Tout sur le tatouage

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Mamzelle.Sleepy @jjul et les filles qui ont testé récemment la CMH : mon troisième et dernier essai a clairement porté ses fruits : je valide complètement l'hydrocolloide (la pharmacienne m'a filé des coloplast, de chez compeed) Il a très bien tenu : je l'ai changé le lendemain pour cause de rejets, mais ça n'avait pas coulé hors du pansement, ça menaçait juste (et c'est une grosse pièce pleine d'aplats...) C'était ensuite TRES confortable. Très doux, n'accroche rien, possibilité d'aller dans l'eau... on ne sent rien, ça ne tire pas, ne pique pas, ne brule pas... aucun des inconforts post tatouage.

Quand je l'ai enlevé, une semaine après, pas un accroc, pas une retouche à prévoir sur celui-là (contrairement au Tegaderm qui avait pati du manque d'exsudat et qui du coup avait arraché les croutes formées sous le pansement :crying:)

Bon ça sentait la crevette :rire:XD et du coup quand j'aurai fini la boite, je passerai à l'hydrocellulaire ^^ (merci @jjul )

Mais j'ai vraiment trouvé ça très chouette :)

Et j'en profite pour glisser que les derniers tatouages sont très beaux :puppyeyes:

Et j'ai une question pour @SnitchDream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@jjul Je plussoie mais oui c'est trop bien d'avoir une pharmacienne ici pour ce genre de question :) MErci beaucoup beaucoup beaucoup pour tous les conseills que tu donnes :d

@Malinauka Pour moi niveau vêtement je suis en mode YOLO concrètement je porte des collant sur le tattoo dès le lendemain jamais eu de problèmes de croûtes.

@Apo Lonie Je n'ai pas encore testé la cica ahah.

Elle te demande combien Anshort ? Et pour quel flash ? A savoir que le prix est indépendant de la taille avec elle. Donc si tu le veux plus grand il coûtera le même prix (en étant raisonnable sur l'agrandissement bien sûr).

@GrandeMarine Non mais tellement, j'avais trop envie d'y aller aussi :sad: et je pleure devant les story IG :'(
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
Je me gratte la cuisse à travers mon jean (:lunette:) depuis 2 jours non-stop. Comment je fais pour oublier à chaque fois à quel point ça gratte de se faire tatouer?!

Moi aussi j'ai un peu la haine en voyant tous les tatoueurs migrer vers Nantes sur Instagram. J'aurais aimé me faire un aller retour yolo mais j'ai. pas. de. voituuuuuuure! :crying: (oui je sais je suis en boucle sur ma panne mais c'est vraiment trop dur.) reste le train mais c'est cher et contraignant :goth:
 
27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
Bon voilà dans 2J je me fais tatouer normalement, sauf que plus ça se rapproche, plus j'ai peur :facepalm:

J'ai surtout peur de faire un malaise (je tombe dans les pommes très très facilement), même si le motif est pas grand et que y'a pas d'aplats, je commence à être pétrifiée à cette idée, et du coup j'ai moins envie d'y aller, et je doute, et et c'est horrible :tears:
Rien que d'y penser je suis :goth:
 
19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Mamzelle.Sleepy elle me prend 350 € pour un flash (sailor moon), qui vu son dessin et son côté rond, peut pas s'étendre à l'infini (en plus quand je vous entends parler de sa cica, je me dis que pour une fois je peux faire un truc moins gros :lalala:)
Sur le coup j'ai pas fait gaffe, je sors de gros tatouages, avec de gros projets en cours, donc c'est un montant qui me parle. Mais avec le recul, et puis en voyant passer quelques chiffres, je me dis que même si ça fait longtemps que j'ai pas fait juste un petit truc... c'est un peu abusé... si je compte le train etc, il va me revenir à presque 600 balles pour 30 min de pique et un tatouage de moins de 10*10... :erf::sad:

@Mainlinh perso c’est quand ils arrêtent de briller :)
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Ed-chan
3 Septembre 2010
1 090
9 011
5 674
@Ahri Si c'est ton premier tatouage, c'est normal que tu aies un peu peur. Je te comprends pour la peur du malaise, j'ai déjà eu peur avant des séances l'été, quand il faisait très chaud, car je supporte très mal la chaleur, et j'avais peur de supporter encore moins pendant une séance. Et au final je n'ai jamais eu le moindre souci. Je te conseillerais déjà d'en parler avec le.a tatoueur.euse avant, de lui dire que tu fais des malaises facilement et que ça peut arriver. Et à moins de tomber sur une brute finie, iel devrait tout à fait comprendre. N'hésites pas à demander une pause si ça ne va pas, emmènes quelque chose de sucré pour grignoter ou boire pendant ta séance, parce qu'un peu de sucre ça peut te faire du bien, et essayes de te concentrer sur autre chose que la douleur, comme ta respiration par exemple, ou encore sur de la musique. Ne t'en fais pas, ça se passera bien :happy:
 
Dernière édition :
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
giphy.gif

giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes