Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. OpossumDesPlaines

OpossumDesPlaines
    Expand Collapse
    L'erreur inhumaine

@KuroKuro vient on vole emprunte un TARDIS tou.te.s les deux et on va explorer les confins des possibilités de nos épidermes ! :dowant:

Merci pour vos retour @Epna @Furriosa et @SnitchDream.
    C'est vrai que comme tu le dis @SnitchDream ici beaucoup se font tatouer pas mal en peu de temps, et je pense que passer beaucoup de temps ici ne m'aide pas à y voir clair. Je pense que ça génère des envois chez moi, mais que comme c'est très différent de ce que j'ai toujours imaginé pour moi je suis perdue... Mais en même temps j'aime tellement être ici...

En attendant une chose est sûre : je veux repasser sous les aiguilles:rockon:

Svea, jjul, Ezoha et 10 autres ont BigUpé ce message.
  2. Cyllan

Cyllan
    Expand Collapse
    "Aime comme tu l'entends"

Mon train est dans 6h30 et je ne dors toujours pas... maudit stress ! :tears:

(Pas celui de me faire encrer...celui de me perdre dans les transports et rater mon train de retour :sweatdrop:)

Niag, Svea, jjul et 22 autres ont BigUpé ce message.
  3. Powine

Powine
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses à toutes :) Notamment pour la technique de "et si j'étais sur une île déserte ?" (bon en vrai je l'imagine tropicale, et si j'étais toute seule, j'aurais pas de crème solaire, alors les tattoo c'est pas bien :vieux:). Nan en vrai ça m'a fait prendre conscience que je serais très contente de voir mes tattoo (réels et envisagés), mais que par contre mon idée de piercing au septum je m'en foutais un peu (du coup je garde juste le faux haha :nod:)

@Furriosa Si tu es bizarre, je le suis aussi :cretin: j'ai passé des heures à essayer toutes mes fringues pour voir où s'arrêtaient mes robes au niveau de l'épaule pour savoir jusqu'où monter pour mon bras. Et pour la limite de jambe c'est simple, je porte rien qui montre ma culotte de cheval cellulitique : BIM ! c'est là qu'il faut tatouer !!! (et rendre beau cet endroit que je trouve très bof. Mais en même temps ça pourrait faire un effet d'optique et rendre cette graisse encore plus visible quand je suis en maillot par exemple - soit 3 semaines max par an - oui maiiiiis :ko:)(en vrai je suis pas prête pour les cuisses)

EDIT : Désolééééée, je crois que c'est moi qui ai amené le doute sur le forum :fear:

Ed-chan, Rivendell, Svea et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    Ian Malcolm is my hero :rockon:

L'avantage du tatouage sur la cuisse (pour moi en tout cas :lunette:) c'est que ça détourne pas mal l'attention d'autrui de ce que je n'aime pas (:hello: vergetures) pour les focaliser dessus :lunette:
    Après je l'ai pas fait pour ça (c'est un symbole lié à une partie de ma famille) mais ça m'a bien aidée à accepter cette partie de mon corps :top:

Rivendell, Svea, jjul et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Fraisee

Fraisee
    Expand Collapse
    Pouet et pouet

@Epna ah ah, je suis dans la même situation que toi vis-à-vis des pantalons et du courage légendaire :yawn: Et je me sens tellement fière parce que des cuisses comme les miennes, c'est pas vraiment invisible et pourtant mes parents ne les ont toujours pas vues 8)
    Alors que le changement de piercing pour mon Irm par contre direct ça a été vu (y compris nombril :ko:)

Vous écrivez trop alors que je suis revenue au boulot mais c'est cool de vous lire :dowant:

Ed-chan, Svea, jjul et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

Jour-J ! :egyptian:

Svea, MadRose, jjul et 32 autres ont BigUpé ce message.
  7. BubuShok

BubuShok
    Expand Collapse
    En rouge et noir

@TeaCup : Plein de :calin:pour essayer de te redonner le moral. Comme l'ont dit les madz plus haut, essaie de prendre du temps pour toi et de te faire aider. Ne risques pas le burn out !

Je vois que ça doute pas mal en ce moment. J'aime beaucoup la technique d' @Epna pour savoir si on a vraiment envie d'un tattoo en particulier :cretin: Concernant le fait de les enchaîner, ce n'est pas moi qui vais vous freiner :rire: J'en ai pas tant que ça mais ce sont de grosses pièces :rire:

Pour les madz qui ont fait des tattoos dernièrement avec Rouquiquine, je pense que la CMH n'est peut-être effectivement pas la méthode de cicatrisation la plus adaptée. Ses traits me paraissent quand même super light et les ombrages idem (en tous cas, c'est l'impression que me donnent ses photos sur insta). Donc le corps ne doit pas sécréter beaucoup de lymphe.

Ma pivoine a enfin fini sa première période de cicatrisation ! Il était temps ! La peau est encore sèche par endroits malgré les crémages mais c'est en bonne voie. Par contre, c'est étrange comme sensation mais quand je vois mon tattoo, je le trouve magnifique mais le placement me gêne vraiment. Il fait comme posé là au milieu de nul part. Il va vraiment falloir que je remédie à ça :frotte:

Sinon je suis super contente car ma boss m'a demandé de faire des heures sup fin mars et en avril donc j'ai recontacté Anaïs pour lui dire que finalement, je voulais bien une autre séance en juin. Elle m'a répondu hier que le créneau était toujours dispo parce qu'elle n'avais pas eu le temps de faire le planning la semaine dernière (d'où le manque de réponse de sa part à mon dernier mail) :caprice: On va donc pouvoir avancer sur mon dos avant l'été :disco:

Ed-chan, Rivendell, Svea et 29 autres ont BigUpé ce message.
  8. Weena88

Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

Sur les conseils de @Dame Verveine, je viens posé ma question ici :
    J'aimerais sauté le pas pour un tatouage sur la cheville cet automne. Est ce que prendre l'avion le lendemain ou le surlendemain pose un problème? Peut on mettre un bas de contention léger au besoin ?

Svea, jjul, NorthmanAddict et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. BubuShok

BubuShok
    Expand Collapse
    En rouge et noir

@Weena88 : Pour m'être faite tatouer le mollet il y a 15 jours, je dirai que ta cheville risque fort de gonfler après le tattoo. Perso, ça a bien duré 3 jours. Du coup, je pense que si tu fais une cicatrisation en milieu humide (avec pansement hydrocolloïde), tu peux mettre un bas de contention ou une chaussette si ça existe. Sinon, pas de bas en contact direct avec un tattoo frais. Le mieux est peut-être de demander l'avis d'un médecin...

Ed-chan, jjul, NorthmanAddict et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Aucun rapport mais juste un coup de coeur: je faisais du sport, sans bas de contention, et je l'ai VU... mon tatouage à la cheville que j'adore. Et on m'a complimentée dessus :d

Sinon j'attends le dessin du tatoueur, qui devrait répondre vite...

Ed-chan, Svea, MadRose et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Weena88

Weena88
    Expand Collapse
    Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d’émerveillement - Gilbert Keith Chesterton

Merci @BubuShok , je vais plutôt demander à l'amie qui me tatouera ... mon mari est médecin et je sais qu'il ne connaît pas la réponse

Saucisson., Mainlinh et Hotarue ont BigUpé ce message.
  12. morgwen

morgwen
    Expand Collapse

@jjul pour les ablations du nombril que j'ai vu elles étaient plutôt bien faite. J'en ai vu sur bodywork
    Les trois raisons que j'ai le plus souvent vu pour pratiquer ce bodmod étaient : ressembler le plus possible a une machine / robot et l'autre était de couper le lien avec sa mère une façon plus radical de couper le cordon ombilical une autre aussi c'est que certaines personnes souffre de phobie concernant le nombril donc c'est enlever de leur corps ce qui leur cause une souffrance

Je suis contente je me suis achetée plein de petits tee-shirt pour l'été et ça rend super bien avec mes tatouages qui dépassent :)

Svea, Dame Verveine, Fraisee et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...