Ca y est, la séance est fini. Mon tatouage est magnifique

. Mais il pisse un peu le sang

. Et ça brûle

.
Ca a été ma plus longue séance (bien 2h30), alors que c'est pas ma plus grande pièce, mais Alisa avait un travail particulier avec les couleurs qui nécessitait de repasser de nombreuses fois avec différentes couleurs et types d'aiguilles. Ca a été la plus douloureuse aussi, à cause de ça je pense, et puis près de l'intérieur du coude ça douille sévère (mais ça je le savais déjà). C'est vachement étrange d'ailleurs, parce que je suis bien à 2-3cm au-dessus du creux, mais on a l'impression que c'est pile sur le creux, et ça brûle tellement fort. C'est la zone par laquelle elle a commencé et terminé, alors à la fin de la séance je commençais à moins bien supporter la douleur.
Après je trouve que je suis juste chiante à tatouer, parce que j'ai souvent besoin de bouger, de me tourner un peu, j'ai aussi souvent des fourmis (donc là dans ma main), ou des crampes qui essayent de démarrer dans mes jambes. Et surtout au début, je tremble, j'ai beau serrer le point, essayer de bien contracter ou au contraire tout décontracter, il faut bien 10min avant que ça s'arrête. Mais bon, je pense que c'est juste une réaction normale du muscle, mais j'ai toujours peur de gêner le travail et le contrôle de la tatoueuse (et risquer d'avoir des traits pas droits

).
Au niveau du contact, on a fait ce qu'on a pu car elle parlait pas très bien anglais, et moi je suis plutôt une personne timide qui blablate pas pendant qu'elle se fait tatouer. Mais en tout cas elle était à l'écoute, elle m'a demandé plusieurs fois si ça allait. Elle était très soigneuse dans ce qu'elle faisait. Donc c'était une séance plutôt tranquille

. Je me serais peut être passer du hard-rock dans le salon par contre

. Mais sinon ça va, y'avait un mec fort beau qui se faisait tatouer à côté de moi, on se regardait régulièrement, et j'ai trouvé cet accompagnement fort agréable

.