Tout sur le tatouage

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
Hello, ça fait un baille que je ne suis pas venue sur le forum, et je n'ai jamais posté ce topic. Une première !
Je me fais tatouer la semaine pro par Clémentine Noraison, une énorme pièce, deux voire trois séances. J'appréhende un peu, mais bon ça fait plus de 4ans que je veux un tatouage, je suis plutôt sûre de moi !
@estreet.girl il est génial ton tatouage ! C'est marrant parce que dans le mien aussi il y aura des chardons
Sinon point de vue pratique, on peut payer en carte ? (J'avoue j'avais zappé de demander la fois où je suis passée)
 
5 Août 2015
308
7 868
1 424
@Bastille :lunette: la plupart du temps, la carte n'est pas prise. L'acompte se fait parfois par Paypal, mais le reste est en cash.
Edit : d'ailleurs à chaque fois que je vais me faire un tattoo, j'ai ce gros flippe de me balader avant autant d'argent sur moi. Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'épisode de How I met you mother, dans lequel Marshall doit traverser trois pauvres rues avec beaucoup de liquide dans ses poches et qu'il crie "NOOOOON Je n'ai pas XXX dollars sur moi !" :lol:
 
28 Mars 2015
431
2 342
2 334
28
Le Mans
*sort de son sous-marin*
On peut payer par carte dans le shop d'Alixe Cooper. Ca m'a fait bizarre la première fois quand elle m'a demandé mon moyen de paiement. Mais tellement pas habituée, à ma deuxième séance, j'ai aussi emmené du cash. :yawn: Voilà. Mais c'est mon seul tattoo pour lequel il y a eu la possibilité de payer autrement qu'en liquide.
 
24 Décembre 2016
47
339
1 119
Tu as aussi le fait qu’avoir un tpe coute assez cher (ils prennent un pourcentage sur tes transactions) et qu’il faut, par exemple, s’il y a 4 tatoueurs auto entrepreneur, 4 tpe différents . Les chèques posent souvent problèmes à cause des chèques en blancs aussi.
Par contre ça m’arrive souvent de payer par PayPal, ça m’evite De transporter bcp de liquide sur moi
 
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Mew je suis très jalouse, j'adorerai me faire tatouer par elle
@estreet.girl merci pour l'info !
Edit : d'ailleurs j'ai une autre question, quand tu fais le tattoo en deux fois, tu payes la moitié la première fois et l'autre moitié la deuxième ?
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mew

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes