Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

TeaCup et Gadda ont BigUpé.
  2. iableauco

iableauco
    Expand Collapse
    esclave du shah

Uh-oh comme quoi faut VRAIMENT faire gaffe avec les lettrages :facepalm:

En parlant de célébrités, Anwar Hadid (:hot::hot::hot:), le frangin de Gigi et Bella, cherchait des recommandations tattoo sur Paris, j'ai répondu à sa story, mais pas de nouvelles. J'espère qu'il va pas finir par aller chez Tin-Tin ou The Crayoner:yawn: y a qui d'autre qui tatoue des "people" ?

Edit : et les derniers flashs de Baptiste Oster sont trop cool !! Mais j'ai déjà un toucan, et je n'ai plus de sous :goth: je passe mon tour pour cette fois !

#46766 iableauco, 6 mars 2018
    Dernière édition: 6 mars 2018
    UnSuricate, Hinaata, Lowrained et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. TeaCup

TeaCup
    Expand Collapse

@Cagliary L'emplacement est TOP et le tatouage est :jv:

EDIT : Éh mais dis donc J-1 :ninja:

#46767 TeaCup, 6 mars 2018
    Dernière édition: 6 mars 2018
    Hinaata, HolySheep, Lthiz et 13 autres ont BigUpé ce message.
  4. SoundLikeSilence

SoundLikeSilence
    Expand Collapse
    Tente (désespérément) de faire de l'humour en toutes circonstances

Merci pour vos réponses @TeaCup et @Onirinaute ! Je vais regarder ça, même si ça me parait un peu cher (surtout la livraison de 9 dollars :erf:) Ils ont l'air de très bonne qualité cela dit !

Onirinaute et TeaCup ont BigUpé.
  5. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    We are the granddaughters of the witches you weren't able to burn!

Hmmmmm je crève d'envie de me faire tatouer...:non:
    Comme j'ai toujours pas de compte à rebours (même si c'est ma faute) pour mon gros avec Alex et que je tiens plus. J'avais bien envie de contacter Manon Cx pour un mini projet mais je viens de voir qu'Ana fait un guest à Lyon et j'aime beaucoup son flash avec une sorcière sur un bûcher...
    Je sais paaaaaaaaaas et j'ai pas une thune et toujours pas de boulot pour la saison....:gonk:

Hinaata, KuroKuro, Andy_ et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Empieza el matriarcado.

Bien arrivée chez regards noirs :cretin:

La petite biche., Addiel Malvic, Cacadum et 29 autres ont BigUpé ce message.
  7. FlySol

FlySol
    Expand Collapse
    need another tatoo...

KhiroOo, Niag, Pommedapigranny et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    En perpétuel questionnement...

@Niag

:banana: Marcel ! Marcel !! :danse:

KhiroOo, Andreea-64, HolySheep et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lethal Submission

Lethal Submission
    Expand Collapse

@Niag Ooouuuh j'ai hâte de le voir fini !

Niag et Lisabel ont BigUpé.
  10. -Jeanne-

-Jeanne-
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !

Je sous-marine régulièrement sur le forum Madmoizelle en général et particulièrement ici et n'ayant pas trouvé de conseils précis ailleurs, j'aimerais vous soumettre quelques petites questions.

Je me fais prochainement tatouer sur les deux tendons d'Achille, deux pièces de 5 et 7 cm. J'ai déjà d'autres tatouages et je connais les conseils habituels de cicatrisation mais les emplacement étaient auparavant plus simples à gérer en terme d'habillement (le dos, le bras, le poignet).

Je me demande s'il vaut mieux mettre une chaussure haute le jour du tatouage (type bottines voir ugg) et les temps qui suivent pour protéger la zone, au risque de créer un effet de frottement ou au contraire, porter une chaussure basse (derbies, baskets) ? J'ai peur que l'arrière de cette dernière vienne frotter également la peau... Est ce que je devrais mettre une chaussette haute, en coton léger et pas trop serré ou rien du tout ?

Beaucoup d'interrogations... Si quelqu'un parmi vous s'est fait tatouer cet endroit et peut me faire part de ses conseils, ce serait super mignon ;) Merci beaucoup d'avance !

Ed-chan, Licorne Sauvage, Niag et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Delilah_

Delilah_
    Expand Collapse
    J-34 et J-89 !

J'ai rendez-vous avec MrsPopscile le 28 avril, normalement, c'était le 21, mais ce jour-là, mon chéri à une compétition de tennis.

On va faire les retouches des chibis et un petit axolotl :puppyeyes:

Addiel Malvic, UnSuricate, estreet.girl et 20 autres ont BigUpé ce message.
  12. FlySol

FlySol
    Expand Collapse
    need another tatoo...

@-Jeanne- si il faisait un poil plus chaud je te dirais bien d'y aller en tongs... mais bon
    des ballerines sinon ? j'me dis aussi qu'une chaussure fermée derrière frottera sur tes tatoos

Ouestrion a BigUpé ce message