Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Mmh :hesite: peut-être suis-je à côté de la plaque parce que pas coutumière des réseaux sociaux, mais je suis assez perplexe face aux commentaires négatifs sous le dernier cover de rouquiquine. C'est pas très sympa de dire que c'est raté...
Autant émettre un avis sur le travail d'un artiste ça peut éventuellement l'aider à s'améliorer (critiques constructives toussa), autant je pense à la personne tatouée quoi, si elle lit ça elle peut avoir plus de mal à se l'approprier ou se sentir blessée. Certes on ne fait pas un tatouage pour les autres et si on l'aime nous c'est le principal, mais pour peu qu'on soit sensible au jugement, se prendre des remarques négatives peut avoir un impact et amener la personne à ne pas aimer son tatouage, regretter etc. :erf:

Vous en faites vous, des remarques négatives publiques? Ou y a pas que moi qui trouve ça vraiment bof?
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@minachka je suis d’accord avec toi, les commentaire publics me font beaucoup de peine pour la cliente :erf: on ne parle pas de juger n’importe quel travail, mais celui porté par une personne, je trouve ça très indélicat de la part de ces gens.

Autant je n’ai pas vraiment d’avis sur la question car on a le droit de s’exprimer sur les oeuvres d’un.e artiste, autant pour un tatouage si je devais faire une critique négative (néanmoins constructive) je le ferais plutôt en MP et pas sous les yeux de la personne qui le porte, clairement.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@minachka @Tératogène surtout que si la personne a fait faire un cover c'est peut-être qu'a la base elle était pas hyper bien avec son ancien tattoo... Du coup je trouve que c'est assez cruel devenir lui balancer que ce qui était supposé rattraper les "dégâts" est aussi raté (surtout que là vu la taille du cover ça serait compliqué de refaire un autre cover)
Je pense que les gens pensent pas forcément que la personne tatouée peut lire les commentaire et que bah maintenant la critique de ce dessin ça devient une critique de son corps...
 
5 Avril 2016
2 979
21 048
3 174
2020 je veux un *** de Sacha à l'arrière de ma cuisse et une fleur de Tamair sur le mollet. :gonk: L'impatience.
Et j'ai bien envie de faire un tour à Rouen, pas pour du tourisme.
*** n'est pas un gros mot, c'est de la superstition.

Edit: Le numéro du Flash Tamair qui m'intéresse est un signe du destin. Peut être que je vais le réserver quelques mois à l'avance.
Avec Sacha, c'est premier arrivé premier servi, ça fait deux ans que je bave sur ce flash et que je suis en angoisse absolue dès qu'il est reposté.
Qui veut un rein? Ou du sang, ça se vend? J'en ai plein, du bon O+.
 
Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Ceci est un appel au secours de gens qui ont déjà fait une infection sur tattoo.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Évidemment les médecins c'est la grosse galère dans mon quartier donc rien de dispo avant mercredi, du coup pour gagner du temps j'aimerai aller faire une analyse de sang pasque je suppose qu'on va m'en demander une au rdv mercredi, quelqu'un sait ce qu'il faudrait demander exactement au labo ? Je suis au bout de ma vie et un peu en panique (je viens aussi d'envoyer un mail à ma tatoueuse mais plusieurs avis sur quoi faire c'est toujours bien)
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@pixelMaster y'a pas du tout de service d'urgence dans ton coin ? un truc genre SOS médecin ? ou bien sinon regarder sur doctolib si y'a pas un médecin avec une place rapide ?
parce que attendre 5jours, ça me semble une mauvaise idée ++

et je ne pense pas qu'une prise de sang soit utile :hesite: après je suis pas biologiste, mais bon pour une infection de la peau, tu vas avoir un antibio à priori, et je ne vois pas bien à quoi pourrait servir la prise de sang :dunno:
enfin pour faire un antibiogramme peut être, mais franchement le plus important c'est de démarrer un traitement, pas de faire une prise de sang.

edit : c'est moi où c'est un peu la folie des infections en ce moment ?? :hesite: c'est chelou on en voyait très rarement avant, et là tout d'un coup c'est le printemps, paf ça fleurit !
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@jjul

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Justement sur Doctolib rien avant mercredi ( y a mais les médecins refusent des nouveaux "clients" -oui déso mais parfois je me demande si on est encore des patients...-) je vais voir sos médecin mais le seul truc que je peux faire avant c'est aller aux urgences d'un hôpital :/ c'est légitime pour une infection de ce genre? :sad:

Édit: ouais je suis trop deg j'ai jamais eu aucun soucis de tattoo c'est la première fois et ça tombe dans une période de grosse poisse donc c'est la déprime totale :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@pixelMaster pourquoi pas sos médecins avant l'hosto ? c'est juste qu'à l'hosto tu risques d'attendre pas mal parce que tu seras pas dans les grosses urgences, mais de toute façon si tu ne peux pas avoir de rdv chez le médecin tu n'y peux pas grand chose... dans un monde idéal on ne devrait pas envisager l'hôpital pour ça, malheureusement on est en pénurie de médecin à cause d'une politique de merde depuis 20 bonnes années maintenant donc bon... tu n'y peux rien :)

sinon sur la photo franchement je ne vois pas grand chose :dunno: mais si ça te fait mal à ne plus pouvoir poser le pied par terre, c'est pas normal !
j'avais suivi la discussion il y a qq jours, mais je pensais que c'était un tatouage plus gros ! je sais que ça dépend des gens la douleur, mais là ça commence à faire vraiment long !
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@jjul tu as raison je vais voir pour sos médecin ! Du coup je sais pas je psychote peut être pour rien mais aucun de mes tattoos n'a jamais fait ça (j'ai tout le mollet de tatoué sur une grosse pièce unique et 3 jours après je marchais sans douleur donc pour ça que là j'ai un peu paniqué mais si ça se trouve c'est l'extranase qui a empêché une réaction (

En tout cas déso j'ai l'impression de faire ma drama queen mais je savais pas trop a qui demander conseil ^^'

Du coup je vous tient au courant de l'évolution dès que j'en sais plus!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes