Tout sur le tatouage

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Hawley, le 22 octobre 2014.

Tags:
  1. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

@Petite-fleur ha mince, tu es mon premier retour négatif :erf:
    je te conseillerai quand même de continuer avec celle là + aller voir le médecin pour avoir son avis :)

Petite-fleur a BigUpé ce message
  2. Petite-fleur

Petite-fleur
    Expand Collapse

jjul a BigUpé ce message
  3. Gadda

Gadda
    Expand Collapse
    "Il se trouve que par hasard, j'ai justement un biscuit sur moi."

@Madeleineandtea : je me permets de répondre, il me semble que le Pokémon de @iableauco c’est :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Moi aussi je pense qu’après les deux à venir je ne vais plus en faire dans l’année. MAIS en même temps j’aimerai bien une pièce d’Agata Zlotko et BCN/Toulouse c’est pas si loin :lunette:

#48411 Gadda, 14 janvier 2018
    Dernière édition: 14 janvier 2018
    Hinaata, HolySheep, iableauco et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sweet-Velvet

Sweet-Velvet
    Expand Collapse
    Dance in the dark

Ca y est, le RDV avec Fanfan est pris pour le 8 février, lors de son guest à Noir Charbon. J'ai tellement hâte de voir ce qu'elle va faire avec mon dessin ! :puppyeyes:
    Bon et sinon je vais à la convention de Lille et elle y sera aussi. Je vais passer devant son stand avec plein d'étoiles dans les yeux haha.

KuroKuro, L'océan de la vie, Weeefly et 11 autres ont BigUpé ce message.
  5. Madeleineandtea

Madeleineandtea
    Expand Collapse
    Tatouée, bien élevée et bien gaulée

@Gadda
    Ok j'étais persuadée qu'Artikodin c'était celui avec l'artichaut :facepalm:
    Je ne m'y connais vraiment pas/plus :yawn:

Merci beaucoup

KuroKuro, iableauco, SnitchDream et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Plus rien à dire... Quoique !

@BubuShok Je ne vais pas être originale, mais Wouahou :puppyeyes: L'évolution de ton dos est géniale !
    J'espère que tu arrives à te l'approprier, que la cica se passe bien.
    Il est si beau... ça fait rêver... :puppyeyes: :red:

Niag, Gadda, Pommedapigranny et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Andreea-64

Andreea-64
    Expand Collapse

@Madeleineandtea Si tu parles de Canarticho, c'est pas un artichaud qu'il tient, mais un poireau :yawn:

Ah et aussi : J'ai mailé Sacha :ninja: À la base je voulais voir pour un petit flash, vu que je monte sur Paris un week end pour le tatouage de mon copain et je voulais en profiter parce que j'aurais pas eu la motivation de faire 800 bornes pour une "petite" pièce (j'ai un gros projet en cours de construction que je compte lui confier). Mais si j'en aime un et qu'il a pas de place pour le jour où je suis là bas, je sens que je vais lui prendre quand même :yawn:

ChansonMuette, KuroKuro, iableauco et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Iscambe

Iscambe
    Expand Collapse
    Vipère au Poing

Ma mère m'a appelée pour me parler de choses pas drôles du tout (c'est l'hécatombe depuis le début de l'année dans notre entourage, c'est un peu horrible). Je sentais dans sa voix qu'elle n'allait pas bien du tout et je ne savais pas quoi dire. Et d'un coup, je sais pas pourquoi, elle s'est mise à me parler de mes tatouages.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sunflowers, ChansonMuette, Hinaata et 56 autres ont BigUpé ce message.
  9. mielou35

mielou35
    Expand Collapse

Attention, question bêtes de débutantes : J'aurais besoin d'aide pour la rédaction du premier mail pour un projet.

Tout d'abord, je sais pas trop quoi mettre pour l'objet du mail : Juste projet ou alors je décris déjà rapidement le projet, ou je précise aussi dans quelle ville je peux venir ? (c'est pour jacky, qui n'est plus en salon, et fait juste des guest actuellement)

Et pour donner des exemples du travail de l'artiste qu'on aime, on met juste des liens vers les posts instagram, ou alors on met les images telles quel dedans ? :dunno:

Et au niveau des compliments ? Parce que je m'écouterais j'en mettrais des tartines, parce que je suis totalement admirative devant son travail, mais c'est pas le but du mail donc voilà...

je suis complètement perdue :ko:

ChansonMuette, Pommedapigranny, Ed-chan et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. morgwen

morgwen
    Expand Collapse
    Il y a des jours où tout vas de travers et d'autre où un sourire suffit à vous donner la pêche

@mielou35 tu as petit tuto "écrire ton mail" sur le premier post du topic ;)
    Je te conseille plutôt de mettre des images au lieu de lien instagram. ça évitera au tatoueur de chercher et il aura toutes les infos dans un mail au lieu d'ouvrir pleins d'onglets sur internet. par contre évite de mettre des images de tatouages autre que les siens.
    Pour les endroits ou tu peux venir met les plutôt dans le mail, sauf si elle propose un guest à tel endroit et que tu veux demander une place pour ce guest tu peux mettre " projet x - guest x " et peut-être préciser que si elle est pas dispo à tel endroit tu peux te déplacer à tel endroit.
    Niveau compliment je te conseillerai d'éviter le " je ne vois que toi pour me faire ce projet" ça peut mettre certains tatoueurs mal à l'aise si ils refusent ton projet

ChansonMuette, Eloyce, Ed-chan et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lisabel

Lisabel
    Expand Collapse
    Plus rien à dire... Quoique !

@Iscambe :cupidon::jv:

@mielou35 si tu veux l'avis d'une autre débutante le voici :P
    (mais t'es pas obligée de prendre^^)
    Je pense que tu peux préciser la ville dans l'objet, vu qu'elle n'est pas fixée quelque part justement :)
    De mon côté, je mettrai plutôt des liens vers ce que tu aimes de son travail. Je trouve ça plus lisible, et ça donne un mail moins lourd aussi !
    MAIS, je sais que GueT demande uniquement des photos, et pas de liens ! (je m'interroge sur le pourquoi :hesite: :happy:). Bref, fais ce qui te semble le mieux et si jamais ça ne va pas; elle te demandera une autre méthode ce n'est pas grave :)
    Et pour les compliments, je pense que tu peux en mettre : ça montre que tu ne t'engage pas à la légère et que tu connais ce qu'elle fait :)

edit : oups, je suis une boulette. je ne savais pas qu'il y avait un post dédié :ninja:

Iscambe et Ed-chan ont BigUpé.
Chargement...