Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Chupachups, ce sont des derbies plates, la chaussure phare du moment, il y en a un peu partout : repetto, minelli, andré, bata, gémo... toutes les marques en font du plus cher au moins cher.

Hell. ; non pas du tout, ça fait très féminin, mignon. J'ai porté les miennes encore aujourd'hui, que les ballerines fassent danseuse ou enfantin, oui, mais surtout pas mémères, alors ose. C'est très joli.
 
A

AnonymousUser

Guest
cc^^ voilà j'ai acheté ya pas longtemps une paire de low boots noires sans talons
voici une paire qui y ressemble quasiment trait pour trait : ici

seulement je ne sais pas tellement avec quoi les mettre . Avec une robe j'ai essayé mais des collants opaques noirs ne vont pas, je suis tellement grande que même la plus grande taille ne me va pas (ça me descend tout le temps c'est chiant à la fin...) j'ai essayé des leggings mais c'est hideux car on voit les chevilles... sinon avec un jean pensez vous que ça va plutôt slim et rentré à l'intérieur ou large et pa dessus?

merci d'avance!
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
J'aime beaucoup ce style de boots ! (normal j'ai presque les mêmes je ne vais pas dire le contraire :XD:)
C'est dommage que tu ne puisses pas les mettre avec des collants :sad: Même si tu prends la plus grande taille ça ne va pas?
Effectivemment, moi non plus je ne mets pas de leggings avec, je trouve ça très laid ;)
Avec un slim rentré dedans ça doit pouvoir aller, et pareil pour un jean large dessus (mais le problème du jean large, c'est que ça cache ces jolies chaussures et le magnifique froncé devant ! et c'est quand même bête !)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
laùra;815581 a dit :
cc^^ voilà j'ai acheté ya pas longtemps une paire de low boots noires sans talons
voici une paire qui y ressemble quasiment trait pour trait : ici

seulement je ne sais pas tellement avec quoi les mettre . Avec une robe j'ai essayé mais des collants opaques noirs ne vont pas, je suis tellement grande que même la plus grande taille ne me va pas (ça me descend tout le temps c'est chiant à la fin...) j'ai essayé des leggings mais c'est hideux car on voit les chevilles... sinon avec un jean pensez vous que ça va plutôt slim et rentré à l'intérieur ou large et pa dessus?

merci d'avance!
Alors je te conseille ces chaussures avec un slim rentré dedans ou par dessus, les deux sont très jolis et ça donne une allure un peu de lutin, très mignonne. (Par rapport à ta taille, si si c'est quand même compatible! :smile: )
Moi aussi je trouve que ces chaussures sont dures à porter avec une robe car on voit trop les chevilles (et pourtant je ne suis pas grande). Donc, je crois que c'est plus la forme de la chaussure qui fait ça, plus que ta taille.
Tu peux aussi les porter avec un jean large ou encore avec des pantalons jodhpurs.
 
27 Août 2008
46
0
2 157
Marange-Silvange
Lilie-Rose;815516 a dit :
Hell. ; non pas du tout, ça fait très féminin, mignon. J'ai porté les miennes encore aujourd'hui, que les ballerines fassent danseuse ou enfantin, oui, mais surtout pas mémères, alors ose. C'est très joli.

D'accord :). Oui je pense que je me fesais un peu des idées ><.
 
A

AnonymousUser

Guest
merci de ces conseils! les slims jen ai deux ou trois dc ça va!
pr répondre à ta question kitri non même la plus grande taille ne me vas pas (je fais 1m82 grr c bcp trop grand soit-dit en passant -_-)
 
11 Septembre 2008
36
0
2 197
HERBEYS
chupachups;815433 a dit :
Et puis je voulais savoir si quelqu'un avait vu des chaussures dans le même style quelque part... (que ce soit en noir ou autre) :shifty:
(Photo du Blog de Betty)

Ya le même genre en noir, marron, vernies bicolores et piped de poule à André.
Bonne chance ;)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
I.love.big.apple;816595 a dit :
Youplilouuuuu...

Alors voila. J'ai acheté des Richelieux grises, vernies, avec a peu près 4-5 cm de talons.
J'ai savoir avec quoi mettre ces chaussuuuuuuuuuures? :)
Bisous
Ce sont les chaussures phares du moment et en plus dans une couleur facile à assortir !
Je te conseille avec :
- des robes et un collant opaque ou le fameux leggins en coton ou laine
- des jupes : deux formes possibles : la jupe tulipe ou la jupe danseuse/patineuse
- des slims : le slim perdure eh oui!! (même si ce n'est pas le modèle phare de la saison)
- des jodhpurs ou un pantalon noir ample retroussé : le pantacourt
Côté couleurs : le gris va avec plein de couleurs, tu peux rester dans les gammes simples et sobres : noir, bleu marine, gris anthracite, gris perle
ou encore dans les couleurs plus acidulés : rouge, fushia, violet/parme et avec le gris
ou alors osez les teintes plus douces comme vanille et gris ou les gammes de marron : chocolat/camel et gris.
 
5 Mai 2007
46
2
3 669
Lille
Lollie;796171 a dit :
Mais completement!
:happy:

Moi je suis ok , les bottes aux genoux et plus encore les cuissardes sont encore très tendance et je trouve finalement qu'ellesseront toujours d'actualité , le tout est de les porter avec classe , pas de talons trop haut , et bien stylées ( effet 70 ) avec un slim et un long pull ; çà le fera cet hiver. je connais des endroits ou il ya du choix à des super prix mais je sais pas si je peux faire de la pub.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Coucou les Mad, pour une fois c'est moi qui vais poser une question ! :happy:
J'ai décidé, suite à la recrudescence des bottes de cet hiver, de ressortir mon modèle de l'hiver 2005/2006 (ahhh ce fameux hiver...) que voici, petit problème je ne les trouve vraiment pas dans le ton de 2008 et donc très difficiles à porter (notamment à cause de la hauteur genou, qui en plus fait ressortir les genoux cagneux)
Premièrement : des idées de tenue ?
Deuxièmement : des idées pour les froisser de façon à ce qu'elles raccourcissent ?
Mercii:worthy:

(Et si l'une de vous est partante pour un échange avec des cuissardes, pas de problème :lol:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes