Tout tout sur les CHAUSSURES !

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
viestrella;817185 a dit :
merci :fleur: pour ton conseille c'est vrai que le noir ca fais bottes d'equitation , et je suis toujours habiller en noir

arf dure de choisir la forme est belle , les jonak je l'ai est vu en vrai comme tu la dit elle sont plus douce mais il y a plein de coloris .


merci reine des redu lol ;-) :cupidon:
ma super bombasse, je te déconseille les jonak, une amie les a acheté elle les trouvait très belles, mais elle boitait à la fin de la journée car elles lui faisait trop mal. Donc méfie toi. Si tu peux les essayer avant de les acheter c'est pas plus mal ;).
Sinon je suis dac elles sont jolies les jonak. Au fait je ne vois pas le lien des apc! bisous
 
Bonjour/Bonsoir les Mad's

J'ai acheté des bottes brunes aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment avec quoi les assortir... Du noir ça va ou pas ? Jupes, shorts et leggigns ? Ou collants plutôt couleur peau ? Help :) Please !

http://imagik.fr/view-rl/111852 Les voilà :)

111852
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ouch, je trouve ça super limite comme couleur à assortir quand c'est aux pieds. T'as pas fait le choix le plus simple. Mais avec un short ça passe, avec des collants rouges par exemple. J'ai testé ça, sinon avec du beige, ou un jean.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Marin0uw;818453 a dit :
Bonjour/Bonsoir les Mad's

J'ai acheté des bottes brunes aujourd'hui, mais je ne sais pas vraiment avec quoi les assortir... Du noir ça va ou pas ? Jupes, shorts et leggigns ? Ou collants plutôt couleur peau ? Help :) Please !

Hébergement instantané d'images - imagik.fr Les voilà :)

111852
Franchement c'est une couleur sombre tout va avec!
Biensur que du noir ira, sans problème! Tu peux porter des pantalons amples ou non avec. Je pense que ce sera mimi avec des jupes, des shorts sans problèmes et des leggins ou collants opaques, ensuite si tu veux, tu peux toujours mettre des collant transparent, couleur chair, mais c'est affaire de goût et aussi si tu n'es pas frileuse.
 
26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Coucou les filles !

Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue déspérement ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici ..

Je recherche de jolie Low boots pas trop chere , avec une couleur qui s'assortie (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chere ...

J'aime beaucoup celle-ci : http://www.newlook.co.uk/1518705/151870501/ProductDetails.aspx

Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ...

Merci d'avane :)
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
xx-Ich-biin-da;821029 a dit :
Coucou les filles !

Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue désespérément ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici ..

Je recherche de jolie Low boots pas trop chère , avec une couleur qui s'assortit (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chère ...

J'aime beaucoup celle-ci : Patent Ankle Boots

Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ...

Merci d'avance :)
je trouve que celles que tu montres chez new look correspondent à tes critères : peu honéreux et allant avec tout car de couleur noire!
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
xx-Ich-biin-da;821029 a dit :
Coucou les filles !

Je ne savais pas ou placé mon message sois dans recherche fringue déspérement ou dans ce topic spécial chaussure ... Donc je l'ai mis ici ..

Je recherche de jolie Low boots pas trop chere , avec une couleur qui s'assortie (si possible) à tout ... J'en cherche mais je n'en trouve pas , ou alors quand j'en trouve elle sont chere ...

J'aime beaucoup celle-ci : Patent Ankle Boots

Donc voila , si quelqu'un peut m'en proposé ...

Merci d'avane :)


Elles sont jolies
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
ça va avec un jodhpur, des pantalons noir, slim ou large, chic ou décontracté.
Par contre pas avec des jeans clairs comme portés sur la photo du dressing.
Je te conseille de t'inspirer du look d' Agyness Deyn.
agyness_deyn_mode_large_qualite_uk.jpg

Style décontracté, rock
images

Style chic et féminin
Tu peux aussi avec une petite jupe et des collants opaques, c'est mignon. ou bien avec des chaussettes hautes si tu n'as pas trop froid!
chloe_cafemode4.JPG

Ou avec une robe, des leggins
leggings-emilie-casiez.jpg

Même Agyness ose la robe et les derbys et même la couleur, ensuite tout dépend de ton style!
insl01_agyness_bio.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes