Travail où es tuuuuu ?

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par MokaChou, le 3 décembre 2006.

1. MokaChou

MokaChou
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Kikou les Madmoizelles !!!

Donc je n'ai pas trouvé de sujet qui ressemble a celui la ((ou alOrs j'ai mal cherché fOrt prObable auSSi !!) Donc je voudrais trouvé un job d'été pendant ces fuuuuuuuuutur vaccances de 2007 let je ne sais absolument pas comment m'y prendre :o donc je voudrais savoir siiiii vous aurriez des solutions a me donner !!

Voila !! merciiiiiiiiiii bcp !!!;)

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, en général pour ces boulots-là, y a que ça de vrai !

4. Baptgirl

Baptgirl
    Expand Collapse
    de retour

j'ai le réflexe anpe.fr aussi.

mais si tu cherches un boulot saisonnier pour l'été 2007, tu t'y prends beaucoup trop tôt. les
    employeurs ne recherchent ce genre de contrat que tard dans l'année (mai, juin)

sinon, si tu as un centre commercial près de chez toi, tu pourras aller faire le tour des boutiques,
    en général les annonces pour les contrats saisonniers sont affichés en vitirne, ou alors la liste des
    propositions est déposée à l'accueil du centre, chez moi c'est comme ça.
    ensuite il te reste les MacDo et Quick, là ils embauchent quasiment en permanence et particulièrement
    pour l'été et les fêtes, vacances scolaires.
    tout dépend dans quoi tu cherches, évidemment...

5. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Question toute bête: tu as déjà une idée de boulot pour l'avenir? Parce que tu pourrais commencer par chercher les boites qui t'interresse dans ta région maintenant, comme ça au moment des vacances de paques tu pourras faire des candidatures spontanées en plus des traditionnel mac do/boutiques/usines....

6. zeste-de-citron

zeste-de-citron
    Expand Collapse

Les annonces pour les boulots d'été vont arriver petit à petit (fevrier,mars).
    En attendant, tu peux faire des candidatures spontanées dès maintenant, comme ça ils auront ton cv sous le coude si ils ont besoin de qqun, tu augmentes tes chances de te faire rappeler.
    Pense aux sociétés de nettoyage, à tout ce qui est tourisme bien sûr, restauration (meme si sans experience c souvent direct la plonge) et fais le tour des commerces de ton coin pour distribuer cv+lettre de motiv.

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Je suis trop étonnée de lre ça, je pensais qu'il fallait s'y prendre beaucoup plus tot. :o

8. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Ca dépend vraiment des employeurs, du type de société etc.
    De toute façon ça ne coute rien d'envoyer quelque chose maintenant, au pire ils te réponderont que c'est trop tot...

Chargement...