Trois astuces beauté pourries que je me suis infligées

10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
le dernier soin maison que je me fais c'est une cure (pour les cheveux) au lait de coco.
soit-disant que ca les nourrit et que ca les fait pousser.... j'ai un gros doute mais on verra a la fin de la "cure" (si on peut appeller ca comme ca), pour l'instant je me retrouve avec des cheveux hyper secs.... pas convaincue mais bon... et comme d'autres mads je fais sinon des masques pour cheveux a l'huile d'olive, au jus de citron et au miel (pas d'oeufs ni d'avocat... ca me fait franchement c#$% de gaspiller un oeuf pour me le foutre dans les cheveux) et aussi des gommages au sucre et miel, ca enleve vraiment tous les points noirs et ca laisse pas de boutons ! (moi qui a une peau HYPER sensible)
 
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
Occultine sinon [url=http://www.youtube.com/watch?v=VZKLC2oSP4M&feature=player_embedded a dit :
ByeBye Celullite ! Adieu Capitons ! - YouTube[/url]
cette vidéo me laisse complètement perplexe quelqu'un de masochiste a déjà essayé ?
icon10.gif

je viens de voir ta video ... ca me laisse perplexe, mais sinon il y a la contre-video :d

Bêtisier ByeBye Cellulite (Caroline) - YouTube
 
8 Mai 2012
626
269
504
Tiens c'est bizarre moi ca marche super bien le masque de gelatine :yawn:

Fin sérieusement quand j enlève j ai toutes les peaux mortes dégagées et plein de comédons irk de partis aussi (minute glamouuur :cretin:)
 
22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
B.;3693750 a dit :
Et il y a aussi le fameux dentifrice sur les boutons d'acné :facepalm:


Je le fais régulièrement!:shifty: Quand j'ai bouton bien purulent (bon appétit à celles qui passent à table...)je mets du dentifrice dessus et ça l'assèche bien!Par contre pas moyen de faire ça vite fait avant de sortir, faut rester chez soi...
 
21 Mai 2011
19
13
664
Le Bourget
Moi je veux défendre le yaourt nature, pas en démaquillant j'ai jamais essayé, mais en masque hydratant avec du miel, ca a sauvé ma peau!!! Je m'explique, j'ai la peau sensible, qui tiraille souvent et des rougeurs, j'ai acheté pleins de crèmes qui m'ont ruiné et n'ont servi à rien, alors j'ai essayé les trucs de grand-mère. Je fais 2 à trois fois par semaine mon masque yaourt/miel, des fois je met plus de miel d'autre fois je met plus de yaourt et ben ca marche sur moi! Sur le long terme je ne sais pas, mais à court terme mes tiraillements s'en vont et les rougeurs aussi. Donc vive le yaourt!
@Redactrices de mademoizelle: faites nous un article sur les trucs beauté naturelle qui marchent, comme l'huile d'avocat, le beurre de karité, l'aloé vera ( je ne sais pas comment l'utiliser il parait qu'il fait avoir la plante chez soi et l'utiliser juste après l'avoir cueilli) mais que des trucs naturels, 100%, pas de truc en boite ou conditionnés.
 
6 Octobre 2012
3
2
364
e.g.;3693884 a dit :
le dernier soin maison que je me fais c'est une cure (pour les cheveux) au lait de coco.
soit-disant que ca les nourrit et que ca les fait pousser.... j'ai un gros doute mais on verra a la fin de la "cure" (si on peut appeller ca comme ca), pour l'instant je me retrouve avec des cheveux hyper secs.... pas convaincue mais bon... et comme d'autres mads je fais sinon des masques pour cheveux a l'huile d'olive, au jus de citron et au miel (pas d'oeufs ni d'avocat... ca me fait franchement c#$% de gaspiller un oeuf pour me le foutre dans les cheveux) et aussi des gommages au sucre et miel, ca enleve vraiment tous les points noirs et ca laisse pas de boutons ! (moi qui a une peau HYPER sensible)


J'ai testé le lait de coco, mes cheveux étaient tout de suite plus doux ! ça ne les a pas asséchés. Pour ton gommage au sucre et au miel, c'est quelle proportion ? Il faut laisser poser combien de temps ? j'aimerai tellemeeeent me débarrasser de mes boutons et points noirs ! :erf:
 
L

loulou33

Guest
Bon sinon pour remplacer
*huile démaquillante : huile classique (de cuisine) oui huile de soin (type amande , argan tout ça) ça marche super (mais bien nettoyer son visage en suivant), il n'y a que le gras de toutes façons pour retirer impuretés pollutions et maquillage (et sans coton avec les doigts (propres of course) c'est mieux encore)

*gommage visage et corps : au choix ; du sucre en poudre ajouter à son nettoyant visage, ou du bicarbonate additionné d'un peu d'eau ou eau de rose ou autre

*un masque pour cheveux : on mixe la chair d'un avocat très mur avec 1 jaune d'oeuf, une cuillère de miel, une cuillère d'huile d'argan, une cuillère d'huile d'amande d'ouce
on étale on masse on malaxe (ouais c'est sur c'est salissant) on enroule ds du cellophane et on laisse poser,
t'auras pas le cheveux subitement soyeux comme une star de cinoche, mais si tu remplaces des pdt tt pleins de caca par ce traitement une fois de temps en temps selon tes rituels et beh ils te diront merci

bon je ne vais pas lister toutes mes recettes de gds mères mais ces trois là je les ai testé et approuvée (je n'achete plus de masque chimic ni de gommage chimique ça me fais chichi d'hypothéquer un rein pour qq chose que j'ai moins cher à porter de mains)

;)
 
L

loulou33

Guest
B.;3693750 a dit :
J'aurais pas eu confiance en un conseil beauté donné par une fille avec des ongles à strass, mais c'est peut-être juste un a priori ... :shifty:

:facepalm:

:joy::joy:

avec des perles en relief stp!

la même que toi je me méfies de ces gens là :cretin:
 
T

tom-chaton

Guest
B.;3693750 a dit :
Sinon dans le genre j'avais entendu parlé d'un remède miracle pour perdre en tour de cuisse à base de fromage blanc (maximum de matière grasse conseillé) et gros sel, étalé, puis encellophané, et si vous suez sous un gros survet' et des couvertures c'est encore mieux, 3 cm de perdu ! :confused:
J'étais longtemps tentée mais j'ai jamais testé, sans regret.

Ben... On perd vraiment en suant sous une couche de survêtement. Des gens pratiquant la lutte de façon intensive (donc à catégorie de poids stricte) qui sont trop juste au niveau du poids font du cardio (tapis, vélo, bref) noyés sous leurs fringues avant de participer à une compétition... :eh:
 
Dernière édition :
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Je ne sais pas si ca a déja été dis, mais si vous n'avez plus de démaquillant, l'huile d'olive est vraiment parfaite!! Et marche aussi sur le maquillage Waterproof, sans exploser les yeux.
Pratique quand on est en voyage, perdue dans le desert Sud marocain, par exemple ( je parle en vécu :d)

Edit: Ah oui ca a déja été dis , Sorry!

Edit Bis:
B.;3693750 a dit :
Sinon dans le genre j'avais entendu parlé d'un remède miracle pour perdre en tour de cuisse à base de fromage blanc (maximum de matière grasse conseillé) et gros sel, étalé, puis encellophané, et si vous suez sous un gros survet' et des couvertures c'est encore mieux, 3 cm de perdu ! :confused:
J'étais longtemps tentée mais j'ai jamais testé, sans regret.

Je vous pas du tout l'interet du fromage blanc et du gros sel, sachant que même sans ca sous du cellophane on fond vite en suant et en faisant du cardio vitesse " malade mental du cardio"!
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
e.g.;3693886 a dit :
je viens de voir ta video ... ca me laisse perplexe, mais sinon il y a la contre-video :d

Mais c'est surtout ce cher Zarko de l'émission Secret Story qui présente la vidéo! ce qui laisse encore plus perplexe...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes