Trois films qui me traumatisaient quand j'étais enfant

2 Août 2013
5
2
354
COMBO GAGNANT!!! j'ai aussi été pire que traumatisée par Willow! je n'ai pas dormi pendant 3 semaines et ça a continué à me hanter toute mon enfance! je ne l'ai re regardé que récemment. E.T m'a moins fait peur mais je regardais le debut la tete dans les mains!

Mars attack je ne l'ai pas vu, et je crois que j'ai bien fait ^^

Merci pour ce beau moment nostalgie émotions!
 
10 Mai 2013
84
56
1 594
29
La Rochelle & Poitiers
Pareil qu'une autre madmoizelle, c'est pas tant E.T. qui me faisait peur mais la scène où y a les scientifiques qui viennent avec leurs combinaisons. :halp:
Et puis j'ai tellement pleuré en même temps que la petite fille quand on croit qu'il est mort :crying:

Sinon c'était surtout un dessin animé qui m'a beaucoup angoissé c'était : Le Prince d'Egypte.
La scène avec les plaies d'Egypte mon dieu ... :fear:

Et sinon y avait, je sais pas qui connais, Saturnin le canard qui m'horrifiait.

Et même Bonne nuit les petits, ça me faisait peur.
J'ai horreur des marionnettes.

Dans le genre flippant, y avait aussi Rock-O-Riko qui me faisait bien peur!
 
6 Février 2013
70
48
184
Glasgow
Rien que de lire "Mars Attack" je vois l'alien serrer la main du président, la main se détache, court partout sur lui comme une putain de saloperie et le transperce... je ne l'ai vu qu'une fois. Et ça me suffit.
 
6 Novembre 2013
5
1
154
Je dis OUI ! J'avais d'ailleurs direct pensé à Mars Attack quand j'ai lu le pitch de l'article !
Un autre Disney qui m'a traumatisée, c'est Blanche Neige, quand la sorcière ricane sous l'orage tout en haut de son rocher (l'image frappe encore ma mémoire). Et aussi, le sourire du chat d'Alice au pays des merveilles... Au secours.
 
14 Mars 2014
2
1
54
En ce qui concerne les films je suis assez d'accord concernant ET l'extra-terrestre je me souviens que je flippais un peu devant lui... Pour le Bonus par contre je me souvenais même pas de ce passage de Dumbo (bien qu'il mérite sa place dans ce classement) mais perso je crois que j'aurai mit Pinocchio et plus particulièrement la scène où les enfants se transforment en âne sur une île bizarre... :fear:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Hahaha j'ai toujours adoré Willow, mais Mars Attaque, c'est une autre histoire ! Toute ma famille se moque que ce film m'ait longtemps terrorisé (en plus de bien me faire chier mais ça, j'ai jamais vraiment osé le dire). Un autre traumatisme d'enfance : Jurassic Park. Alors que j'apprécie ce film aujourd'hui. Comme quoi...

Quoique non, pour Mars Attaque, rien à faire, je n'aime pas :stressed:

Quand j'y repense, certains dessins animés que je regardais petite ont des passages flippants. Le début de Bambi... Grandes Dents du Petit Dinosaure... La souris géante du premier Fievel (ouh le gros traumatisme). En plus de Blanche-Neige ou Dumbo déjà cités. Il y avait aussi un dessin animé dont je ne suis plus sûre du nom, Le Secret de Mimsk (?) qui était bien glauque (mais génial).
 
Dernière édition :
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Mon plus grand traumatisme est Legend de Ridley Scott. On nous l'a passé quand j'étais en CE2, à l'école. Je n'ai osé le regarder de nouveau que 15 ans après.
 
23 Mars 2013
16
15
1 064
Hocus Pocus!!! paye ta bonne base à traumatisme:
[ul]
[li]le gamin qui voit sa soeur disparaitre (et qui se fait transformer en chat)[/li]
[/ul]
[ul]
[li]le gamin dans une cage que l'on menace de bouffer[/li]
[li]les parents hypnotiser qui en on rien à péter de ce que raconte leurs enfants...[/li]
[/ul]
J'ai mis 10 avant de pouvoir le revoir.
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
Ooooh mais Willow c'était trop bien!! Déjà petite, je trouvais ça trop cool hehehe
En revanche, Babe ça m'avait traumatisé :sad: Entre les sales gosses qui râlaient face aux cadeaux de Noël qu'ils aimaient pas, les autres animaux dans le 2 qui étaient tous complètement pitoyables et ce pauvre cochon au milieu qui passe très près du stade "jambon"... Urgh!
 
Z

zoecameleon

Guest
Un soir, avec le baby-sitter, on a regardé "Princesse Mononoké", un film qu'il adorait. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit !
Je ne l'ai jamais revu depuis. Je pense qu'il me plairait maintenant, mais les seules images qu'il m'en reste (je ne sais même plus de quoi il parle), c'est une fille (princesse ?!) affreusement maquillée en tueuse qui tire, assise sur un gros animal poilu, et un mec près d'un arbre dont le bras est emmené par une flèche qui se plante dans le tronc de l'arbre ... :sick2:

Et un autre : Harry Potter I :fear:
J'ai vu le premier film à sa sortie, c'est-à-dire à ... cinq ans. Je me suis juré de ne jamais voir la suite. Du coup, ma culture Harry Potter s'arrête aux deux ou trois premiers films (vus plusieurs années après parce que je trainais dans le salon quand mon frère l'a regardé), au premier livre (si si, je me suis résolu à le lire un jour), et à "nan mais dis-moi de quoi ça parle, je connais pas les titres !"
Je suis une inculte :langue:
 
26 Décembre 2007
57
49
3 689
COLMAR
Bizarrement, E.T. et Willow ce sont les 2 films que j'ai le plus regardé étant petite, ma soeur et moi on se les mettaient en boucle le dimanche, mais vraiment je connais les dialogues par coeur !! Ahah mais aujourd'hui je ne peux même pas regarder un film déconseillé aux moins de 12 sans avoir un coussin ou une couverture pour me cacher les yeux ^^
 
D

dorus

Guest
Je n'ai vu ni Mars Attack, ni Willow, mais E.T. a toujours été mon pire cauchemar. En plus mon radiateur dans ma chambre avait une lumière rouge, l'angoisse.

Sinon, un autre qui m'a longtemps traumatisée: Le Labyrinthe, avec David Bowie. Les monstres qu'il y a :fear:, et surtout quand la fille tombe dans le puits !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes