Trouver une aide psy sur Tygre (lyon)

J

johnny-winston

Guest
Bonsoir, après avoir écrit a ma fac et a une association en vain je me tourne vers ce forum, ma prochaine étape sera le CMP. Cela faisait quatre mois que je promettais au garçon merveilleux qui partageait ma vie de chercher et entamer un thérapie, je ne l'ai pas fait, mon état a continué à empirer, tant et si bien que ce garçon m'a quittée et je ne suis plus qu'un amas de remords qui hurle gémit se morve dessus et parfois sort de chez elle en cahotant pour aller hurler gémir et se morver dessus devant sa porte à lui. Voilà voilà. Je serais plutôt tentée par un ou une psychothérapeute que par un ou une psychologue, et je suis prête à mettre n'importe quel prix. je pense qu'aucune dette n'est pire qu'une existence gachée, et ça fait une quinzaine d'années que je n'ai pas passé plus d'une journée entière sans pleurer ou me faire du mal, alors l'argent...
 
1 Mai 2013
107
203
1 104
Le CMP c'est bien si tu n'as pas les moyens de payer des séances chez un psy en libéral, mais sinon c'est dommage d'aller en CMP parce que le rythme des séances est limité: je pense que ça doit être difficile d'en avoir plus d'une par mois vu les listes d'attentes et le nombre de demandes. De plus, entre le moment où tu fais la demande et le moment où le suivi commence, il s'écoule souvent plusieurs mois...
Je te conseille donc d'aller plutôt en libéral si ta demande est urgente et que tu as les moyens.
J'ai été voir une psychothérapeute fantastique il y a quelques années, elle est sur lyon et elle adaptait le prix des séances en fonction des revenus, si mes souvenirs sont exacts. Je pourrai rechercher ses coordonnées, si tu veux, elle est vers Hôtel de ville.
Dis moi si ça t'intéresse !:)

Plein de courage à toi dans tous les cas ! :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : an_negael

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes