un an plus tard...

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
xx-Ich-biin-da;1002693 a dit :
Pourquoi il ne m'as pas inviter à sa super grosse soirée d'anniversaire ??? Pourquoi tout les gens qui m'entoure y sont et pas moi ? Il m'aime pas ? Pourquoi il ne m'as pas inviiterrrrrrrrrrrrr ??? POURQUOI ELLES Y VONT TOUTES ???? POURQUOI POUQUOI ET POURQUOI ??? Je suis pas si méchante que ca si ? Je suis pas si répugnante que ca ???? Je suis pas si moche que je le pense ??? Bon , ok , je suis un peu plus jeune mais apparament ca ne lui as pas poser de probleme pour les autres jours ... ALORS POURQUOI IL NE M'AS PAS INVITER A CE PUT*IN D'ANNIVERSAIRE DE M*******RDE !!! J'AI TROP ENVIE D'Y ALLEZ !!! C'EST INSUPPORTABLE !!! IL M'AS DIT QU'IL M'AIMAIS BIEN POURTANT !!! C'EST PAS POSSIBLE CA !!! M*RDE ! C'était une soirée que j'attendrais depuis tellement longtemps et voilà qu'elle me passe sous le nez ! Ralalaaaa !! :@

ET LUI AUSSI ! POURQUOI IL M'EVITE COMME CA ? QUESQUE JE LUI EST FAIT DE MAL ? Je l'aime moi !
Les MECS SONT VRAIMENT INCOMPREHENSIBLE !!!

désolé pour ma vulgarité ...

Ca fait du bien ! :d


Et dire qu'au jours d'aujourd'hui, je m'en contrefiche de sa soirée d'anniversaire. Que juste hier , je me suis rendu compte que ce n'était rien d'autre qu'un gros con qui ce la pete parce qu'il a du fric. Et que , oh mon dieu ! Que la vie est belle sans lui :) !

xx-Ich-biin-da;1002731 a dit :
A quand remonte votre dernier petit moment de bonheur ? Samedi dernier chez mon meilleur ami et son frere troop hyper sexy et super trop canon :o
Que s'est il passé ? J'ai (trop) bu , mais je me suis TROP amusez. J'ai rigoler toute la soirée :)
Quelle note (de 1 à 10) sur le bonheuromètre lui accordez vous ? 9.5 / 10 , sans hésitez :d

Ah mais oui , et quel souvenir cette soirée , c'était si bon :) ! A refaire & re-refaire !
 
7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
_lilou_;1259977 a dit :
C'était en réaction à un post d'un homme qui trouvait que mettre un décolleté était hypocrite ou je ne sais quoi.

J'ai toujours autant de mal avec ce genre d'individus, et je suis toujours en mode "aux armes citoyennes" :d

Ah ouI ! Je me souviens de ce post ! J'avais lu tout le sujet sans jamais rien répondre... !
 
24 Octobre 2009
47
3
1 559
Meyreuil
Sujet: Les brûlures post-bisou, tu connais ?
Twiggy;556722 a dit :
moi sa me dérange pas et puis quand je vois que le contour de ma bouche est rouge j'en rigole avec mon copain.
J'aime bien quand il a sa petite barbe de 3jours

Depuis tout ça a bien changer,aprés 1 ans passé en couple, je me suis séparé de lui 3 mois plus tard (aprés ce message là) malgré qu'on s'aimais toujours.
Et maintenant on est rester "potes", on fais des soirées ensemble et j'avoue regretter le temps passé meme si je ne l'aime plus.
D'ailleur il m'a invité chez lui pour Halloween , tiens, il faut que je l'apelle
 
A

AnonymousUser

Guest
Algerina28;1263948 a dit :
Ba l'année dernière,j'refaisais ma deuxième année de term.Depuis j'ai eu mon bac & j'ai entamé une licence de droit.ENFIN,je fais s'que j'aime :biggrin:


Tu n'as pas bien lu l'intitulé du sujet, en fait! :)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Hippopotamus;1265284 a dit :
Ton post m'a carrément fait modifier mon compte que j'avais depuis 2006 haha (il m'en faut peut).

ah mais je dois me sentir coupable là :o
puis-je savoir la raison de ce changement?
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Algerina28;1266331 a dit :
Ah oops,j'ai compris ça moi...:redface:

ce n'est pas grave (: . mais il ne faut pas s'arrêter au titre du topic. il faut d'abord lire le premier message qui explique l'idée.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
powpy;845337 a dit :
J'ai des meilleurs amis... des gens que je ne vois pas forcément tous les jours mais avec qui je suis bien. :)
Sinon j'ai deux bonnes copines de classe mais ce sont plutôt les cours, les devoirs, les profs qui alimentent nos conversations.

J'avais posté ça dans le topic Meilleurs Amis. Mon dieu si j'aurais su que cette même année j'allais rencontrer mes deux meilleures amies. Je ne peux pas passer une seule journée sans les voir et leur parler alors ma petite phrase d'il y a un an me fait bien marrer. Aaaah je suis contente de les avoir mes keupines.:XD:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
hier j'ai bossé toute la soirée , je suis contente de moi ... sauf qu'aujourd'hui j'arrive pas à avancer ...
je sais pas ce qui m'arrive je suis pas du tout motivée !!!!


bah ça, ça a toujours pas changé! et je pense que c'est pas prêt de changer aussitôt :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je galérais à trouver mon stage. J'étais heureuse d'aller en cours pour voir les gens que j'aime. Tout a bien changé dis-donc.
Il faut que je commence à chercher d'autres entreprises pour mon stage.
Je pris pour qu'eux m'acceptent.
Mais faut déjà que je trouve leurs e-mails. Sinon je les appelle et demande une adresse mail... ou j'envoie un courrier...
Mais j'ai trop peur qu'ils ne répondent pas...
Pffff, sa m'gave.

HS: Je m'insupporte dans ma manière d'écrire...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
C'est génial ce topic...

Il y a trois ans je demandais des conseils à PrincesseDeRien chez les Célibattantes et je squattais le topic des lamentations :

Après le réconfort, l'effort. J'entends : après le bonheur d'avoir rencontré quelqu'un de nouveau, je réalise seulement que NON rien n'est possible, même si j'ai eu la mince impression que monsieur s'intéressait mincement à moi, et que OUI il y a énormément de chance que je ne le revoie jamais. Caca boudin.
EDIT :j'ai raté cinq appels de l'auto école!!! :eek: videmment je rentre à l'heure où ça ferme! alors que ça fait deux mois que j'attends une date, et que probablement quand je rappellerais demain, ils auront refilé la date à quelqu'un d'autreeeeeeeuh.

Comme quoi il ne faut jamais désespérer puisqu'un an plus tard (en 2007 donc), j'avais mon permis! A cette époque je racontais mon ras-le-bol des grèves de RER et ma procrastination. (2009 même combat)
Et puis, surtout, ce garçon était devenu mien ! Et un an plus tard (en 2008 donc, vous suivez toujours?) je m'en plaignais!

Bon ben super, comme je pouvais m'y attendre, mon copain me laisse tomber comme une merde ce soir... J'me matterais bien un petit film mais j'ai rien de bien... aurais-je le courage de finir de taper mon article ce soir? putain que c'est excitant les vendredis soir comme ça!

Il faut croire que je passe ma vie à me plaindre...

Aujourd'hui le chéri en question est resté le même... Et ça c'est beau.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes