Un libdub Madmoizelle!

Sujet dans 'Forum Belgique' lancé par Sunflowers, le 14 août 2012.

1. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Bien le bonjour mes petites Belges :d

Comme sur Madmoizelle, on est toutes un peu funky et qu'on a des idées de fou, @Sunburn, @Breshke, et @Pantaleon on eu hier soir l'idée de faire un lib-dup madmoizellien sur Call Me Maybe (plus d'explications sur le buzz de cette chanson ici)

L'idée serait donc que les madmoizelles se réunissent par villes/régions pour bouger leurs boules et tourner le libdub.

Il y a encore plein de petits détails à régler, donc si vous avec des idées/propositions, vous pouvez les partager sur le topic général, . Pour parler de notre rencontre en particulier, des dates (l'idée étant de tourner ça début septembre), de l'organisation, de qui apporte quoi (matériel pour filmer, etc..), c'est plus pratique de le faire ici.

Alors, emballées?

Madmoizelles participantes :

Iaoranamoana
    @Moka.
    @Naeve
    @Neïa.
    @Spiracle

@Wayzea, @Brynn., @Nébuleuse, @Charuru, @-soowl, @cloclo2008, @Halloa, @Callirhoé ?

2. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

L'idée est fun ! Et l'idée de vous (re)rencontrer aussi , donc à priori ça me tente!
    Parcontre j'suis pas hyper à l'aise à l'idée d'être SUR la vidéo , il faut que j' y réflechisse! Mais au pire je peux faire la cameraman :d

3. Cloud

Cloud
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Motivée! :) Je viens!

4. Brynn.

Brynn.
    Expand Collapse
    Écureuiiiiiiiiiiiils !

Ow ! Je ne suis pas non plus super à l'aise à l'idée d'être devant la caméra mais.. Si ce n'est que pour la rencontre et le fun, pourquoi pas :)

(perso, je suis non-stop à Bruxelles mais je bosse ;))

5. azertg

azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

Il faut aussi qu'on choisisse un endroit (intérieur, extérieur ?) aussi, puis qu'on fasse des listes de qui apporte quoi à manger :cretin: (je ne conçois pas une quelconque rencontre sans nourriture).

Sinon j'ai pas de caméra non plus, mais j'ai fait un reflex qui fait vidéo comme Iaoranamoana (bien que le mien soit un peu de la bouse en vidéo, si on veut mon avis).

Et ça dit à personne qu'on fasse une mini-rencontre pour se connaître un peu et préparer le "tournage" IRL ? :shifty: Un truc tout simple, on peut bêtement aller manger ensemble un soir :).

6. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

( moi je veux bien faire à manger :d)
    On ferait pas un doodle pour les dates?

7. azertg

azertg
    Expand Collapse

Excellente idée, doodlons joyeusement ! (je suis toute excitée :joy:)

On table sur quoi, grosso modo ? En soirée, en week-end ? Début septembre ? Je sais que Naeve part du 1er au 15, et que Iaoranamoana arrive le 3 :erf:.

8. Cloud

Cloud
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Il y a la fête de la communauté française le 27 septembre, c'est férié normalement (pr bxl je sais pas mais je pense que oui)

9. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

J'ai créer un doodle à partir du 15 jusqu'au 30 septembre .
    On peut biensur ajouter des dates/heures !

A vous de jouer !

10. Brynn.

Brynn.
    Expand Collapse
    Écureuiiiiiiiiiiiils !

Je ne sais pas si je bosse ou non le 27 ahah.. Sinon ca aurait été tip top.
    Je reviendrais doodler plus tard parce que je ne sais pas encore trop vers quelles dates aller.

11. azertg

azertg
    Expand Collapse

Nous avons ce charmant morceau de la chanson à interpréter (le refrain si je ne m'abuse ?).
    Et il faut qu'on se mette d'accord sur une date plus ou moins rapidement, qu'on se décide pour le lieu emblématique bruxellois (on peut en choisir plusieurs aussi) et qu'on réfléchisse à ce qu'on va mettre dans notre vidéo :cretin:. Il me semble que ça doit être rendu pour fin septembre, donc il ne faut pas trop traîner... A vos propositions mesdmoizelles ! :d

(Et je relance mon idée d'aller manger un bout ensemble -en soirée par exemple, pour que ce ne soit pas trop compliqué au niveau des horaires- pour faire connaissance, rire, imaginer, mettre au point THE vidéo du siècle ! :rockon:)

Iaoranamoana Moka. Naeve Neïa. Spiracle -soowl Brynn. Cloud

12. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Moi je suis pas sur Bxl la semaine, donc ce serait plutot le week-end ?

Sinon je propose la grande place :d ? Le ridicule ne tue pas!
    (et puis cette place est magnifique <3)

Chargement...