Un lip dub de mannequins sur Empire State of Mind de Jay-Z

9 Juin 2011
3
2
654
Liège
Je m'attendais à un vrai libdub (tourné en un seul plan séquence). Je trouve que c'est froid, sans originalité et MON DIEU... nourrissez-les ! Un coup de vent et hop.

Celui des garçons est un peu plus original et pétillant... mais ils sont un peu trop jeunes à mon goût :taquin:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je ne suis pas sûre qu'on puisse qualifier ces commentaires de totalement stupide.
Quand je vois cette vidéo, je n'ai qu'une envie : arrêter de manger pour les deux prochaines semaines. C'est un peu malsain...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Van Kasteel;2568026 a dit :
Hé ho, on se calme hein.
J'ai regardé la vidéo des filles, et j'admets avoir été surprise voire mal à l'aise par la maigreur de certaines filles (celle de 1:25 par exemple).

Je ne veux surtout pas retomber sur un débat sur la maigreur/anorexie. Mais je pense qu'il est "normal" que l'on soit marquées par la maigreur singulière de ces nanas. Non seulement parce qu'on est pas habituées mais aussi parce que la maigreur excessive dans notre société (comme l'obésité) est souvent associées à la maladie.

Oui, je comprends que ça puisse effrayer. Et puis quoi ?

Euh ,il ne me semble pas avoir été agressive (?) , et si c'est le cas ce n'était pas voulu.

Moi aussi j' ai trouvé la maigreur de certaines assez marquante, ce n'est pas ça que je voulais souligner dans mon commentaire. Ce qui me dérange c'est de lire dès la première page des "planches à pain" , "anorexique" et compagnie. Parce que ce genre de propos fait toujours tourner le débat au vinaigre , ça ne loupe jamais, et je trouve ça juste .. nul.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ymotana;2567872 a dit :
Normalement le principe d'un lip-dub c'est de chanter constamment non ? Je trouve que les moments où on les voit juste sourire au ralenti, ça donne juste l'idée "Regardez comme les mannequins sont belles à Neeew-Yooooork" ça casse tout le délire :neutral:
C'est pas seulement ça, quand elles chantent dirait qu'elles ne connaissent pas les paroles, du coup ça fait bizarre et ça casse le rythme. Cela dit certaines sont sublimes, et j'aime bien celle avec la tresse du le côté, qui a l'air d'avoir un petit peu plus de pep's. Et gniiii le bouledogue français (hum ..pardon).

Celle qui sourit avec son t-shirt blanc et son short noir ressemble à Virginie Ledoyen au début (<3).

Ca fait rêver je trouve, ça donne envie de vivre à NY et tout, et puis ça fait du bien de les voir sourire, ça change des podiums.

C'est marrant, j'ai moins accroché au truc des mecs, peut-être parce qu'il n'y en a qu'un que j'ai trouvé pas mal, et puis je sais pas, ça me plait moins.

Edit : J'ai écrit ça avant de les avoir vu en slibard. :lol: Non en fait leur truc est plutôt cool, ils ont vraiment des visages différents je trouve, parfois assez étranges alors qu'une seule nana avait un visage un peu étrange (c'est pas dit dans le mauvais sens du terme, pas du tout) dans la vidéo des filles. Bon et sinon le mec à 2min15 je le réserve. Et celui à 3min16 aussi.
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Bathsheva;2567862 a dit :
Exactement! Celui des garçons est clairement plus vivant, plus fun... Celui des filles manque un peu de fraicheur je trouve... La seule fille que je trouve plus enjouée c'est celle à 0:29 qui réapparait tout du long, je trouve qu'elle se détache du lot, elle est plus dans la chanson.

Et mon dieu... pourtant je ne suis jamais dans le débat maigreur des mannequins (qui d'habitude ne me choque pas trop...), mais c'est vrai que là de les voir évoluer en "vrai", c'est-à-dire bouger, sauter, lancer les bras en l'air, (contrairement aux cat walk, ou à part marcher elles sont assez statiques), j'en ai trouvé certaines vraiment très maigres et c'est pas très beau à regarder je trouve...

-Loreleï-;2567986 a dit :

-Loreleï-;2568079 a dit :
Oui donc ça justifie des commentaires aussi agressifs de la part des filles ?
C'est "marrant" parce que pour Nancy Upton et ses photos d'elle en train de se gaver de bouffe, personne n'a dit "ohlala mais qu'elle arrête de manger la grosse".

Oui bon, je ne pensais pas que mon commentaire était "agressif", je m'en excuse si c'est le cas, j'ai juste était "percutée" par la maigreur et ce n'était en aucun cas un trollage sur la maigreur/grosseur comme je l'ai déjà dit dans mon premier commentaire... Ca me semblait juste encore plus en décalage par rapport à la vidéo des garçons. Enfin voilà, je suis désolé si ça a été mal interprété :neutral:. Donc voilà... MEA CULPA.
 
5 Juillet 2011
61
12
679
Arcachon
Je ne me suis jamais posée de questions en ce qui concerne l'univers des mannequins hommes, jusqu'à ce que je découvre la vidéo des garçons réalisée par Justin Wu. C 'est assez plaisant à voir parce qu'on voit qu'ils ont pleins de peps, ils sont dynamiques, ils n' ont pas l'air de se soucier de leur poids étant donné qu'ils compensent tout par leurs activités, en fait, ils paraissent plus normaux qu'autres choses ! :d
 
24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
J'ai pas été frappée par la maigreur des mannequins.
Parce que je suis très mince aussi (et je suis pas une planche à pain pour autant, c'est un apriori sur les filles minces, ça, ohhh !!!!), et bon, je vois tout ce que je mange en une journée, donc quand je vois des filles minces, j'fais aucun parallèle avec l'anorexie. Et puis, elles font 1m80 en général, donc c'est aussi plus facilement choquant, comme elles sont très grandes. Je les trouve très belles, et je ne trouve pas qu'elles fassent malade.
J'éspère que quand j'marche dans la rue les gens se disent pas que j'suis maigre ou anorexique.... (enfait, si, on m'a deja fait la reflexion des fois, tout ça pour prouver que mince ou ronde, on considère toujours ça comme quelques chose de mal...)
 
Rien à voir avec le débat maigreur/minceur, mais moi j'ai bien aimé la vidéo des filles. Je sais pas, elles ont l'air heureuse (ca change de d'hab), en plus j'adore la musique !
En fait ca donne envie de faire la même chose.

Allez la prochaine fois, on fait la même avec des très minces et des ... euh comment dit, des normales(?) des très grosses, comme ça on fait l'éventail du tour de tailles comme ça plus de polémique !
Allez quoi, c'est bien d'être unies, de temps en temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes