Un pavé dans la gueule des blogs mode

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par AnonymousUser, le 22 février 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bon, je réécris mon post, parce que sinon je pense que ça va partir dans un débat non voulu fines VS rondes. Je m'excuse auprès de toutes les personnes que j'ai pu heurtées avec ce que j'ai écrit (je vous le laisse quand même en deuxième partie, mais vous sentez pas obliger de lire et svp ne partez pas en HS).


    Je cherche des filles un peu dans cette morphologie :



    [​IMG]

    [​IMG] [​IMG]

    qui auraient des blogs modes. Vous en avez ? Vous en connaissez ? Partagez ! :d





    Ce que j'avais écrit :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  2. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Hmmm. Ce topic m'embête un peu... Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, hein. Mais personnellement, j'ai très envie de faire un blog mode car tout le monde dit que j'ai un style " hors du commun " et je trouvais ça cool d'autant plus que je suis une fana de mode.. Mais si c'est pour tomber sur des préjugés comme ça... J'ai pas envie.

    Je n'ai pas choisi de faire une taille 34. Et j'en ai assez d'entendre partout que je me nourris pas ou que j'suis anorexique alors que j'fais quand même un 85c, et que j'ai des formes. Je mange facilement 4 fois chez Mcdo par semaine, je mange pas du tout équilibré et je bois 2 L de soda par jour, et sans rire, ça m'rend folle de pas prendre un gramme. Parce que moi aussi j'aimerai bien être de ces femmes dîtes ' normales '. Mais bon, ma mère à 47 ans et fait toujours une taille 34/36....

    Cela dit, Betty est une fille normale à mes yeux. Loin d'être une beauté fatale au ventre plat.
     
  3. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Moi je fais partie des filles que tu cites, non représentées, une taille 44/46 et un style bien à moi.

    Par contre j'ai pas envie de montrer mon look sur un blog, j'en vois pas l'intérêt.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je fais un 42 bien trempé, j'ai des cuisses et du cul. Mais j'ai un souci : je ne veux pas faire de blog mode. Mon style est très "à part", et plaît peu. Je ne suis absolument pas la mode, qui ne me plaît pas en général, mais ça n'est pas un problème de taille : je ferais un 34 ou un 50, ce serait pareil.

    Donc même si je fais partie de la catégorie que tu cites dans ton post, tout à fait légitime au demeurant, pas dit que tu me considères comme une "bonasse" de toute manière :cretin:
     
  5. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

    Désolée pour mon commentaire, mais j'avoue qu'en ce moment j'en ai plus que marre. C'est comme la phrase qui tourne en ce moment sur Facebook : " Les vrais mecs ça aime les formes, les os c'est pour les chiens. "

    Non mais ça va quoi, faut pas abuser. Si la presse et les stylistes préfèrent les filles minces je vois pas en quoi c'est notre faute. On est pas toujours mince (ou maigre) par envie ou par choix, hein...
     
  6. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    J'ai peur de partir dans le hors-sujet, mais ton message me dérange un peu; tu parle de diktats, mais la façon dont tu parle des "taille 36" est à mon sens pas super valorisante. La vraie libération selon moi, c'est pas de glorifier les femmes rondes, c'est de glorifier toutes les femmes, qu'elles fassent du 34 ou du 50. Et puis, je suis sûre que Big Beauty en porte aussi, des skinny et des bodys (bon les bodys j'en sais rien je n'ai pas été sur son blog depuis longtemps, mais les slims j'en suis sûre).
    Et puis pour parler des blogs mode, ils peuvent toujours te permettre de piocher des idées d'associations à adapter à ta morphologie ou ton style personel, être des inspirations, même si la fille qui les présente ne te ressemble pas. L'important dans un blog mode, c'est pas les fringues plutôt que la blogueuse? Pourquoi quelqu'un qui a une taille 34 ne pourrait pas s'inspirer de Big Beauty, et vice versa?
    (Désolé si mon message dérive un peu ou si j'ai mal saisi ton propos, mais pour une fois je tenais à réagir.)
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je m'excuse pour la mal-interprétation de ce que j'ai raconté, c'était peut-être maladroit.

    Je ne dis pas que les filles fines sont moches, au contraire je trouve qu'elles sont très jolies et j'admets franchement aimer les os apparents. Ne pas avoir un pète de graisse ou avoir les os saillants, c'est vraiment pas une critique. D'ailleurs, je pensais que les filles minces trouvaient ça aussi jolis.

    J'avoue avoir rajouté "belles comme des coeurs" pour les filles rondes parce qu'elles sont rares à savoir se mettre en valeur, surtout parce qu'il n'y a pas beaucoup de fringues adaptées à leur morphologie. C'était une sorte de big up camouflée.

    Breathe.Me : Y a aucun préjugé, d'autant plus que je sais apprécié tous les blogs mode... d'ailleurs je t'encourage à créer un blog !



    En tout cas, moi mon but c'est juste de trouver des filles qui ont à peu près la même morpho que moi, pas de lancer un débat minces VS rondes... désolée








    Merci aux autres filles qui ont déjà répondu. :)
    (Ahah Piovra, t'as éveillé ma curiosité du coup. ^^)
     
  8. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    C'est quelque chose qui revient souvent. Je ne m'intéresse pas à la mode, donc pas aux blogueuse mode, alors peut-être que quelque chose m'échappe mais... Qu'est ce qui empêche une fille qui fait du 44 de piquer des idées à une fille qui fait du 36, et vice versa ? (je sens venir le "je vais pas mettre un slim alors que je fais du 44"... mais ça après c'est un choix, parce que personne n'empêche personne d'en mettre. Et puis, en plus, y'a pas que les slims dans les blog de mode, j'ose espérer, sinon ça doit être d'une chiantitude à vouloir se pendre :cretin: ).

    Je voulais dire autre chose et *fiout* oublié.
     
  9. flyspanish

    flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

    Je vois :) en tout cas après observations de tous les blogs mode de mes favoris, ta remarque est assez juste...je n'en ai trouvé aucun à te donner (pourquoi ne pas t'en créer un? OvO ).
     
  10. Breathe.Me

    Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

  11. Hello Brooklyn

    Hello Brooklyn
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

    Et même si on l'est par choix , de toute manière, on a le droit et il n'y a pas de mal à ça.
     
  12. Saturne

    Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

    +1
    J'adorerais trouver une blogueuse mode qui a cette morphologie. Parce qu'être entre deux, c'est tout aussi difficile que d'être fine ou ronde.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Soleil-Enchanté
    Réponses :
    6
    Affichages:
    1283
  2. Tanya0203
    Réponses :
    0
    Affichages:
    383
  3. fredisblog
    Réponses :
    0
    Affichages:
    713
  4. GuiGui888
    Réponses :
    0
    Affichages:
    336
  5. Petite étincelle
    Réponses :
    1
    Affichages:
    773