Un Sac Pour La Rentree ^ ^

23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
Sakuranbo a dit :
En regardant sur le site de lollipops j'ai trouvé ce sac.
Qu'en pensez vous?

J'hésite, je le trouve pas mal mais comme sac de cours je me demande si ça irait.
Dim. 35cm x 23cm x 13cm
Tant que mon trieur passe tout passe.
Mais je ne sais pas si c'est le même prix en boutique que sur le net vu qu'il est ds la rubrique des bonnes affaires ...

Je le trouve très beau, j'aime beaucoup les details et il reste discret.
Pour ce qui est de la taille, il parait bien proportionné pour laisser la place à un trieur et quelques livres.
Par contre je me demande s'il est bien imperméable, en temps de pluie, ce ne serait pas sympas que tout prenne l'eau ^.^
Et la seule facon de savoir s'il est encore vendu en boutique..c'est d'y aller de son propre chef!

Dans la semaine je ferai un tour à Lille en espérant trouver mon bonheur, je pense qu'il est temps de prendre une décision..
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
je vais jongler avec mes longchamp jme suis offert un grand noir avec des grosses lanières avec longchamp marqué dessus en surpiqures noires, et sinon deux grands pliages un rose et un orange
 
30 Juillet 2006
190
39
4 759
Lyon
www.madmoizelle.com
metiisageuh a dit :
Alors dans les boutiques Marc Jacobs il y a une ligne pas chèr avec notamment un sac bowling (couleur bleu ou blanc ; et il y a écrit en gros Marc Jacobs) et des sacs Blondie en toile à 10euros. Si tu habites à Paris il y a à la station Palais-Royal Musée du Louvres une boutiques 34 rue Monpensier.

merci ! :)
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
à cause d'une blessure au dos j'aurai pas le choix de retourner aux sacs à dos ultra support avec la ganse à l'avant:sad:

mmmmmm j'en connais une qui va faire aller ses méninges pour customiser le tout pour rendre ca un minimum portable!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Sakuranbo a dit :
En regardant sur le site de lollipops j'ai trouvé ce sac.
Qu'en pensez vous?

J'hésite, je le trouve pas mal mais comme sac de cours je me demande si ça irait.
Dim. 35cm x 23cm x 13cm
Tant que mon trieur passe tout passe.

Posté par luloya

je me demande s'il est bien imperméable, en temps de pluie, ce ne serait pas sympas que tout prenne l'eau ^.^

L'année dernière, j'ai acheté un sac Lollipops dans la même matière que celui-ci et il a très bien résisté aux intempéries, mes affaires n'ont jamais été mouillées et l'extérieur du sac ne s'est pas abîmé!

Quant aux affaires que tu peux y mettre, dans le mien qui a à peu près les mêmes dimensions, j'ai réussi à y faire tenir pas mal de choses (au maximum: 2 cahiers 24x32, 3 livres de cours, 3 cahier-classeurs, 3 livres de poche, mon agenda et ma trousse) sans problème!
Bref, ces sacs sont d'une bonne qualité, pratiques, et normalement, bien étanches! ;)
 
23 Juillet 2007
81
0
4 667
Lievin
swimy a dit :
L'année dernière, j'ai acheté un sac Lollipops dans la même matière que celui-ci et il a très bien résisté aux intempéries, mes affaires n'ont jamais été mouillées et l'extérieur du sac ne s'est pas abîmé!

Quant aux affaires que tu peux y mettre, dans le mien qui a à peu près les mêmes dimensions, j'ai réussi à y faire tenir pas mal de choses (au maximum: 2 cahiers 24x32, 3 livres de cours, 3 cahier-classeurs, 3 livres de poche, mon agenda et ma trousse) sans problème!
Bref, ces sacs sont d'une bonne qualité, pratiques, et normalement, bien étanches! ;)

Et bien dans ce cas, il ne te reste plus qu'à foncer Sakuranbo! ^^
Quand à moi le choix est dejas fait ^.^
comme je fonctionne au coup de coeur ce dernier n'a pas résisté à ce sac, qui est logiquement ataché à mon commentaire..c'est un ripcurl, et.. je ne me laisserai donc plus tenter par d'autres sacs..
 
27 Mars 2007
333
2
2 879
Villeneuve d'Ascq
Cinq-étoiles a dit :
Ca depend, tu veux quelle taille ? Cuir ou tissus (velours je ne connais pas encore le prix) ? Paillettes ?

Ah oui... peux tu m'faire un petit cours ? Huhu.
Taille : pour que les affaires de cours rentre quoi. Pas plus. Pas moins.
Matiere : J'aime le tissu comme le cuir, mais j'étais bien tentée par un beige en tissu, je pense en avoir déjà vu un une fois.

Les prix jonglent entre quoi et quoi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
swimy a dit :
Quant aux affaires que tu peux y mettre, dans le mien qui a à peu près les mêmes dimensions, j'ai réussi à y faire tenir pas mal de choses (au maximum: 2 cahiers 24x32, 3 livres de cours, 3 cahier-classeurs, 3 livres de poche, mon agenda et ma trousse) sans problème!

En fait, j'ai mesuré le mien et il faisait quelques centimètres de plus en hauteur et longueur. Donc, Sakuranbo, je te conseille quand même de vérifier pour ton trieur (mais je pense que ça devrait rentrer).

Et luloya, je trouve ton sac plutôt chouette! :)
 
5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Merci beaucoup pour la réponse Swimy et Luloya, c'est tout ce que je voulais savoir :d
Mardi je vais à Paris, je l'achète en espérant qu'ils le vendent en boutique.
Sinon je commanderai.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
:eek: j'hallucine trop sur les prix que vous mettez dans vos sac!! moi j'adore les sac, du coup je m'arrange pour pas les payer trop cher vu que j'en achète souvent..

l'année dernière j'ai jonglé avec une grande besace Nike, un sac R-town et un sac à dos quicksilver qui datais de ma seconde pour les jours où je prennai mon ordi.

pour cette année j'ai juste racheté un sac quechua basique pour les jours où je prendrai mon ordi mais là il faut que je remplace mon r-town qui n'a pas survécu quand j'ai du porter mes 4 versions de rapport de stage (plus de 400pages normal qu'il craque à la fin de l'année :d )

donc pour la fac: choisissez un sac assez grand pour un bloc note et de quoi écrire mais ne mettez pas une fortune dedans si c'est juste pour les cours (fin moi je prend toujours un max de bouquin à la BU que je range à l'arrache donc c'est pas top pour les sac)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes