Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

16 Novembre 2016
892
11 899
3 064
Paris
@fleurnoirrr Des tas de femmes sont frustrées aussi. Des femmes aussi sont célibataires sans le vouloir (parce que recevoir des propositions sexuelles ok mais recevoir une proposition pour se mettre en couple avec un mec décent, qui te respecte etc, c'est beaucoup moins facile). T'as qu'à faire un tour sur les Célibattantes si tu n'y crois pas.
Sauf que : cette frustration / tristesse / sentiment de solitude n'a JAMAIS mené à une telle haine envers les hommes. N'a JAMAIS mené à la création d'une communauté misandre appelant à la violence envers les hommes. N'a JAMAIS provoqué d'attentat ni de morts.
Le point commun est donc la frustration, la différence est le sexisme. Qui justifie et donne un prétexte à la violence des hommes, parce qu'ils croient qu'avoir une femme leur est DU en tant qu'hommes. On ne trouve pas cette mentalité chez les femmes, et c'est bien parce qu'on ne nous a jamais appris à déshumaniser les hommes / les considérer comme des objets ou trophées qui nous sont dus, qu'on devrait pouvoir baiser et qui prouvent notre valeur en tant que "mâle" qui a su séduire.
Donc je le redis : la frustration n'est pas la vraie cause, mais bel et bien le sexisme.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 388
19 487
5 684
@fleurnoirrr
Arrête de faire ton provocateur à 2 balles et essayons d'avoir un vrai débat déjà.

"mais que vais-je y faire ?"
Et bien écoute toi tu choisis peut-être la lâcheté, pas moi.

"Je sais que tous les mecs ne sont pas des types assez intelligent pour comprendre que le sexe n'est pas un but ultime et que rien n'est du comme ça."
Moi je pense que tous les mecs peuvent être intelligents, d'ailleurs plein le sont. (Tu défends bien ton groupe c'est bien lol.)

"Si c'est un argument, car ça prouve qu'elles sont assez grandes pour savoir ce qu'elles font."
Tu tu contredis en l'ayant dit toi-même : elles ont rarement le choix.

Encore une fois : Est-ce que des femmes frustrées commettent des meurtres ?
Est-ce que TOUS les gars frustrés commettent des meurtres ? Non. Donc la frustration ne mène pas inévitablement au meurtre.
 
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
Tu cites qu'une partie. Beau sophisme. Je légitime rien du tout. S'ils en arrivent à un tel degré de frustration, c'est que mentalement ça tue. Voilà ce que j'ai dit. Merci de remballer son sophisme la prochaine fois.

C'ets toi qui fait un sophisme en disant que la frustration ça tue.
Non, la frustration ça tue pas si on est pas complètement débile. Mais du coup, c'est la connerie qui tue, pas la frustration.
 
S

Sadala

Guest
Et sa haine et son sexisme vient d'où à ton avis ? Stop mettre des jolies mots, ils sont frustrés et c'est tout. Ils se sont pas levés un matin en détestant les femmes hein.

Il vient du fait qu'il ne considère pas les femmes comme des être humains. Mais comme des esclaves sexuels. C'est le sexisme ordinaire exacerbé à l'extrême ici. Du coup lorsque les femmes vivent leur vie d'être humain tout bêtement...ça devient un affront...

Suffit de voir sur Incel.me. On parle de "punition"... on invite au viol, à l'attaque à l'acide. Tout ça pourquoi ?
Parce que les femmes vivent leur vie, au lieu d'être à leur disposition.
On en est là.

Tes propos sont abjects.
 
7 Décembre 2013
358
2 082
4 814
@Valentina- Elles sont sans doutes moins violentes mais des femmes qui ont une haine profondes des hommes, il yen a pas mal sur Twitter par exemple. Certaines l'affichent ouvertement d'ailleurs.
 
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 388
19 487
5 684
Pas le même besoin physiologique ni les mêmes attentes. Un mec sans sexe est : dévalorisé, vu comme faible, pas de descendance et j'en passe. La société lui fout une pression monstre. Une fille qui se préserve c'est presque bien vu. Vous avez autant de plan sexe que possible, alors comme j'ai dit avant : trouver un mec réglo et correct ça c'est difficile on est d'accord. Mais l'autre en face n'aura le droit à rien. Mais alors rien. Pour les hétéros je précise, vu c'est pas très clair :P .

Et toi tu cautionnes ça par tous tes propos en fait.
Nous on est contre ces pressions débiles envers les hommes, contre les différences de traitements envers les hommes et les femmes.
Et toutes les femmes n'ont pas cette chance non, j'ai des amies qui sont restées vierges trèèès longtemps. Désolée mais encore une fois tu te bases sur des clichés et pas sur la réalité.
 
25 Février 2014
3 792
32 060
5 874
Nantes
Pas le même besoin physiologique ni les mêmes attentes. Un mec sans sexe est : dévalorisé, vu comme faible, pas de descendance et j'en passe. La société lui fout une pression monstre. Une fille qui se préserve c'est presque bien vu. Vous avez autant de plan sexe que possible, alors comme j'ai dit avant : trouver un mec réglo et correct ça c'est difficile on est d'accord. Mais l'autre en face n'aura le droit à rien. Mais alors rien. Pour les hétéros je précise, vu c'est pas très clair :P .


ouai donc en fait, c'est la société patriarcale et les rôles genrés qui posent problèmes, pas les femmes qui "baisent plus facilement" (et faut voir la qualité du sexe auxquel ont a accès hein. Y'a largement plus de femme à pas connaitre l'orgasme que d'homme, donc niveau "misère sexuelle" et frustration, on se pose bien là :rolleyes: )
 
9 Juin 2014
2 845
13 581
4 644
En quoi tu galères ? Tu n'as pas des possibilités ? Donc où est le souci ? Tu veux pas entendre que les mecs du reportage (et vu leur mentalité c'est un peu normal) n'ont AUCUNE possibilité. C'est si dur à concevoir ? Ah ok, donc sur JVC c'est également un exutoire alors, s'ils sont misogynes c'est parce que ils sont déçus, que la fille avec qui ils voulaient parler n'est pas répondu. Tu vois on peut tout justifier maintenant.


Ahah j'adore, comparer une petite phrase genre "ohlala il est lambin à répondre trucmuche sur telle appli" à des déluges de violence misogynes, d'appels au viol et au meurtre :rire: laisse moi bien rire de ton parallèle bien pourri et digne de ta pensée minimale qui consiste à te plaindre d'une situation répandue chez tout le monde et non pas réservée aux pauvres petits hommes qui chouinent sur JVC, 4chan et les forums incel.

En fait non, on peut pas tout justifier, mais comme tu ne peux pas concevoir que les filles puissent avoir des difficultés à trouver des partenaires de baise, ça te passe tellement au-dessus aussi cette subtilité.

En tout cas merci pour le spectacle, c'est génial de voir qu'il suffit qu'on parle des gens comme toi pour que tu nous gratifies de ta bêtise sans fond direct sur le topic concerné.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes