Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
@fleurnoirrr Ils n'ont pas "AUCUNE possibilité" tout le monde peut plaire :dunno:

Des tas de gars moches ou au physique banal ont des copines. Comme je le disais avant, des gars ont des problèmes plus graves dans la vie (handicap etc) et ont des copines. J'ai des amis geeks que la société considéreraient comme "moches" qui sont sortis avec des copines belles. Désolée mais regarde le monde parce que tu te trompes
 
S

Sadala

Guest
Tu as entièrement raison. On ne doit rien à personne, alors un gouvernement ... seulement la prostitution est interdite maintenant. Et certains se retrouvent totalement démunis. Alors on en fait quoi ? Ils sont condamnés à mourir frustrés ? Non ils partent la chercher à l'étranger, c'est con je trouve il y a suffisamment de filles bien en France.Je suis désolé mais les gens que tu cites moches / hors standard je n'en vois pas, il y a toujours un minimum. Je connais des types geeks/pas top physiquement. Et bien surprise ils sont encore puceaux à 26 ans passé. La vie c'est pas Disney.

Bah.... sors dans la rue de temps en temps, je sais pas moi...
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
@fleurnoirrr Si tu crois nous embêter mon pauvre, tu me fais plus de la peine qu'autre chose ^^'

La prostitution est interdite car c'est du marché humain comme l'esclavage. Des études montrent que les prostituées ont les mêmes répercussions physiques et psychiques que les victimes de viol.
On ne meurt pas de frustration.

Ca m'étonnerait pas qu'ils soient célibataires car timides avec les femmes, ou qu'ils en connaissent peu, ou sortent peu, comme toi
 
16 Novembre 2016
891
11 891
3 064
Paris
Mais ça sera toujours mieux que de n'avoir AUCUN message, 0 , nada. Tu fais quoi dans ce genre de cas ?

Tu te branles :cretin:
Non sérieusement : ben c'est la vie, on a pas toujours ce qu'on voudrait et ça peut concerner tout le monde, femmes y compris. De plus, faut se poser la question de savoir pourquoi les femmes ont généralement plus de propositions que les hommes : si c'est pour recevoir des propositions de b*ise de types qui te voient comme des objets, je ne suis pas sûre que ce soit flatteur ni souhaitable. Faut remettre les choses dans leur contexte : le sexe est beaucoup moins valorisant pour les femmes que pour les hommes dans la société actuelle. Une femme qui couche se met potentiellement plus en danger qu'un homme (risque de viol nettement plus élevé, etc), y compris sur le plan social (réputation des femmes qui couchent) + sur le plan psychologique (on peut se sentir "sale" ou dévalorisée quand coucher est aussi mal vu pour une femme), et enfin sur le plan physique les bénéfices du sexe sans lendemain sont bien moindres pour les femmes : pénétration vue comme essentielle alors qu'elle amène nettement moins de plaisir que la stimulation clitoridienne, risques de grossesse (crois-moi ça suffit bien à dissuader de coucher quand t'es pas sereine à ce sujet), fellation vue comme quasiment obligatoire à l'inverse du cunni.

Un mâle alpha

Ce terme pue. On n'est pas des loups ou je ne sais quelle connerie, alors la classification des êtres humains selon des critères (souvent misogynes) de m*rde on peut éviter. Les femmes ne sont pas des créatures à dominer et il faut oublier cette hiérarchie toxique entre les individus.

J'ai rarement lu/vu des mecs exiger un canon.

LOL c'est vrai que les critères de beauté ne sont pas du tout exigeants pour les femmes, c'est vrai qu'une femme qui fait du 40-42 ne se fait pas traiter de "grosse" :rolleyes:
Regarde n'importe quel film et va me dire qu'on ne voit pas HYPER SOUVENT des mecs lambdas / au physique atypique avec des femmes qui sont TOUJOURS canon, jeunes et minces (l'âge étant bien sûr l'un des principaux critères de beauté féminine). Allez hop un exemple : http://www.madmoizelle.com/difference-age-hollywood-maggie-gyllenhaal-368297
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
Blague à part, cette mentalité de propriétaire est tellement pourrie, c'est triste qu'on en soit encore là... Quid de la confiance et du respect mutuel entre les partenaires ? Du fait de se dire que, même si ta copine est effectivement très jolie et qu'elle se fait draguer, elle ne donnera pas suite parce que c'est toi (toi générique, je m'adresse à personne en particulier ici) qu'elle a choisi et avec qui elle a envie d'être ? Mais pour réfléchir de la sorte il faut se donner la peine de sortir du schéma "meuf canon et superficielle vs mec moche mais profond", il faut écouter l'autre et lui faire confiance... C'est plus délicat mais bien plus épanouissant sur le long terme que cette mentalité d'homme des cavernes à la "j'aime pas que les autres mecs matent ma meuf :scream: ma meuf c'est ma mienne :scream:". Comme pour les incels, je pourrais avoir de la compassion parce que c'est pas cool de manquer de confiance en soi au point de se sentir menacé par un.e partenaire plus beau/belle que soi (parce que breaking news ça arrive aussi aux meufs !!!!!), mais évidemment il faut encore que ça passe par la misogynie et le cliché des belles filles aussi versatiles que des colibris.
 
S

Sadala

Guest
Si on meurt de frustration. Sinon ces mecs ne feraient pas des attentats comme ils le font. Pourquoi tu parles d'embêter ? Je discute tranquillement et tu penses ça. Sûrement ton inconscient qui me prouve que ça dérange ;) . C'est le plus vieux métier du monde la prostitution, certaines n'ont que ça pour survivre. Alors la détresse psycho et physique quand tu n'as rien à manger au fin fond des phillipines c'est le dernier de leurs soucis. Sinon je sors dans la rue et je vois des beaux avec des beaux bien souvent, c'est dingue quand même. à la plage pareil et ainsi de suite.

Pardon ?????????
Il n'a pas tué "par frustation" mais par haine et par sexisme. Le manque sexuel est un prétexte à la misogynie, pas une cause.
C'est super grave de lire ça...
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 385
19 482
5 684
@fleurnoirrr Donc leurs attentats sont justifiés c'est ça que tu es en train de dire ? Toi tu risques de faire un attentat car tu baises pas assez par exemple ?

C'est le plus vieux métier du monde la prostitution, certaines n'ont que ça pour survivre. Alors la détresse psycho et physique quand tu n'as rien à manger au fin fond des phillipines c'est le dernier de leurs soucis
Donc tu cautionnes cela ? Je veux dire, ce que tu dis est vrai, mais perso, ça me dérange tout ça, c'est absolument pas un argument :eh:

Et mon entourage est constitués de gens normaux, pas d'anges, et c'est ce que je vois dans la plupart des gens que je rencontre, la rue, bref partout !
 
25 Février 2014
3 792
32 057
5 874
Nantes
@fleurnoirrr
Le problème de ces mecs c'est surtout qu'ils ont une vision biaisé de la femme, qu'ils en rencontrent jamais en plus, et qu'ils restent entre personne qui ont une vision biaisé de la femme donc forcément ça aide pas. Et le jour où ils se retrouvent fasse à une LaFâme, mystérieuse, incompréhensible, etc, bah ils se comportent mal. Faut pas s'étonner que des mecs qui déshumanise les femmes aient des problèmes pour se mettre en couple...

Et sinon, je vois pas en quoi un exemple vient appuyer ton propos :rire: Il y a des femmes qui jugent beaucoup sur le physique, et il y en a d'autre qui ne jugent pas sur le physique. en plus, franchement, l'exemple que tu donnes est pas ouf pour appuyer ton propos parce que y'a rien d'extrême dans ce que la madz dit :rire:

Et encore une fois, les Fake BG, sur une appli comme Tinder qui juge sur le physique, forcément, on se retrouve avec des gens qui jugent sur le physique, wouah, impressionnant. Maintenant, il y a au final très peu de femme sur ce genre d'appli donc ce serait bien de pas généraliser :top:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes