Une bonne crème pour dessécher les boutons !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par BananaPancakes, le 28 février 2015.

1. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Bonjour aux Madmoizelles à la peau grasse ! (Et aux autres d'ailleurs, je ne suis pas farouche :v:)
    Connaissez vous une crème efficace de pharmacie à appliquer sur les boutons afin de les dézinguer au plus vite ?
    I NEED IT !!!

J'attends avec impatience vos conseils :gnih::gnih::gnih:

Bisous

#1 BananaPancakes, 28 février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 13 avril 2015
  2. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

Hello. Utilise la pâte grise de la marque Payot :)

sarahbonsoir, Hiatus et Cena_Weird ont BigUpé ce message.
  3. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Merci pour ta rapide réponse ! ça se trouve en pharmacie ? On l'utilise comment ? Est ce qu'à l'origine ça sert à ça ? Car je n'en n'ai jamais entendu parlé !

4. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Merci :) J'y jette un oeil
    Mais en cas, si quelqu'un a des conseils à mettre ici, allez y !

5. Cartrell

Cartrell
    Expand Collapse
    Poudre Boum

En fait c'est une pâte que tu appliques directement sur le bouton et ça va dessécher le bouton. Comme la pâte se voit il faut la mettre quand tu es chez toi ou avant de te coucher. Et oui normalement tu en trouves en pharmacie. Cest très efficace. Ça purifie la zone et ça la dessèche.

BananaPancakes a BigUpé ce message
  6. BananaPancakes

BananaPancakes
    Expand Collapse

Super !!! Merci pour le tuyau :) :) Je testerai !

7. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Moi j utilise du DALACINE T TOPIC, c est sur ordo mais ma pharmacienne me le file sans ...

8. Sansaa

Sansaa
    Expand Collapse
    Les hommes naissent égaux, dès le lendemain ils ne le sont plus. Jules Renard

La crème éclaran 5, c'est un médicament sans ordonnance, il suffit juste de la demander au pharmacien (en plus elle est pas chère du tout genre 3€ et elle les assèche vraiment bien :top:).

9. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

J'utilise pour ma part le Concentré Bi-phasé de chez Liérac Prescription, et clairement je veux mourir avec ce truc.

10. UneLola

UneLola
    Expand Collapse
    J'suis en vacance bordel.

Moi c'est une sorte de gel de la marque Laroche Posay (je ne suis pas vraiment sur que ça s'écrit comme ça). En plus, il parait que ça existe sous forme de crème et que elle est encore plus efficace !

11. Pixiez

Pixiez
    Expand Collapse
    Belgo-Veggie-Archéologue

Sinon y'a la solution du pauvre :cretin: Le dentifrice mentholé à laissé pendant la nuit sur le bouton. Ca marche à chaque fois sur moi, vive l'artisanal!

Shumylee a BigUpé ce message
  12. Bejran

Bejran
    Expand Collapse
    Bring your love baby I can bring my shame

Coucou :happy:

Personnellement avant j'avais de gros problèmes d'acné, et depuis que j'utilise l'eau thermale de La Roche Posay ainsi que Cicalfate d'Avène, je n'ai plus rien, une vraie peau de bébé, et les boutons ne laissent pas de marques ! Je met la crème le soir car elle est assez grasse et le matin la peau est toute repulpée et les boutons sèchent en deux ou trois jours :happy: Et je me lave le visage avec un savon de la mer morte, ma peau est beaucoup moins grasse qu'avant, et il faut aussi se forcer à mettre moins de fond de teint/maquillage, je ne mets que de la poudre minérale et ma peau est devenue nickelle en quelques semaines !

Chargement...