Une mère fait des injections de botox à sa fille de huit ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 25 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Aliénor.

Aliénor.
    Expand Collapse
    ...

:erf:

C'est effarant d'en arriver à ces extrémités...

3. Saturne

Saturne
    Expand Collapse
    Upside Down

:eh:

Je savais que l'humanité n'était pas bien maligne, mais alors là... les gens sont vraiment CONS!
    C'est scandaleux.

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

5. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Je tiens à dire que je suis tout à fais d'accord avec vouss, mais ... ça m'aurait arrangé le coup de l'épilation :) à 11ans ça peut passer ...

6. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Wooow c'est trop cool !
    Hum j'ironise excusez moi x)
    Elle va devoir faire sa fifille blonde décolorée à l'extrême si elle vit maintenant aux US.

Sinon y a que moi qui suis choquée de l'âge de son père ?

7. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Elle est complètement malade la mère :oo:

8. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

elle a une fanpage facebook et les photos qu'on y trouve (et les fans !) font clairement flipper

oui, pareil que la mad plus haut, pour moi c'est carrement du mauvais traitement
    et la pauvre gamine qui est à fond aussi, bravo le lavage de cerveau :s

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Quand j'ai vu que la fille est née avec un père de 79 ans j'ai compris.

Franchement pour moi c'est clair: la meuf s'est mariée avec un vieux riche, lui a fait un gosse pour être sûr de rester liée à lui et d'avoir son fric, et d'ailleurs maintenant qu'il est mort son fric elle en profite bien, pour faire des grosses conneries d'ailleurs.

Qu'elle se charcute elle-même c'est son problème, mais qu'elle "torture" sa fille c'est tout bonnement scandaleux (oui moi j'appelle ça de la torture, puis la petite dit bien que ça lui fait mal, et c'est normal bordel, à 20 ans ça fait déjà mal alors à 8 ans putain mais merde quoi!)

10. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

Enorme WTF ! Je savais que les gens pouvaient être un peu stupides parfois mais ça, je n'y avais jamais pensé. Et Britney qui se cherche des rides... j'ai eu un gros bug, j'ai cru qu'on parlait de la mère moi.

11. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Autant je suis choquée pour les injections, autant l'épilation, ça ne me dérange pas plus que ça. Elle a pas tord sa mère, plus tu les épiles tôt, mieux c'est car ça repousse moins. Enfin je dit mieux c'est rien qu'en prenant en compte l'esthétisme.
    Après, c'est vrai que d'une part ça fait souffrir la gamine qui ne l'a pas choisi, d'autre part, elle va se sentir obligée de s'épiler toute sa vie et considérer les poils comme une honte alors que tout le monde a le droit à se relacher un peu :P

12. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

En fait, je comprends pas trop l'intérêt de lui faire des injections de botox à son âge?

Chargement...