Usines à custo

A

AnonymousUser

Guest
Bah chez moi il y a une guerre déclarée entre mon coin bric et broc et le banc de muscu de monsieur... :lol:

Mais c'est pratique un banc de muscu, tu peux pendre pleins de trucs et utiliser le banc pour tout étaler :Puppyeyes hihi !

Usine---custo.JPG
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
héhé, le banc de muscu, une bonne idée !
J'aime beaucoup vos espaces, des vrais zusines à custo !
Chez moi, la machine à coudre cotoie la musique dans une ancienne chambre, pas rangé depuis ... lontemps. ><

why0r4vc.jpg
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
J'ai envahi ce qui étais autrefois le bureau/bibliothèque de mon papounet adoré loool (j'ai viré pas mal de ses bouquins au grenier et troqué le bureau contre une grande table ikéa)



à côté de la machine à coudre la table à repasser


derrière la machine une partie de la bibliothèque avec mes bidules


de l'autre côté un petit meuble avec 2 fois plus de tissus dessus et devant

que dedans

meubles à tirroir sur roulettes sous la table (c'est pratique ces bêtes là)
Tissus

matos

J'ai aussi 3 caisses de tissus sous mon lit, et 2 grosses dans les placards de ma chambre + quelques sachets deci delà :shifty:
faudrait que j'utilise un peu tout ça avant de racheter encore du tissus...

 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
bambou34 a dit :
faudrait que j'utilise un peu tout ça avant de racheter encore du tissus...

héhé tu fais fort toi aussi Bambou ! ;)
C'est dur de s'obliger à utiliser tout ce qu'on a déjà en stock, avant de racheter d'autres tissus... ca doit faire une dizaine de jours que j'ai rien commandé, et le sevrage est VRAIMENT difficile.
 
23 Janvier 2006
124
1
3 679
Paris
Oooooooooooh Bambou j'ai presque la même machine que toi!! (classicstyle fashion??)
Bon je vous photografierai bien mon coin couture mais j'ai juste ma machine sur une mini table et une étagère de tissus-et-autres-accessoires.... (très très bordélique d'ailleur).
Je rêve d'un 2 pièce pour moi toute seule pour avoir un vrai coin couture mais on va dire que tant que je serais étudiante et sur Paris c'est pas possible!!
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
C'est impossible Vivifromage, d'autant que pour les cours je dois acheter des tissus parfois du coup bah la tentation est trop forte! (pas plus tard que samedi je suis allée dans mon magasin de tissus préféré Paulo tissus 6 zac de la carrière d'orée à Orchies 59 un peu de pub ne fait pas de mal loool, je suis repartie avec un sachet remplit de tissus facile 10M et 2 petits paquets de sangles <= matos pour l'école XD) :whistle:

loool Emilyjolie là c'était trop le bordel quand même, j'ai rangé tout ça hier (je suis maniaque lol) j'avais pas rangé depuis janvier (mes dernières vacances) bref là c'est tout beau hihi c'est clair ça ne durera pas mais bon au moins je m'y retrouve un peu mieux (et en plus j'ai trié, mesurés pris en photo coupé un bout et mis dans un classeur avec métrage et prix si je le savais tous mes cotons à motifs! reste plus qu'à faire pareil avec les unis, les tissus d'ameublement, les jersey unis imprimés, et les tissus à pantalon raaah la flemme)! faudrait que je fasse une photo propre XD (enfin j'ai mis tt le bordel dans le placard c'est qu'un déplacement loool)

C'est pas tout à fait la même
Kyona moi c'est classic style quilt (je fais pas de patchwork mais j'ai la machine pour logique XD en fait mon père à acheté cette machine pour ma mère car sa singer n'allait plus très bien, mais comme le vendeur à su réparer la singer et que ma mère n'aime pas la pfaff elle à repris sa machine et m'a laissé l'autre héhé)
 
Hanlala, tous les jolis tissus à motifs/colorés de Vivi &#9829;
Je craque trop sur le leopard bleu ! J'espère que tu feras un top avec :whistle: Et la surjetteuse de compét' :P

Bambou t'es également sacrément bien équipée en tissus !

Loo, nous avons la même machine trés chère :P Hmmm, dis voir, j'me demande un truc, ton "atelier" est au sous-sol (ou à la cave :P ) ?

J'viens de faire un méga rangement, avec tri à l'appui c'est dingue ce que je garde/gardais O_o
Le nombre de malheureux millimètre de tissus que je conservais :errf:
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Haha Bambou tu as l'excuse de l'école ! :)
Moi j'achète, je rachète, je RE-rachète (hummm) alors que j'en ai déjà de tous les côtés ;)

Il y a un semblant de rangement chez moi.
1 - tissus unis
2 - tissus rayés ou à pois
3 - tissus imprimés animaux (ou "carton qui prouve mon addiction pour les tissus léopard/zèbre")
4 - tissus imprimés fruits (! mon dieu...)
5 - lycra imprimés
6 - tissus imprimés variés.

Hé OUAIS les filles, je me suis pas contentée de jeter tout ça par terre, contrairement à ce qu'on pourrait croire. :P
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Vi ChaT-MalloW, mais ça m'empêche pas des fois de pas trouve ce que je veux XD et de me dire j'ai pas de tissus (comme on dirait j'ai rien à me mettre ce soir :yawn: )
Super excuse hein Vivi loool, nan mais des fois c'est pas marrant de dépenser des sous dans des tissus pour l'école après ça me sert pas toujours, genre j'ai 5 mètres de skai chocolat avec un relief style croco looool à par recouvrir un canapé dans un style kitch jvois pas loool!
Tu as raison de trier (on le voit t'inquiet) comme ça tu trouve plus facilement ce qu'il faut pour tes associations!
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
bambou34 a dit :
Super excuse hein Vivi loool, nan mais des fois c'est pas marrant de dépenser des sous dans des tissus pour l'école après ça me sert pas toujours, genre j'ai 5 mètres de skai chocolat avec un relief style croco looool à par recouvrir un canapé dans un style kitch jvois pas loool!
Tu as raison de trier (on le voit t'inquiet) comme ça tu trouve plus facilement ce qu'il faut pour tes associations!

lol... Bambou présente... sa collection de sofas 2008 :P
Tu l'as utilisé pour quoi au départ le skai ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes