vacances dégriffées.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par labestiolle, le 3 mars 2007.

1. labestiolle

labestiolle
    Expand Collapse

HOLA hola

bon je ne sais s'il y a un sujet similaire mais je voulez vous demander un truc

êtes vous déjà parties en vacances dégriffées? ya des sites internets spé pour ça. je tenterais bien pdt les vac de paques mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. si oui, avez vous eu de mauvaises surprises? quel coin me conseillez-vous?

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'aurai trop peur des mauvaises surprises à l'arrivée... Autant payer le prix qu'il faut, et être assurée d'avoir des vacances parfaites, c'est quand même un des seuls moments où je peux me libérer la tête, alors je mise gros dessus!

3. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

serendipity> Comment on fait pour prévoir des invendus à l'avance?

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est de la dernière minute par rapport aux autres oyages, mais c'est souvent deux trois semaines avant quand même, et j'vois mal comment on peut prévoir les places d'un vol deux trois semaines à l'avance.

5. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est sur que ça dépend plus de l'hotel et tout, mais moi je connais des gens qi sont partis grace a un des sites de "vacances pas chère" célèbre du net pour 1 semaine en Tunisie, ben ils avaient eu l'impression d'avoir jeté leur argent par les fenêtres. Sur les phtos, magnifique hotel standing, en réalié chambres minuscules, clim en panne, à la fenêtre, vue sur un mur 1m plus loin (donc aucune lumière), et en dessous de la fenêtre, c'atait les poubeles (belle vue + super odeur). Et pour finir la bouffe était dégueu...
    Moi je pense qu'ils vaut mieux partir en routard dans ces cas la...

6. kookanna

kookanna
    Expand Collapse

Moi j'ai essayé Ryanair (avion) où le vol était à 1? + les charges, donc en gros j'en ai eu pour moins de 50?.
    C'était exactement pareil, les avions étaient neuf !!
    Par contre on ne te sers pas à manger mais c'est bien normal !:cool:

Chargement...