Veille permanente Maladies

Sujet dans 'Veilles permanentes' lancé par Matouh, le 28 avril 2015.

1. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse
    qu'est-ce qui me trotte dans la tête? une licorne pardi XD

tiens c'est sympa une SED! mais en plus ma famille ne me croit pas (vive le soutient, je me bats assez avec les médecins pour être reconnue) je suis asthmatique, au point où j'ai quand même réussi à me faire une hernie à l'estomac à force de tousser, du coup régime strict sans aucune acidité (donc en gros sans goût) et mardi je vais faire une fibro gastrique (ça promet des lésions à gogo vu la qualité de nos muqueuses déjà au départ...) et j'ai ashimoto (en gros mes anticorps sont tellement cons qu'ils me bouffent la thyroïde)
    donc entre tous les traitements c'est le gros bordel, je me faits des entorses à gogo (j'ai banni les compensés que j'aimais tant), je me bloque le dos pour rien, ça fait depuis noël que je suis plus ou moins en crise d'asthme/infection permanente (je sors de 15 jours d'hosto) donc cortisone antibios et aérosols qui bouffent les muqueuses (j'ai des trous dans les joues alors je vous laisse imaginer l'état du reste), donc l'hernie hyatale qui m'empêche de dormir couchée et me force à me gaver d'oméoprazole et de gaviscon pour pas m’évanouir de douleur (ça a manqué arriver pas plus tard que lundi a cause de cette saleté de test de souffle en cabine, deux infirmières ont dût me soutenir jusqu'à ma chambre), et du coup avec tout ça le dosage dé lévothyrox qui fait le yoyo et donc mon humeur générale aussi (grosse fatigue au départ à cause du sed, accentuée par le fait de dormir assise, les médocs et la thyroïde qui fait nawak)
    je sens que ça va être joyeux mardi à la fibroscopie, le gastro entérologue va être content en voyant les dégâts je pense....

en tous cas ta vidéo @Margot_ elle fait vraiment écho pour moi car entre le boulot et les parents c'est folklorique XD
    mes parents m'ont toujours refusé mon droit d'avoir mal justement parce qu'il y a pire (ma belle mère a une fibromyalgie, ce qui n'a strictement rien à voir), donc en gros "ouais t'as mal mais c'est pas la fin du monde y'en a qui ont plus mal alors tais toi"
    surtout quand ils me harcèlent pour que j'aille par exemple faire des ménages pour gagner ma vie, mais ils ne se rendent pas compte que simplement faire le ménage me tue le dos et les bras, rien que faire la vaisselle nous fait mal au dos, franchement je ne me sens pas capable de faire ça toute la journée XD
    et au boulot (je suis pionne) on met carrément en doute mon asthme, j'ai deux collègues qui me soutiennent et ils me rapporte ce qu'on dit dans mon dos, c'est... risible! non franchement ça me fait rire tellement c'est pitoyable comme tentative pour me décrédibiliser (sans assumer pour autant sinon c'est pas drôle), m'enfin bon à la fin de l'année scolaire je les verrai plus XD (peut être même avant si je dois me faire opérer de l'estomac en urgence XD)

ayah le roman! promis la prochaine fois je tente de faire plus court XD

Saucisson., SarahBooksandTea, Deraio et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Je n'ai pas vraiment osé poster depuis mon dernier message, désolée :erf:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Matouh

Matouh
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'une simple chèvre tatouée

@Candice452 beaucoup beaucoup de courage ma belle! :calin:

Candice452 a BigUpé ce message
  4. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Matouh a BigUpé ce message
  6. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

yatta ça c'est cool!
    bon et au fait ma fibro s'est bien passé mardi, j'ai une belle hernie hiatale comme prévu et une grosse inflammation à l'estomac, donc il m'a fait une biopsie pour savoir si c'est microbien ou non mais toujours pas les résultats.... j'espère que mon médecin va vite les avoir!

et pareil question con, une demande d'ALD ça prend combien de temps en général? mon MT a fait une demande pour mon asthme le 16 février et toujours pas de nouvelles....

7. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

gné?????? ben sont pas pressés! mon MT m'a dit un mois cet aprem.... en tous cas j'espère l'avoire parce que les médocs sont vraiment pas donnés.... (50 boules rien que pour un seul, et j'en ai trois différents)
    et bien sûr merci pour le renseignement ^_^

#32 Arhiyana29, 18 avril 2016
    Dernière édition: 18 avril 2016
  8. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

bon résultat des courses ces neuneus ont perdu mon dossier! donc plus qu'à refaire une demande.... et en plus ma carte vitale a eu un beug donc faut la détruire et en refaire une neuve... donc au moins 3 semaines à faire avec les feuilles de soin... sachant que dans 8 jours je vais chez ma pneumo-allergo, je vais en avoir minimum pour 200 balles...... youpi.....

9. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

@Margot_ : Ta vidéo est superbe :jv:
    Et j'adore la fin "Mon problème la plupart du temps, ce n'est pas ma maladie. Ce sont les gens qui ne sont pas malades".

Quand certaines personnes me font des commentaires, j'ai envie de chanter "Imagine de John Lennon".
    Imagine all the people, living life in peace...

Margot_ et Deraio ont BigUpé.
  10. Arhiyana29

Arhiyana29
    Expand Collapse

ah la théorie des cuillères, elle est trop bien pour expliquer!
    eh oui @Candice452 on prend souvent des réflexions par le nez, du coup ben perso je quitte mes pompes et je les tends à la personne en question en lui disant "avant de me juger mets mes pompes à défaut de mon corps et arrive à te démerder comme je le fais, on en reparlera après"

Candice452, Margot_ et Deraio ont BigUpé ce message.
Chargement...