Je suis particulièrement heureuse d'avoir eu des parents avec qui ne m'ont jamais restreinte à mon genre assignée (ça se dit si je suis cis ?
)
Quand j'étais petite, je jouait à Rayman avec mon papa et ma sista sur la Playstation, je jouait à la fois aux playmobils, à la barbie (et c'est moi qui en voulait, ma mère ça l'enchantait pas particulièrement
), à la poupée, à la voiture télécommandée, plus tard je regardait mon père jouer à Morrowind et Fable (je crois
) en bavant devant
Quand j'ai eu l'âge j'ai joué à tout un tas de jv pas forcément terrible (et moi non plus j'étais pas particulièrement terrible dessus
) mais en tout cas, même si je rêvais de jouer à Nitendogs ou à Léa passion (mais je pouvais pas parce que j'avais pas de DS), je jouait (et je joue encore) aussi bien aux Sims qu'à Couter Strike ou à Mass Effect. Par contre mon niveau, lui, n'a pas évolué 
)
Quand j'étais petite, je jouait à Rayman avec mon papa et ma sista sur la Playstation, je jouait à la fois aux playmobils, à la barbie (et c'est moi qui en voulait, ma mère ça l'enchantait pas particulièrement
), à la poupée, à la voiture télécommandée, plus tard je regardait mon père jouer à Morrowind et Fable (je crois
) en bavant devant
Quand j'ai eu l'âge j'ai joué à tout un tas de jv pas forcément terrible (et moi non plus j'étais pas particulièrement terrible dessus
) mais en tout cas, même si je rêvais de jouer à Nitendogs ou à Léa passion (mais je pouvais pas parce que j'avais pas de DS), je jouait (et je joue encore) aussi bien aux Sims qu'à Couter Strike ou à Mass Effect. Par contre mon niveau, lui, n'a pas évolué 
Dernière édition :

)
. Merci. D'ailleurs est-ce qu'il y a une différence entre objectification et objetisation ?
- c'est juste que j'ai tendance à choisir les mots pas soulignés en rouge, parce que ça me gêne quand je me relis, ensuite) (même si ça ne me sert à rien parce que même après m'être relue j'ai toujours des constructions de phrases étranges et grammaticalement créatives dans mes posts
)
.
.
Et je me suis rendue compte que la plupart des personnes femmes ou perçu-e-s comme tel-les croisent leurs jambes. 
. Je suis tenace.
) et du coup j'aime bien écarter aussi les jambes parfois. C'est confortable, mais d'une manière différente (et je précise de mon côté je dérange pas les gens autour évidemment).