Venez présenter votre chaîne !

29 Juin 2016
8
22
14
36
Il est génial ce forum. Alors, moi je viens tout juste de créer une chaîne Youtube qui s'appelle ABRACADABE.

AbracadaBE : C'est une aventure unique avec des solutions efficaces. Un accompagnement personnalisé et interactif pour reprendre ta vie en main. Grâce à des vidéos animées fondées sur des données probantes, il est maintenant possible d'atteindre le Bien-être. Deviens aujourd'hui l'héroïne de ton Bonheur et règne sur ta Vie avec AbracadaBE.

C'est une chaîne uniquement en Motion Design (dessin animée) où j'ai l'intention de créer des tonnes de vidéos pour apprendre à s'aimer, à s'encourager, à atteindre ses objectifs, à se redonner de la motivation et du courage. Des vidéos sur les femmes qui ont fait avancer les choses où qui ont eu une vie incroyable.

Bref j'ai des millions d'idées, je viens tout juste de débuter et comme je suis seul à faire cette chaîne je n'ai encore pas beaucoup de contenus, mais je travaille énormément pour remédier à cela.

Voici le petit lien : https://www.youtube.com/channel/UCluSat7WWNVLPe6iv3RSrVg

Et un exemple de Vidéo :

J'aimerais énormément avoir des retours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ....
Merci beaucoup .... et bonne journée à toute
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Coucou les filles !
Je vous présente ma chaîne youtube qui est pour le moment toute bébé puisqu'on y trouve qu'une seule vidéo, mais a quoi on devrait vite remédier.
Pour le moment, nous avons fait une vidéo sur le tourisme dans la ville de Grenoble (très spécifique, désolée !), pour attirer l'attention des gens sur leur ville, mais nous avons l'intention de toucher a des sujets plutôt variés, peut être d'autres villes, des thèmes qui nous tiennent a coeur...

Bref,je vous invite a jeter un coup d'oeil, vous abonner si l'idée vous tente, suggérer des thèmes qu'on pourrait aborder...

https://www.youtube.com/channel/UC6vW68fQ0JgWjkVQqU1qMVw
 
  • Big up !
Réactions : C4mi11e
7 Mai 2011
69
82
1 114
33
www.mytho-art.fr
Salut @AbracadaBe , j'ai regardé ta vidéo. Je trouve que ton idée est très bonne et a beaucoup de potentiel. Ta vidéo est bien faite, elle fait très "pro" et sympa à la fois. Pa contre, je trouve la musique pas très adaptée. Peut être simplement à cause de gouts personnels, mais elle m'a énervée plus que motivée. J'ai également une deuxième critique : les petites phases inspirantes qui apparaissent les unes à la suite des autres m'ont un peu frustrée (comme si je regardais un générique, un sommaire ou un menu de resto, mais qu'au final, on ne me donnais pas le plat de résistance !). J'éspère que ce retour va t'aider à t'améliorer (je t'encourage !).
@Lucyanda : J'adoooooooe votre générique avec le lion ! Et le reste de votre vidéo est super pédagogique drôle et mignone ! Pour la pochaine vidéo, vous pouvez peut être essayer de varier un peu plus les rythmes ? Certaines histoires plus FORTES, d'autres calmes, etc. Peut être vous répondre l'un l'autre aussi ? Comme vous êtes deux, autant en profiter !

En tous cas, j'ai appris plein de choses sur Grenoble. Même si je n'y suis jamais allée, je sais un peu à quoi ça ressemble grâce à vous :d.
 
1 Août 2016
62
146
1 104
37
Lyon
www.youtube.com
Rohlalalala ok j'ai beaucoup trop de chaînes à aller voir à cause de vous toutes là :P
Je pense que j'éditerai mon post pour vous faire quelques retours, mais pas trop sinon j'y passe la nuit!

Du coup pour ma chaîne, elle s'appelle Osmosis :)
Je dis ma chaîne mais c'est faux, c'est notre chaîne; effectivement le barbu qui vit avec moi m'accompagne et on se partage les tâches comme des bonshommes!


Le but est simple, nous jouons beaucoup (trop) en coop, et il est très difficile de trouver des critiques pertinentes sur la version coop des jeux vidéo.
Du coup on s'est dit que la meilleure façon de pallier au problème... c'était de les faire nous mêmes!

Le format est simple : chaque mois (généralement le 1er vendredi) nous publions une vidéo récap sur un jeu qui nous a plu. Ici le dernier sur Guacamelee (que je vous conseille à titre personnel aussi !)


Par la suite on publie un Let's Play par semaine pour ceux qui souhaiteraient en voir un peu plus.
A côté de ca, on réalise aussi des vidéos Hors Série, pour l'instant il n'y en a qu'une donc c'est encore un peu brouillon, mais par la suite il y aura de la vulgarisation sur les techniques de Jeux Vidéo, ou des analyses/des historiques sur la culture JV.


On se répartit plutôt bien la charge de travail puisqu'en gros, c'est lui qui écrit et moi qui fait la technique :domokun:
J'attends vos retours et vos critiques !! :worthy:

@Lucyanda : Super vidéo, une petite musique de fond ce serait super ! En revanche, j'écoute au casque et je n'ai vos voix qu'à gauche... mais juste vos voix, pas les effets vidéos... y a peut être une erreur de mixage sur votre piste voix non ?
Et vous faites tous les dessins et animations vous mêmes??? Je ... argh... je suis admirative !!
En plus j'habite à Lyon depuis peu, il faut que je visite Grenoble!

@AbracadaBe : J'adore le concept, et quelle maîtrise en motion design... je suis jalouseeuuuh

@Nutsinette : Jme suis abonnée direct, avant même de faire mon post hahaha j'ai adoré ta vidéo sur Slenderman!

@tbtt.trtt : Ta lumière, ton son, ton image, ton écriture, tes références... tout est parfait !!! (et on a utilisé une musique de fond en commun hahahaha c'est un beau romaaan d'amitiéééé qui coooommenceeee entre nous deuuuuuuux ♫ Hum. Pardon.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AbracadaBe
13 Avril 2013
90
202
1 634
29
Bonjour ! Après un an d'hésitation je me lance, je démarre donc ma chaine youtube qui consiste à motiver et conseiller les jeunes étudiants en droit (oui sujet quelque peu fermé ! mais ça me tenais à coeur). Je l'ai appelé Droit dans le mur car je suis d'un naturel ironique :rire:

Voici ma premiere vidéo :

Je veux faire autant de vidéos conseils sérieux que de vidéos d'anecdotes juridiques sympa à ressortir, et pourquoi pas vulgariser les concepts les plus flous !
 
23 Février 2014
6 096
19 898
2 284
@Pfeil
Si tu avais créé ta chaîne 8 ans auparavant, peut-être que j'aurais tenu plus de deux mois en fac de droit :lunette: (ou peut-être pas...)
 
  • Big up !
Réactions : Pfeil
20 Août 2016
18
14
24
34
www.youtube.com
56fd45070d29c_BannirerognedeYoutube600.png.5fda6700b797678d262368d2c0f0d752.png
Bonjour tout le monde :)! Je vous présente ma chaîne Penguin Island.C'est une chaîne traitant du jeux-vidéo sous plusieurs angles. Le petit plus de ma chaîne: un petit pingouin rose et mignon. Penguin Island, c'est ma création, mon île paradisiaque pour découvrir des jeux pc majoritairement indépendants.

Sur cette chaîne vous trouverez les playlists suivantes:

  • Pingoo Express: cette nouvelle chronique composée de vidéos commentées dans un format très condensé et sur un ton léger remplace désormais mes Gaming Express (extraits courts de jeu au hasard sans commentaire).
  • Au Coin du Feu: rubrique entièrement axée sur le rétrogaming pour se remémorer les meilleurs titres d'antan grâce à des présentations et des let's play commentés.
  • Découverte: j'y présente des jeux (majoritairement indépendants) dans un format plus court et plus léger, toujours en compagnie de mon pingouin favoris.
  • Sélection Pingoo: une chronique au cours de laquelle je vous présente 3 sorties de jeux à venir, dans un format court.
  • Et bien d 'autres encore!
    Deux de mes dernières vidéos:


 
Hello tout le monde je vous invite à venir découvrir ma chaîne Youtube, sur laquelle je vous présente mon univers et partage avec vous mes idées créatifs: Diy, recettes, makeup et bien d'autres! :)
N'hésité pas à liker si ça vous plaît, à me laisser vos avis en commentaire et à vous abonner pour me soutenir ça me fera hyper plaisir :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Sylves
24 Août 2016
2
0
2
25
Hello ! :puppyeyes:

Je vous invite à venir découvrir l'univers de LaPetiteReb ( https://www.youtube.com/channel/UClQV19ygzDZDCR3el1aofmw ).
Sur ma chaine, je vous emmène avec moi à travers des vlogs, je vous parle de beauté et je vous parle de tout pleins de sujets.
Ps: J'ai aussi un blog, dans lequel je laisse aller mon inspiration sur quelques lignes et je vous parle aussi de beauté, de produits, je vous donne des conseils etc. ( http://lapetitereb.blogspot.ca/ )

Voilà, gros bisous à toi qui passe par là et au plaisir de te compter parmis nous xx :rainbow:
 
4 Janvier 2015
15
29
74
33
Lille
www.youtube.com
Hello les filles!
Donc je vous présente ma chaine Otakouple que je partage avec mon copain

-> https://www.youtube.com/channel/UCyVWgcPpfAKru6wbwyZ9BEg

Passionnés de cuture japonaise et de mangas, on vous fais découvrir notre passion à travers notre chaine youtube. Bon la chaine est toute jeune, pour le moment il y a quelques critiques mangas, mais une vidéo sur le visual kei va bientôt être posté. On va également faire du tuto dessin manga, du jeu vidéo et bien évidemment tout ce qui touche à la culture japonaise. :free:
 
Bonjour bonjour!

J'ai débuté ((enfin)) une nouvelle chaîne pour parler de spiritualité, de connaissance de soi et de la vie sous toutes ses formes! Psychologie positive, inspiration, imagination à profusion et surtout joie de vivre!

Voili voilou, le lien c'est par iciii (2e vidéo avec un tirage de tarot intuitif, le tout avec madame Nature!) :

Plein de bonnes ondes, ✨

Eh mon oeil ! ( Angelique Dore YT: Eh mon oeil ! )

- - -
Envie de comprendre & changer de regard sur toi, le monde et ce qui t'entoure?
Mettre de la magie dans ta vie, avec un soupçon de folie?
Raviver les couleurs de l'univers à coup d'optimisme?
Apprendre les petites choses de la Vie en toute simplicité?
Rire, sourire, découvrir, comprendre, partager & t'exprimer?

Etre toi, même en mieux?

Alors que dirais-tu d'ouvrir l’œil! (( Et le bon ))
- - -
Be your own sunshine
 
  • Big up !
Réactions : NikiSanders
13 Juin 2013
5
14
1 054
Un grand coucou aux Mads !

Il y a quelques mois de ça, mon cuisinier de compagnon et moi-même nous sommes lancés dans la grande aventure YouTube ! Grands passionnés d'aventure, on a décidé de proposer nos idées recettes via un tour du monde culinaire. Le maître-mot, c'est de proposer des idées sucrées ou salées 100% maison, et simples à réaliser, et en glissant çà et là des astuces de professionnel.
Pour découvrir, c'est par ici et que ça se passe.

On essaie de rendre ça le plus attractif possible, alors tout avis positif, ou négatif, sera le bienvenu !

Un gros schmoutz à vous toutes ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes