Vente de vélos vintage/retro à Nantes

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Cha-badabadass, le 4 mars 2015.

1. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

Bonjour à toutes,

J'ai trouvé un site tout à fait sympathique de vente de vélo d'occasion vintage ou rétros - révisés, réparés et nettoyés bien sur.
    J'en avais déjà parlé lors d'une rencontre Madz et certaines avaient l'air intéressées alors voilà plus d'infos:

L'atelier se situe à Laval mais des livraisons et ventes se font tous les jeudis à Nantes de 16h30 à 19h sur la terrasse du café restaurant le Point Bar!
    L'entreprise s'appelle Bicyclem, voici le site web: http://www.bicyclem.com/

Les prix varient de 85 à 200€ environ - moins chers que les 1ers prix Décathlon.
    Vous avez la possibilité de customiser votre vélo (sacoche cuir, panier,...).

J'y vais jeudi soir pour voir les bêtes et pour discuter avec le créateur, car il n'a pour l'instant pas de vélo adapté à mes grandes guibolles.
    Si il y en a parmi vous que ça intéresse, ce sera aussi l'occasion de boire un verre :hello:

Au plaisir de vous y voir!
    Bises

Iséaïd, Pitch belette et Trabakaloume ont BigUpé ce message.
  2. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Bon moi je ne suis pas très vélo mais ça me tente quand même de voire ça et de prendre un verre :cretin:
    je serais donc là !

3. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

"Ventre de vélo" :cretin:

Pitch belette et Dusk. ont BigUpé.
  4. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

5. KiwiBlue

KiwiBlue
    Expand Collapse
    Pleurs tu pisseras moins !

Cool on se retrouve là bas ;)

Cha-badabadass a BigUpé ce message
  6. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Oh c'est chouette et intéressant ! Si je m'installe en ville dans les prochains mois, sûr que j'irai les voir ! Merci beaucoup @Cha-badabada :jv:

Cha-badabadass a BigUpé ce message
  7. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

@Spectral Dusk Je te ferais un retour, pour te dire si ça vaut le coup! Toi aussi tu es nouvelle "nouvelle nantaise"?:) enfin future du coup...

Dusk. a BigUpé ce message
  8. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

@Cha-badabada oui ! Je suis dans le coin (à 15 minutes en voiture) chez mes parents mais suivant l'évolution de ma situation, je compte bien me trouver un appartement en ville et devenir pleinement et officiellement nantaise :)

Cha-badabadass et KiwiBlue ont BigUpé.
  9. Cha-badabadass

Cha-badabadass
    Expand Collapse
    Frisée aux lardons

@Spectral Dusk Un petit mot (avant que j'oublie) pour te dire que les vendeurs (un homme et une femme) sont très à l'écoute des besoins. Plusieurs modèles sont présentés et tu peux tester tous les vélos pour voir lequel te convient le plus.
    Ils connaissent bien leurs vélos et seront te conseiller. Attention toutefois, sur des modèles particuliers ou pour des tailles "hors normes" comme moi, il faut passer commande et en fonction des stocks tu peux avoir ton modèle sous 3 semaines.
    Voilà :top:

#9 Cha-badabadass, 6 mars 2015
    Dernière édition: 6 mars 2015
    Iséaïd et Dusk. ont BigUpé.
Chargement...