Vente et troc de fringues et chaussures: ça se passe ICI

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Salut les Madz ! J'ai remis à jour mon vinted. :paillettes:

Je vous mets ici quelques articles ! Si ça vous intéresse on peut se parler en MP ou alors passer par la plateforme Vinted (mais je préfère entre nous à cause de la commission mais si vous préférez la plateforme pas de problème bien sûr). J'accepte aussi de faire des remises en mains propres pour vous éviter les frais de port et/ou essayer le vêtement et/ou discuter un peu si vous voulez :happy:

Il y en a pour toutes les tailles et tous les goûts ! :vieux:

* Les prix indiqués ici ne sont pas les prix Vinted *

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : vendu :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : escarpins vendus :d
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Peut-être à bientôt :paillettes:
 
Dernière édition :
28 Juin 2016
323
567
294
Salut je vend quelques affaires !

Alors je vend un lot de 4 robes pour 20€ l'ensemble en taille 42
Le haut taille XL (42/44) à 15€
Bijoux de 5€ à 15€ plus d'infos sur les photos directement
 

Pièces jointes

  • 20160918_105039.jpg
    20160918_105039.jpg
    438,3 KB · Affichages : 6
  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    20,6 KB · Affichages : 6
  • bijoux1.jpg
    bijoux1.jpg
    246,8 KB · Affichages : 6
  • bijoux2.jpg
    bijoux2.jpg
    284,5 KB · Affichages : 6
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    26,7 KB · Affichages : 6
  • Big up !
Réactions : rockshow_1996

Balsamique

Ne pas citer merci
24 Février 2016
902
4 235
3 064
Hey @Redcatbones ! Alors à mon avis, à moins que les vêtements t'aillent très bien (ou sur un mannequin), si tu fais de jolis photos non portées, ça suffit amplement ! Pour ton dressing, je trouve que les photos sont bien mais je te dirais juste d'en mettre des plus lumineuses ! (ou alors c'est mon écran ?). Comme elles sont de bonne qualité on voit bien quand on clique dessus, mais je pense que de loin ça attire pas trop l'oeil.
Voilà, bonnes ventes ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Soleil Levant

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
J'ai une petite question aux accros à Vinted ! Je vais mettre bientôt en ligne énormément d'articles mais je voulais savoir un peu comment les présenter afin que ça attire du monde et qu'ils partent vite, quand vous achetez sur le site, quelles sortes de "mises en scène" vous attire l'oeil au plus vite ? Vous achetez souvent des lots, c'est une bonne idée de faire des photos lots ( style un peu instagram ) et proposer le lot entier ou bien faire chaque article séparément ?

Merci d'avance les filles :d
( Et bien évidemment je viendrais les poster ici pour vous tenter :frotte:)
Hello ! Je n'achète pas énormément sur Vinted mais ça m'est tout de même arrivé trois fois donc je vais essayer de te répondre. Personnellement je préfère que les articles soient séparés (une page par article), car si je vois un lot de plusieurs vêtements alors qu'un seul m'intéresse, je risque de ne pas cliquer sur le lien du tout (je ne veux pas payer pour des articles qui ne m'intéressent pas, je ne veux pas m'encombrer au-delà de l'article qui m'intéresse...). Il me semble qu'en tant que vendeuse tu peux activer une option "lot" et proposer une réduction aux acheteuses qui te prendraient plusieurs articles en une même commande, donc ça permet d'avoir ce côté groupé dont tu parlais tout en séparant bien les articles, en étant plus claire, et en laissant aux acheteuses la liberté de composer leurs propres lots. J'ajouterai aussi que tu peux mettre un certain nombre de photos donc n'hésite pas à mettre tes articles ensemble sur la même photo même si tu les proposes séparément.
En revanche je crois que les photos sont assez importantes, les vêtements sont mis en valeur quand ils sont portés ou du moins accrochés à des cintres et bien éclairés. Personnellement, j'aime bien avoir au moins une photo globale avec le vêtement entier, une photo de près pour voir la matière et/ou l'imprimé. Et alors à mon avis si on voit le vêtement de dos et l'étiquette avec la composition (sauf si tu mets la composition entière en description) c'est le top du top, mais je ne sais pas si tout le monde regarde les mêmes choses !
 
  • Big up !
Réactions : Tardigrade
5 Mars 2014
292
701
2 964
@Lilou la licorne Merci beaucoup pour ton avis, en effet je devrais faire des photos portées, mais la plupart du temps je les vends parce que ça me va pas super top, du coup ça rend le vêtement plus moche qu'il ne l'est :yawn: !
Et pas mal l'idée de la photo rapprochée pour voir l'imprimé et la matière, j'y avais pas pensé mais c'est quelque chose d'important pour moi quand je choisis une fringue :hesite:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 184
4 884
en effet je devrais faire des photos portées, mais la plupart du temps je les vends parce que ça me va pas super top, du coup ça rend le vêtement plus moche qu'il ne l'est :yawn: !
Oui je comprends bien, c'est pourquoi j'ai précisé "ou joli sur un cintre" (posé sur une surface plane je trouve ça vraiment pas ouf). Mais vraiment ne t'inquiète pas là-dessus, beaucoup de gens vendent parce que ça ne leur va plus, je pense que les acheteuses ont l'habitude et peuvent comprendre que tu ne fasses pas de photos portées !
 
  • Big up !
Réactions : Soleil Levant
16 Avril 2015
8
29
1 574
Je cherche ce joli pull Oysho avec des lapins en taille M ou L, 38 ou 40 (je ne sais pas trop comment il taille...)
N'hésitez pas à me contacter si jamais vous le posséder et que vous cherchez à le vendre. :jv: <3

e012f7c06c5c70ac08a2f270b7e9a1b7.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Kiwi-kiwi
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
Salut, j'essaye de vendre désespérément cette veste Mango en cuir neuve, en taille 38. 60€ (hors frais de port). Si intéressée MP.
89309028.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes