Vêtements grande taille ?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par emmachan28, le 14 février 2011.

1. emmachan28

emmachan28
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bien le bonjour les Mad' ^^,

Voila j'ai besoin de vous car ma maman, faisant actuellement un 44/46, a beaucoup de mal à se trouver de jolis vêtements à sa taille qui ne fasse pas sac à patate ou grand-mère. (ma maman n'a que 43 ans ^^).

En plus, je me marie en aout et elle aimerait se trouver une jolie robe, mais on ne sais pas du tout ou chercher.

Pourriez-vous nous indiquer des adresses/enseignes qui correspondrais et qui reste dans des prix abordables svp ?

Merci infiniment xoxo

2. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

Je sais que NewLook a un rayon Grandes Tailles tout comme H&M (big is beautiful je crois), les vêtements sont identiques à tailles inférieures donc pas style "mamie". J'espère qu'elle trouvera son bonheur (et félicitations à toi pour ton mariage à venir!)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Si vous êtes d'Ile de France allez aussi au 3ème étage des Galeries Lafayette, y a un rayon Grande Tailles.
    Sinon Marina Rinaldi, H&m, New Look.
    Après pour le mariage, vous pouvez aussi faire un modèle sur mesure qui soit joli et pas si cher que ça par une couturière.
    Bonne recherche à vous.

4. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Il y a un rayon Grandes tailles, à KIABI, mais je ne suis pas sûr qu'il fasse de jolis vêtements.
    Après, regarde sur Internet car il y a des sites anglais qui ne font que les grandes tailles. Va sur le Blog de Big Beauty, tu trouveras surement pleins de renseignements ;)

5. Lundi

Lundi
    Expand Collapse
    Let it be...

Ou bien sur la redoute, ils font aussi des vêtements grande taille.

Chargement...