Vétérinaire pour mon chat

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par perla88, le 16 mars 2016.

1. perla88

perla88
    Expand Collapse

Coucou les MadZ !!

j'ai rencontré quelques unes d’entre vous et je me suis rendue compte que beaucoup avait ou aimer les chats !!
    Mon pti chat a comme un kyste à la queue et étant nouvelle ici je ne connais pas de vétérinaire .. e voudrais juste qu'il me dise si c'est cancéreux ou bénin..
    Je suis assez méfiante donc je voulais savoir si vous aviez des adresses de vétérinaires bien ? ou des " assoc " de vétérinaires pour payer peut-être un peu moins cher ??

help me !!

Merci d'avance !!

2. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

On va bientôt tester le cabinet de place du cirque, on a eu une très bonne impression au téléphone et les prix sont corrects.
    Après pour payer moins cher, je crois que les écoles vétérinaires ne le sont pas vraiment. Mais tu peux demander au veto s'il fait partie de VPT et si tu rentres dans les conditions de ressources, VPT prend en charge une partie du soin.
    Bon courage ! :fleur:

perla88 a BigUpé ce message
  3. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

Arrêt lamoriciere ya un cabinet il est pas cher. Par contre il ma déjà envoyé au CH qd ct trop compliqué pour lui ^^

4. perla88

perla88
    Expand Collapse

Ah mince @bibouille22 je viens de voir ton messsage !! Merci quand même !!
    Du coup, je reviens de chez le véto et je suis allée à celui que tu m'as indiqué @Triana :)
    Il est très gentil, s'intéresse beaucoup, attentionné avec mon chat !!
    Mon chat s'est comporté comme un chef, sans de Miaouuuu, presque pas impressioner, fier de lui :)
    Il va bien juste un peu de fièvre et pour le " kyste " c'était plus osseux il a dû se faire mal au niveau de la queue et petite infection etccc bref
    quelques médicaments et je retourne le voir pour le suivis qui est gratuit :)

merci les girls

5. Triana

Triana
    Expand Collapse
    Blop blop, je suis un sous-marin.

@perla88 Super si ton chat a bien été pris en charge et qu'il va bien ! :fleur:

Chargement...