Vidéo what the fuck de Hugo tout seul

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Linca, le 4 janvier 2016.

1. Linca

Linca
    Expand Collapse

#1 Linca, 4 janvier 2016
    Dernière édition: 31 mars 2016
    Spill et Mawika ont BigUpé.
  2. Mawika

Mawika
    Expand Collapse
    *Procrastination mode ON*

Merci ! Je viens de tomber dessus, j'étais comme ça :oo::dunno:
    J'ai l'impression que ça part vraiment d'une bonne intention, faire passer le message "y en a marre de sans cesse séparer les mecs et les meufs"...... Sauf que la vidéo est l'exemple même d'une accumulation de clichés ahurissants. J'ai même été étonnée que la rédac n'en parle pas. @Mymy c'est volontaire ?

Edit : je croyais que tu parlais de cette vidéo, qui est sortie récemment, et qui est presque pire !

#2 Mawika, 9 janvier 2016
    Dernière édition: 10 janvier 2016
    Linca a BigUpé ce message
  3. Spill

Spill
    Expand Collapse

Je trouve de manière générale que la plupart des vidéos de Norman/Hugo et compagnie sont remplies de clichés dégueulasses (sexistes, racistes et j'en passe). Ça me fait peur quand je vois le nombre de vues sur leurs vidéos (et c'est d'autant plus grave que c'est surtout des jeunes, d'ailleurs quand j'étais au lycée quand une nouvelle vidéo de Norman sortait le lendemain tout le monde en parlait dans ma classe).
    J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de jeunes ados (surtout des garçons) qui les prennent en exemples, y a qu'à voir le nombre de nouveaux podcasteurs sur youtube qui essaient d'imiter Norman...

Alania Malfoy, Dysnomia, Linca et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. MissYoonyul

MissYoonyul
    Expand Collapse

Sa popularité -pire, sa visibilité- m'a toujours alerté, perso..
    Bon déjà parce qu'il n'est ni drôle, ni créatif.

La phrase qui m'a le plus bluffé c'est :
    "C'est quand même rare qu'une meuf te fasse marrer- généralement quand ça arrive- physiquement elle est immonde. [Là t'es censé rire] En gros les filles, soit elles sont drôles soit elles sont belles"

J'étais même surprise qu'il n'y ai pas eu plus de réactions sur HugoToutSeul, que ce soit madmoizelle ou ailleurs (du coup merci pour ce topic !)

Je n'ajouterai rien sur sa vidéo "HOMME = FEMME", il ne sait même pas de quoi il parle. Ni de ses autres vidéos d'ailleurs..

#4 MissYoonyul, 24 mars 2016
    Dernière édition: 24 mars 2016
    Linca a BigUpé ce message
  5. Linca

Linca
    Expand Collapse

Bah disons que je ne l'ai jamais vraiment trouvé drôle, je ne regarde même pas ses vidéos, et de la même manière que toi, je suis surprise qu'il sorte deux vidéos sexistes et qui ne font même pas de remue ménage sur le réseau féministe.
    Personnellement toutes ses phrases et exemples me mettent dans l'incompréhension la plus totale,
    que ce soit "demander des clopes dans la rue" avec la 'difficulté' qu'on les hommes qui ne peuvent pas jouer de leurs atouts vs les femmes qui n'ont aucun problème puisque qu'elles ont leur corps pour avoir ce qu'elles veulent.
    Ou bien le film x qui mets en scène un homme qui va écouter sa femme, pour une fois ça changera dit donc.
    Et bien sûr les femmes sont douce et gentille, tout le temps.
    Et enfin, merci à Hugo pour la jolie représentation des hommes au foyer.

Bref on sent l'intention mais un manque totale de recul sur ses vidéos.

Chargement...