Vie à deux, appartement... nouvelle vie !

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Un sujet qui je pense n'existe pas. Alors les mads, allez-y ! racontez nous votre histoire sur ce topic =)

Au bout de combien de temps vous êtes vous mis en ménage?
A quel âge?
Loin de chez vos parents?
Pourquoi ce choix?
Etes vous étudiante? Votre ami aussi?
Avez-vous des revenus pour payer loyer, bouffe.. ?
Avez-vous des aides financères (APL, bourse..) si oui lesquelles?
Dans quelle ville? Pour quel interêt (études, ou autres)?
Quel est le prix de votre loyer? pour combien de m²?


Enfin votre petite histoire !
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je commence...

Je ne suis pas majeur, mon copain si.
Je suis encore lycéenne, mon copain étudiant.
Aprés le bac je vais partir à plus de 800km de chez mes parents. Et il propose de me suivre. Aprés réfléxion c'est une superbe idée. J'ai hâte.
C'est pourquoi j'attends des avis, des conseils etc.. Et surtout que vous me racontiez votre première fois, premier pas vers une vie à deux.

A vous !
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Hilary;1619479 a dit :
Un sujet qui je pense n'existe pas. Alors les mads, allez-y ! racontez nous votre histoire sur ce topic =)

Au bout de combien de temps vous êtes vous mis en ménage?
Loin de chez vos parents?
Pourquoi ce choix?
Dans quelle ville? Pour quel interêt (études, ou autres)?
Quel est le prix de votre loyer?
A quel âge?

Enfin votre petite histoire !

On s'est mis en ménage avec mon amoureux au bout de 1 an pas par choix mais plutôt par obligation
Je vis loin de mes parents par choix ma mère a du aller vivre en Italie et j'ai pas voulu la suivre parce que j'en avais marre de changer de vie à chaque fois. Sa faisait déja la troisième fois et sa ne se passait pas bien à tous les coups pour moi alors je suis restée.
Je vis en région parisienne plutôt par habitude et j'y fais mes études
Et j'ai 20 ans
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
van_elodie;1619544 a dit :