Viens raconter tes rêves !

10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
Ces dernières nuits j'arrête pas de rêver que je cherche après mon sac et mes chaussures... A chaque fois je suis dans un endroit où il y a du monde, et je stresse parce que je ne trouve plus mon sac qui contient plein de choses, ni mes chaussures, et je me sens stupide de me retrouver en chaussettes au milieu d'une foule... C'est énervant parce que ces rêves sont complètement débiles ! Où sont passés mes rêves dans lesquels il se passe plein de trucs cool et palpitants ? :non:
 
17 Février 2014
468
1 660
2 314
Paris
J'ai rêvé de zombies toute la nuit, en mode Walking Dead, alors forcément y'avait les personnages : Michonne, Rick, Beth, la p'tite Judith et bien évidemment, les zombies...Bref, à chaque fois ils mettaient nos barricades à mal, c'était l'angoisse, pis à un moment y'a Locke (de Lost...ouais je sais, on se demande ce qu'il foutait là) qui s'est fait bouffer le bras...argh. On a réussi à arriver à un camp de militaires qui dégommaient du mort-vivant à coup de lance-roquettes. Du coup à la fin on a réussi à être en sécurité chez les dingos militaires et là j'ai pas traîné, j'ai invité Rick à dîner parce que bon voilà, faut bien qu'il y ait un peu de romantisme dans ce monde de brutes. Et pis, une chose en entraînant une autre...eh,eh,eh.

Epique, ce rêve XD
 
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
En ce moment j'arrête pas de faire des rêves emprunt de pop-culture c'est très perturbant :rire:

Dernièrement, encore un rêve dans l'univers de Doctor Who. C'est frustrant de se rendre compte au réveil que NON tu n'es pas partie au fin fond de l'univers sauver une planète avec le Docteur et ton amoureux... toujours pas.

Cette nuit, c'était ambiance Once Upon A Time :lalala:. Avec Emma et Regina on devait se battre contre Rumplestinkin et déjouer ses manipulations. Même qu'à la fin on a gagné et qu'il nous a dit qu'il arrêterait d'être méchant et prendrait sa retraite.
J'aime gagner contre les forces du mal :cretin:
 
19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Smaje: Je t'aime :jv:. T'est la seuuuule personne qui à réussi à faire un rêve aussi bizarre que les miens :fleur:.

Bahahaa je fais souvent des rêves bizarres mais des aussi construits c'est que sous médicaments :cretin:
Sinon le dernier en date (bien plus soft): je devais aller au bar avec des amis mais on voulait pas nous laisser rentrer parce qu'on avait pas de bigorneaux sur la tête.
Mais pas le petit bigorneau, le gros bigorneau de la taille d'un chapeau en train de sortir les antennes et tout et tout :oo:
 
  • Big up !
Réactions : Pham Nuwen et Lumione
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
:hesite: Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une rechute et que je refaisais une grosse dépression nerveuse. J'étais à l’hôpital et on me faisait plein de tests sanguins et cérébraux. Quand je me suis réveillée, on venait de me dire que mon cerveau était super malade et qu'il fallait m'opérer :ko:

Faut vraiment que je me détende ces prochains jours.
 
17 Mai 2014
4
3
154
Toulouse
Cette nuit j'ai rêve que je me réveiller, puis je me levais de mon lit et aller à la porte d'entrée de mon appartement.
La porte était ouverte et là se trouvait un lion.
Je suis resté en face de lui, calme et sereine.

Mais que faisait il là ???
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai rêvé que la soeur de mon chéri avait décidé de devenir une artiste (sauf que c'était physiquement pas elle).
Sa première et dernière "oeuvre" avait été de se jeter d'un petit immeuble et de faire "splash" sur le sol quelques mètres plus bas... Bref, du coup toute sa famille vient voir l'oeuvre et moi je suis là "WTF?! Elle vient de se suicider et vous considérez ça comme de l'Art?! En plus vous voyez bien que c'est pas elle!". Bref, ensuite je devais aller quelque part avec une fille de ma classe de CM2 (O_O) et je devais escalader un cactus avec une valise cabine...

Vous avez dit drogue?
 
  • Big up !
Réactions : Mama Sara
16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
J'ai fait un rêve hyper bizarre il y a peu: je donnais des coups de pieds dans un immense tas de viande crue et mon pied s'enfonçait dedans, comme dans des sables mouvants. Il me fallait déployer une grande énergie pour réussir à enlever ma jambe de là et quand j'y parvenais, le trou laissé dans la viande ressemblait à un vagin ouvert et sombre :eh:. Je me demande vraiment ce que ça veut dire :hesite:


edit: c'est fou la vie quand même, il suffit de se poser des questions pour voir des "résonances" un peu partout. Voici ce que j'ai lu quelques heures après avoir posté mon rêve:

"Les organes perdent toute constance, qu'il s'agisse de leur emplacement ou de leur fonction... des organes sexuels apparaissent un peu partout... des anus jaillissent, s'ouvrent pour déféquer puis se referment..."
En effet, le corps sans organes ne manque pas d'organes, il manque seulement d'organisme, c'est à dire de cette organisation des organes.


G.Deleuze, Francis Bacon - Logique de la sensation

Ça m'ouvre une belle piste de réflexion... :caprice:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lumione
Ma nuit a été très très riche en rêves, mais j'ai un peu du mal à m'en souvenir parce que ça fait déjà plusieurs heures que je suis réveillé. En voici quelques bribes, l'ensemble était assez digne d'inception.

Je crois que ça commençais par un bis repetitas de la journée d'hier où j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs madz. Nous avons fini la journée au restaurant, où j'avais failli m'endormir (parce que j'étais fatigué, pas parce que les madz en compagnie de qui j'étais étaient ennuyeuses parce que ce n'était pas le cas du tout). Sauf que dans mon rêve, je m'endors vraiment (hu ça commence bien).

Je me réveille dans une caserne. Enfin je crois qu'il y avait une histoire de guerre, tout le monde partait attaquer l'ennemi, mais je ne voulais pas faire la guerre, d'abord parce que j'avais peur de mourir, et ensuite parce que je suis pacifiste. Alors je me suis réfugié dans les... toilettes de la caserne (on ne rit pas SVP) où je me suis enfermé, calfeutré, en essayant de ne pas faire de bruit du tout. Ces toilettes étaient d'ailleurs fort confortables, je me souviens que d'ailleurs il n'y avait pas de WC (mais alors... ce n'est pas des toilettes ? NON mais c'est un rêve, la logique est partie en congé danser toute nue sur la plage dans une île des Caraïbes). Bref l'important est que c'était fermé à clé.
Et là, oui, là, je me suis endormi. (OUI ENCORE HU). C'était vraiment le meilleur endormissement de ma vie, j'étais tellement confortable et tout, en plus quelqu'un me faisait un massage du cuir chevelu c'était absolument merveilleux
Et je me suis réveillé dans le restaurant.

(Je n'arrive plus à me souvenir du reste, c'est dommage parce que c'était vraiment un rêve très sympa).
(Enfin si je me souviens d'autres choses mais vu qu'elles sont quand même très personnelles ou gênantes je ne les raconterais pas)
 
  • Big up !
Réactions : X.Wonka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes