Viens raconter tes rêves !

11 Février 2015
2
3
64
26
Paris
Je m'incruste dans la discussion, mais au contraire moi je rêve presque jamais :crying:
J'ai essayé plein de techniques mais c'est super rare... Une fois par an peut être. Dommage. J'adorerai faire de vrais rêves délirants, de ceux dont on rit au réveil.
D'un autre coté c'est peut être lié mais je suis rêveuse lucide (pour celles qui ne connaissent pas, ca veut dire qu'on est endormie, que l'on rêve et qu'on a conscience de rêver, ce qui fait qu'on peut contrôler le rêve). Mais du coup c'est pas comme un vrai rêve je trouve, là où le subconscient prend le dessus...
Bref, je vous envie :puppyeyes:.
 
27 Décembre 2014
254
1 218
814
Paris
En ce moment,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me demande sincèrement ce que mon subconscient essaye de me dire :hesite: J'ai ma petite idée mais je suis pas sûre à 100%.
 
5 Août 2014
80
96
1 089
Matoury
J'ai rêvé que je suis Catwoman et que pour sauver :supermad: Batman je devais aller dans le futur retrouver un artefact qu'il avait caché dans une base secrète. Un peu comme à la "Alice au pays des merveilles", ma taille variait d'un moment à l'autre et pour ne rien arranger, j'étais poursuivie pas des robots démoniaques.
MmMEoOW
 
1 Février 2014
36
80
384
26
Je rêve presque toutes les nuit , je sens donc que ce topic va devenir ma maison :jv:
Sinon cette nuit , j'ai rêvé que j'étais dans un énooooorme bus (en fait c'était une maison sur roues quoi) avec ma famille et des amis, dont le garçon qui me plait. Sauf que mon pantalon était 3 fois trop grand et que je n'avais pas de ceinture du coup mon père m'avait prêté la sienne mais elle aussi était trop grande. Et à cause de ça , je me sentais lourde (je cherche encore le rapport moi aussi :stare:) . Et alors que je déprimais assise à la terrasse d'un café , un gentil monsieur portugais, qui faisait le café justement , est venu me réconforter :hugs:et m'a dit que je ne devais pas être triste , que j'étais belle et que si il ne voulait pas de moi (le garçon qui me plait hein pas le gentil monsieur) c'était parce qu’il était con et aveugle. Puis je me suis réveillée. En tout cas , le monsieur portugais de mon rêve a fait ma journée :d!

Et si vous voulez du rêve bizarre ...
Une fois ( il y a 1 ou 2 ans ) , j'ai rêvé qu'Eminem me poussait d'un immeuble qui chantait et que , dieu merci , Bartok (la chauve-souris dans le dessin animé Anastasia ) et un caniche étaient venus me sauver à bord de leur vaisseau invisible. Et boum changement de décor , j'étais dans ma chambre et ma cousine avait peur d'un pigeon à la fenêtre. Pigeon qui s'est transformé en Khaled ( le chanteur de '' didi '' , '' oui c'est la vie '' ....) . Voilà , voilà :lunette:
 
6 Février 2015
74
320
224
35
Annecy
www.unefilleetlemonde.com
HAHAHA Parfait.
Ce topic tombe à pic. Mon dernier rêve chelou :
Les poneys sont en fait des agents dormants envoyés par la planète saturne, j'ai capté un de leurs messages et je les ai démasqués... Mais personne n'a voulu me croire ! C'est sûr qu'une nana qui se pointe dans les bureaux du FBI (oui oui) en criant : "LES PONEYS VENGEURS DE SATURNE VONT SE REBELLER !!!" ça fait pas très crédible.
Sauf quand les vaisseaux spatiaux commencent à débarquer et à tirer des lasers sur tout le monde, et que les poneys se redressent avec des fusils lasers, hein ! Vous me direz.

Bref, je ne connais pas la fin de ce rêve catastrophe, je me suis réveillée, j'ai rigolé et je l'ai noté immédiatement pour avoir l'opportunité de le partager car quand même, c'était épique.
 
  • Big up !
Réactions : Belcandiel et Primula
7 Août 2014
6 626
92 487
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
J'ai encore rêvé que j'étais morte.
Sauf que dans mon rêve les morts restaient sur Terre sous forme d'espèce de fantôme alors je continuais ma vie tout en étant morte (bon bien sûr les morts ça mange pas etc etc ça perd qq plaisirs de la vie).
Sauf que les morts n'avaient pas le droit de toucher les vivants, du coup j'avais pas le droit de faire des câlins à mon cher et tendre. Si un mort touchait un vivant, le vivant mourrait. Et comme c'était quand même mieux d'être vivant les morts et les vivants n'avaient le droit que de discuter.
 
15 Février 2015
485
1 495
824
@souvarine : Pas sûre que Bruce Willis ait besoin de savoir comment se rincer les cheveux ! XD

Moi cette nuit, j'ai rêvé qu'un de mes élèves garçons (un gentil pourtant) me disait un truc assez sournois avec un petit sourire. Par impulsion, je lui ai mis une bonne claque. Même dans mon rêve, j'avais un peu peur des conséquences mais sur le moment, ça faisait tellement de bien ! :shifty:

J'y ai repensé en le voyant aujourd'hui et je me disais "haha, il ne sait pas qu'il s'en ait pris une bonne lui !" :lalala:
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
@souvarine ton rêve est juste hilarant :yawn:
mais je dois cependant rétablir certaines vérités:supermad:Bruce Willis a des cheveux, enfin avait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bizarrement je le préfère quand il en a plus.:hot:
Sinon, ça fait quoi de passer un shampoing à Bruce Willis ???
 
  • Big up !
Réactions : souvarine et Narjala
1 Février 2014
36
80
384
26
Coucou les madz :hello:
J'ai encore rêvé cette nuit et c'était étrange ( pour changer , vous m'direz :facepalm:).
Je jouais au volley-ball avec mes parents , mon frère , ma sœur , mon oncle et ma tante au parc qui se trouvait devant mon ancien appartement et d'un coup le filet, la balle et ma famille se sont comme envolés. Et alors que je regardais partout pour trouver quelqu'un que je connaissais , j'ai aperçu le garçon qui me plait (j'sais pas ce que j'ai à rêvé de lui en ce moment :hesite:) ensanglanté et assis , replié sur lui même. J'ai donc accouru pour l'aider :supermad: et une fois arrivée il a relevé la tête en me disant paniqué '' Ludovic! C'est Ludovic! '' ( et je ne connais AUCUN Ludovic). Et il avait du mal à bouger , même à respirer. Du coup , j'ai proposé de monter chez lui pour le soigner et il m'a dit que sa mère était là et qu'il ne voulait surtout pas l'inquiéter, donc je lui ai proposé de venir chez moi (apparemment après 3 ans , l'appart n'a toujours pas été repris et j'ai encore mes clés haha) et je lui ai demandé où était sa blessure la plus ''grave''. Il a donc enlevé son tee-shirt ( évidemment, sinon c'pas drôle :winky: ( bon en vrai dans mon rêve j'étais en panique car déjà que je suis à deux doigts de m'évanouir quand je me coupe...)) et j'ai pris un torchon imbibé d'un liquide pour désinfecter et il s'est mit à hurler de douleur. Le décor a changé et je me suis retrouvé , dans une pièce où ce même garçon discutais avec quelqu'un que je connaissais pas. J'étais derrière lui mais personne ne pouvait me voir ou m'entendre.Il disait à cette personne que je lui plaisais et juste après qu'il ait dit ça , je me suis comme faite aspirée dans le couloir du temps (oui, j'ai même donné un nom à un '' tunnel '') pour me réveiller deux seconde après.

Si une madz sait décrypter les rêves , qu'elle me fasse signe! Celui-ci m'a pas mal perturbé haha :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Soph Qui Peut
24 Février 2014
153
590
1 164
30
Je me souviens presque jamais de mes rêves mais je me souviens d'un il y a quelques temps: j'étais sur le Mur de la garde de nuit, je ne sais pas pourquoi, et d'un seul coup, une tempête de sable a tout recouvert, plus de neige, que du sable. Puis avec Jon et Sam, on a tué des White Walkers en leur balançant des marrons à la figure (un peu en mode "et les romains ! vous êtes des romaines !". :rire:
Voilà, je pense juste que mes fandoms prennent un pas tellement important dans ma vie que j'en rêve ! (et c'est pas la première fois en plus !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes