Vive les petits cacas mignons ! — Carte postale de Corée du Sud

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Ye Koreaa, le 30 juin 2013.

1. Ye Koreaa

Ye Koreaa
    Expand Collapse

2. Métamorphose

Métamorphose
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

En même temps, tu demande ça à une femme qui a un caca sur la tête. :yawn:

C'est vraiment excellent. On dirait un dunkin donuts, sauf qu'ils vendent des cacas.

3. Feeling-Celestial

Feeling-Celestial
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Oh mon dieu, le fou rire :yawn:

4. Yacoob

Yacoob
    Expand Collapse

C'est marrant, d'un autre côté nous aussi on passe nos journée a parler de caca, car il paraît que l'expression "comment ça va?" ça reviens a demander "comment est ton caca?" ça viendrait de l'époque ou les médecins ont introduit cette expression pour connaître la santé de leur patient selon l'aspect de leur caca.

Sinon et vous ça va?

5. courgette

courgette
    Expand Collapse

La vrai question, c'est, est-ce que si on lâche un prout à la discrète devant notre rencard Sud-coréen du jour il va nous trouver adorable ?
    Le prout mignon, technique de drague d'avenir ?

6. Vashta Nerada

Vashta Nerada
    Expand Collapse
    Oh !

Je t'aime. (Et ton pseudo mon dieu !!!)

7. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

au moins les enfants comprennent vite comment ça marche avec la poupée :P et tout le monde sait que les princesses aussi font caca. mais caca mignon

8. Ye Koreaa

Ye Koreaa
    Expand Collapse

Je pense que tu viens de nous donner un fou rire pour 10 ans!

Ahahahaha! Une belle technique de drague à creuser donc!! ;)

9. courgette

courgette
    Expand Collapse

Bon, donc les filles, on prend bonne note, la prochaine qui tente le prout Sud-coréen en rencard nous raconte tout dans un petit Josée l'Obsédée alors ;)

10. chiika

chiika
    Expand Collapse
    Guest

Honnêtement je ne sais que dire, je suis entre le "ahahahaha mais c'est énorme :yawn:" et le "mais c'est du caca dont on parle là". Je me sens toute perturbée, choc des cultures dans ma tête.

C'est surtout le chapeau caca là, sur la tête, je sais pas l'association jolie asiatique + V de victoire + chapeau caca + sourire colgate, tout ça en mode "je suis trop kawaii" me met dans cet état là => :halp:

Chargement...