vos activités en dehors du boulot ou des cours ?

7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Après les cours, pendant la semaine, je dors. Oui, la première chose que je fais quand je sors de cours, si je finis à 17h et que l'internat n'est pas ouvert, je somnole dans un fauteuil au foyer, et s'il est 18, je fais une mini-sieste sur mon lit en attendant le repas de 19h.
Sinon, le week-end, je traîne sur internet, je vais au marché, en ville, faire les courses (la semaine aussi en fait, au Monoprix, on y va au moins 4-5 fois par semaine), je bouquine, je regarde la télé, et puis voilà.

Je n'ai pas de véritable activité en fait, je ne suis pas inscrite à un club ni rien. Ah si, j'ai oublié, toutes les 4-5 semaines, je dois aller chez l'orthodontiste, voilà mon activité du vendredi soir. :stare:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Je peins, je coud, je sors, je fais du basket.
Mais rien en club, je déteste ça.
Ah si je vais peut être faire de la danse l'an prochain...
 
A

AnonymousUser

Guest
En dehors des cours, dans la période scolaire donc, je bosse pour les cours (ahah), je vais chercher du métariel pour ceux-ci..
Sinon faut faire le ménage du lieu de vie, faire à manger, tout ça..
Et de temps en temps, télé, DS, un peu de PC (on avait pas le net l'an passé, peut-être cette année ?!) et de la lecture.
Très rarement, une petite sortie avec l'un ou l'autre boire un verre.

Bref, voilà, rien de passionant ¬¬
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
oui je vois qu'on est à peu près toutes pareilles .
Serait ce la flegme ?
J'ai fait du théêtre pendant neuf ans , je regrette d'avoir arrêté.J'ai pris des cours de poterie et j'ai fait de la danse classique à haut niveau pendant 4 ans .Mais à 16 ans j'ai tout stopper , j'étais mal dans ma tête et dans mon corps .Maintenant que je vais mieux , je me rends compte à quel point c'est important d'avoir une autre activité en dehors des cours , d'autres préoccupations et obligations .Je crois que c'est très épanouissant d'avoir une vie hors du train train quotidien.
J'aurais aimé danser encore mais je sais que ce n'est plus possible , alors histoire de me dérouiller , je crois que je vais m'inscrire à un cours de barre à terre l'an prochain.
Sinon je suis comme vous , je me connecte , je lis , je regarde la TV et je passe quelques castings(défilés , coiffure)
 
16 Septembre 2006
325
3
3 699
Halluin
Justement j'ai pas vraiment d'activités, c'est TV, ordinateur et bouquins. Alors quand je vois les spot "pour être en forme dépense toi bien" je me dis que je devrais peut être... me bouger x)

Sinon je me suis inscrite pour des cours de clarinette pour ce début d'année, je pense que c'est une bêtise je ne suis plus du tout motivée, et douée comme je suis en musique ça vas être très drôle.
 
7 Juillet 2008
38
2
2 169
Antananarivo
depuis 2-3 mois, pas d'activités particulières à part petit resto/petite bouffe à la maison/karaoké entre copines, trop fatiguée après le boulot.
comme je voyage de temps en temps pour le boulot, c'est surtout là que j'ai des activités (tourisme, plage, tour culinaire local etc hin hin)

sinon, à partir du mois d'août, ca va être cours de salsa et peut-être yoga. et si j'ai le courage, je renouvelle mon abonnement au club de gym (mais cette fois-ci, on rentabilise vraiment c'est-à-dire on ne se contente pas que du côté spa lol)
 
28 Avril 2008
58
0
2 167
Villerubanne
Je couds pas mal, je chante, j'aime bien le sport: en fonction des saions c'est ski, via ferrata, rando, vélo... je m'ennuie vite alors la glandouille c'est pas trop mon truc.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pour les bonnes résolutions...
Je voulais faire de la danse, le soucis, c'est que je dois aussi faire des stages et je vais surement être absente plusieurs moi, donc ça sera pour plus tard. Et puis j'ai vraiment une idée assez précise de ce que je voudrais faire donc je risque de faire ma difficile avant de trouver le cours qui me correspond...
Enfin bref, pour l'instant, je vais m'acheter Wii Fit, au moins ça me fera faire du sport XD
Une fois mes études finies, je voudrais aussi reprendre le piano, que j'avais abandonné en Terminale, à cause du théâtre et de la tonne de boulot qu'on avait. Mais vraiment, j'adorais ça.
J'aimerai bien aller nager aussi.

Sinon pour les hobbies passions qui ne changent jamais :
J'adore lire. Dès que je suis en voiture, en train, en bus, je lis. Le soir aussi.
J'essaie aussi d'avoir une culture cinématographique. J'ai vécu avec un dingue de cinéma pendant deux ans, on se regardait 2 à trois films par soir. Même si à présent j'ai un rythme bien moins soutenu, j'essaie de voir des "classqiues", des vieux films, des films asiatiques... j'essaie de varier.
Faire de la photo.

Sinon, les petits trucs simple : cuisiner (surtout asiatique), marcher (oui j'adore marcher !), je fais 30 pompes chaque jour aussi XD, et puis travailler, travailler, travailler. Enfin ça reste varié : Photoshop, recherche d'information sur le net, nouveaux projets, écrire mon carnet de recherche, faire des croquis, etc... Mais ça me prend presque tout mon temps.

Et ceux qui vont, qui viennent...
La déco de mon appart. Pendant un moment j'ai aussi fait beaucoup de couture, mais faute de temps, je me limite maintenant à de petites custos.
Pendant un moment j'ai énormément écrit aussi, maintenant l'envie est toujours là, mais j'ai beaucoup plus de mal qu'avant. ça m'inquiète d'ailleurs, quand je relis mes anciens textes, j'ai l'impression que ne n'arriverais plus à écrire.

Et sinon, donc, j'ai fait du piano pendant 5 ans, du chant et de la guitare pendant 1 an, du théâtre pendant 5 ans (les deux dernières années c'était entre 7 et 15h par semaine). J'ai aussi fait plusieurs années de basket. J'ai fait un peu de foot, de judo, de hand quand j'étais petite. Mes cours de théâtre m'ont permis de faire des ateliers de danse balinaise, de danse indienne et de Nô.
Depuis que je suis en études sup' je ne me suis pas inscrite à un "vrai" cours en dehors de l'école. PAr contre on a un atelier "yoga / calligraphie" une fois par semaine, auquel je vais régulièrement. ("Posture et Respiration", autrement dit Posturation et Respirure.)
 
25 Juillet 2008
32
0
2 167
Villiers sur Orge
Je sors énormément avec mes amis ( boite, bars, resto', fêtes ..) . Sinon quand je suis seule, je lis, j'écris, j'écoute beaucoup de musique, je regarde la télé mais rarement , je surf sur le net...voila :)
 
8 Mai 2008
3 479
8 257
5 174
Pendant les trois années de lycée, jai fait de la fitness 1 à 2 heures par semaine, c'était génial, et j'espère que dans ma nouvelle école il y en aura aussi..Sinon je bosse sur mes cours, j'écoute beaucoup de musique, je lis, je joue de la guitare... Je sors aussi, surtout quand il fait beau.
Pour la nouvelle année scolaire, j'aimerais me mettre à la salsa. C'est à peu près tout je pense...:d
 
25 Octobre 2007
248
9
2 879
GRADIGNAN
Pour les bonnes résolutions...
Je voulais faire de la danse, le soucis, c'est que je dois aussi faire des stages et je vais surement être absente plusieurs moi, donc ça sera pour plus tard. Et puis j'ai vraiment une idée assez précise de ce que je voudrais faire donc je risque de faire ma difficile avant de trouver le cours qui me correspond...
Enfin bref, pour l'instant, je vais m'acheter Wii Fit, au moins ça me fera faire du sport XD
Une fois mes études finies, je voudrais aussi reprendre le piano, que j'avais abandonné en Terminale, à cause du théâtre et de la tonne de boulot qu'on avait. Mais vraiment, j'adorais ça.
J'aimerai bien aller nager aussi.

Sinon pour les hobbies passions qui ne changent jamais :
J'adore lire. Dès que je suis en voiture, en train, en bus, je lis. Le soir aussi.
J'essaie aussi d'avoir une culture cinématographique. J'ai vécu avec un dingue de cinéma pendant deux ans, on se regardait 2 à trois films par soir. Même si à présent j'ai un rythme bien moins soutenu, j'essaie de voir des "classqiues", des vieux films, des films asiatiques... j'essaie de varier.
Faire de la photo.

Sinon, les petits trucs simple : cuisiner (surtout asiatique), marcher (oui j'adore marcher !), je fais 30 pompes chaque jour aussi XD, et puis travailler, travailler, travailler. Enfin ça reste varié : Photoshop, recherche d'information sur le net, nouveaux projets, écrire mon carnet de recherche, faire des croquis, etc... Mais ça me prend presque tout mon temps.

Et ceux qui vont, qui viennent...
La déco de mon appart. Pendant un moment j'ai aussi fait beaucoup de couture, mais faute de temps, je me limite maintenant à de petites custos.
Pendant un moment j'ai énormément écrit aussi, maintenant l'envie est toujours là, mais j'ai beaucoup plus de mal qu'avant. ça m'inquiète d'ailleurs, quand je relis mes anciens textes, j'ai l'impression que ne n'arriverais plus à écrire.

Et sinon, donc, j'ai fait du piano pendant 5 ans, du chant et de la guitare pendant 1 an, du théâtre pendant 5 ans (les deux dernières années c'était entre 7 et 15h par semaine). J'ai aussi fait plusieurs années de basket. J'ai fait un peu de foot, de judo, de hand quand j'étais petite. Mes cours de théâtre m'ont permis de faire des ateliers de danse balinaise, de danse indienne et de Nô.
Depuis que je suis en études sup' je ne me suis pas inscrite à un "vrai" cours en dehors de l'école. PAr contre on a un atelier "yoga / calligraphie" une fois par semaine, auquel je vais régulièrement. ("Posture et Respiration", autrement dit Posturation et Respirure.)
Tu m'épates ! O.O T'as fait des activités originales, dis-moi ! :d (ouiii, du Nô par exemple, hein, où t'as trouvé ça ? ^^ danse balinaise et indienne aussi, mais, mais ... ?! XD)

Quant à l'écriture, je crois que c'est un sentiment courant de penser qu'on n'arrivera plus jamais à faire quelque chose d' "aussi bien" en relisant nos anciens textes... (note, ça m'arrivait aussi avec mes ROC d'SVT ... XD).


Mes n'activités à moi...
Je lis (plus assez à mon goût :sad:), je colle à mon ordi (trop ><), je rêve (BEAUCOUP trop)...
Dans un registre plus constructif, je tente d'écrire mais j'ai fini par me faire une raison, hein... officiellement. >< J'invente des mélodies et des textes pour mon groupe (ouais, "composer" c'est un trop grand mot pour ça quoi... :/), je chante. J'essaie de me remettre à dessiner.

J'ai fait du chant variét' pendant deux ans, puis du lyrique, deux ans aussi. J'ai fait de l'équitation (j'veux en refaiiire ToT), du piano pendant 4 ans, du kendô ("j'veux en refaiiiire ToT" bis), et d'autres activités genre danse et gym quand j'étais gamine, mais que j'ai abandonnées parce que c'était pas mon truc. Ah, du théâtre, aussi.

Mes résolutions... Bah retenter le conservatoire en chant, ce qui me permettrait aussi d'avoir les cours de piano ; à défaut, reprendre des cours de chant à côté. Keep on pour le groupe. Me remettre pour de bon à écrire et dessiner. Reprendre des cours de piano, ou apprendre l'orgue, la guitare, le violon, les percus ou la flûte... Faire quelques balades à cheval aussi, en attendant d'avoir les miens un jour (haha). Et me trouver une activité qui demande plus d'"investissement artistique corporel" (?) genre théâtre ou danse, pour compléter le chant. Je voudrais aussi faire du sport à la fac, pour améliorer mes capacités cardio-pulmonaires >< (en attendant, je monte mes 5 étages à pied).
Mais je ne vais certainement rien faire de tout ça (à part les deux trois premiers), parce que je pense pas avoir le temps l'an prochain. :sad:
Ah oui, autre chose que je ne ferai sans doute pas, m'inscrire à un autre CLES de langue (sans compter que je sais pas laquelle prendre... Russe, arabe, basque, suédois, italien, coréen ... ? X_X)

Bon, seul truc auquel je me remettrai parce que ça sera au programme de toute façon : les maths. :fleur: C'est au moins ça !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes