Vos astuces rangement/organisation de dressings

13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
J'oubliais je me suis aussi acheté 8 paires d'embauchoirs gonflables pour mes bottes (ok j'avoue j'ai souvent la flemme de les mettre mais pour celles qui sont plus rigoureuses que moi (et qui payent pas leurs bottes max 20 euros) ça peut toujours servir)
INSOLEWHITEFEET.jpg
INSOLEBLACKFEET.jpg
 
13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
les Madz seraient elles des cachotières ?
Des Astuce !! Des Astuces !! et Des photos de vos espaces de rangement !!
Montrez nous vos dressings !!
 
24 Mai 2008
6
0
2 162
villers st paul
Moi j'ai aussi une penderie incrusté dans le mur, c'est un gain de place géant :wink:
J'y range robes, vestes, t-shirt etc.Voir la pièce jointe 3933
En plus il y à plusieurs étagères au dessus, j'y range mes sacs, pochettes, chaussures rangés dans leurs boites de carton parfois customisé ou d'origine tout simplement.
Deuxième étage, j'y met mes jeans et toutes mes jupes peu facile à disposer sur des cintres, et tout en haut, des boites de rangements où je ne met jamais le nez *haha*
Et pour avoir encore plus de place une boite en plastique de chez casto *je crois*Voir la pièce jointe 3935

Et enfin pour mes bijoux, je les mets dans une boites de récupération d'un des cadeau de Nöwel de mon papa. Voir la pièce jointe 3932
Pour finir, les chouchous, pinces et barettes en tout genre sont dans une boîte transparentes. Et toutes les couleurs la rends très jolies.Voir la pièce jointe 3934 Voilà tout mon bordel ;)
Bonne soirée et j'espère que cela vous a donné quelques idées.:yawn:

ps: désolé pour les photos prise à tout vitesse
 
13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
La boite à bijoux est vraiment très sympa.
Merci pour ces photos ça fait plaisir un madz qui partage et montre ses astuces !!
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Je sais pas si on peut appeler ça des astuces mais bon... J'ai pas trop d'espaces de rangements dans mon studio, mais j'essaye de faire avec.

Par exemple, les chaussures. Comme je vis en studio, ben l'entrée c'est directement chambre/bureau/salon. Donc j'ai pas trop d'endroits pour les mettre... Avant, elles étaient un peu partout par terre, mais maintenant je fais un effort: elles sont toutes dans un carton près de la porte.

Aussi, je n'ai pas un seul tiroir chez moi, ni dans la sdb, ni dans la cuisine (c'est méga chiant...). Donc, mes sous-vêtements sont dans un sac en tissu accroché au radiateur (c'est le plus pratique que j'aie trouvé...), et les produits et tout ça sont dans des boites en osiers achetés chez Casa je crois (et les boites par terre posées par terre sous le lavabo).

J'utilise aussi beaucoup les couvercles de boites à chaussures. Par exemple, j'en ai un pour tout ce qui touche aux ongles (vernis, ciseaux, coupes onglets, dissolvant, qques cotons...). Pour faire mes ongles, j'ai qu'a transporter mon "plateau" et m'installer, et ça prend pas du tout de place.
 
17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
Ambellie;1010813 a dit :
J'oubliais je me suis aussi acheté 8 paires d'embauchoirs gonflables pour mes bottes (ok j'avoue j'ai souvent la flemme de les mettre mais pour celles qui sont plus rigoureuses que moi (et qui payent pas leurs bottes max 20 euros) ça peut toujours servir)
INSOLEWHITEFEET.jpg
INSOLEBLACKFEET.jpg
J'en cherche partout !!! Tu les as trouvé où ?

Sinon, pas d'astuces à partager pour le moment, il faudrait que je vide entièrement mon dressing actuel pour le réorganiser parce que là, je ne trouve plus rien. :errf:
 
13 Juillet 2007
45
6
4 669
Marseille
Les embauchoirs pour bottes viennent de Chine via un site d'enchère connu.
Pour ceux gonflables : "Inflatable shaper boot" pour les trouver. Il faut compter 7 euros avec les frais de port pour 4 paires d'embauchoirs. moi je trouve que ça vaut grandement le coup !!
Après ceux gonflables sont pas bien larges, ils maintiennent juste la forme.
Il y a aussi ceux là :
00ae_1.JPG

Là il faut compter 10 Euros la paire FDP compris.
@ annso_ : Je crois que je deviendrai folle sans tiroir ! Sympa l'idée plateau de manucure, je le note ça !!
 
19 Février 2007
266
47
4 689
TOULON
Dans mon studio de cité U, je n'avais que des penderies, pas très pratique pour ranger les pantalons, les t-shirts et les sous vêtements. Du coup j'avais acheté ça chez Ikea et j'en avais aussi pris un pour mes chaussures... Pour les sous-vêtements, il y avait des petits bacs à glisser dans les cases. Bien pratique !
 
7 Septembre 2008
300
69
2 224
savoie
mellelerina.wordpress.com
Je relance le sujet!!!!!!!

Je viens de déménager dans un nouvel appart et je suis en galère avec mon armoire!!!
Je n'arrive pas à la ranger!!!!!

Comment faites vous les mad's pour vous y retrouver dans vos armoire?
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
little_light_in_darkness;1009797 a dit :
Mon chéri m'a offert un dressing quand je suis venue habiter avec lui, j'ai ajouté une penderie supplémentaire et acheté un tas de ceintres chez ikea.
Mes chaussures sont devant, par terre et sous la penderie sup (qui a un socle fait pour), mes ceintures écharpes et autres sacs, sont sur des ceintres également. Quand à mes bijoux ils sont dans une assiette en verre sur ma table de nuit.
Jusque là je vide souvent (je revends, donne, rachète) donc j'y vois assez clair.

Je suis jalouse, moi aussi j'aurai voulu que mon cheri moffre un dressing quand je me suis installé avec lui :tears:. Mais vetements sont toujours dans les cartons et sur des chaises ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes