Vos boutiques de prédilection à Clermont-Ferrand

A

Ancien membre

Guest
Je pense que ça doit être provisoire, en attendant, le carré Jaude 2. Il y a des bus quand même pour y aller, c'est pas génial mais il y a pire, et puis au moins il ouvre bientôt! J-10
 
A

Ancien membre

Guest
Oui il va y avoir un H&M, mais pas de Ikéa, ça c'était une blague. Ce serait bien mais faut pas rêver! Le Ikéa ils ont hésiter entre Clermont et Saint-Etienne et ils ont choisi Saint-Etienne, je ne crois pas qu'il y est un projet d'Ikéa à Clermont pour l'instant. Pour le H&M j'ai mis la future adresse et la date d'ouverture dans les messages précédents.
 
20 Janvier 2008
68
0
2 187
VENDAT
Petitetortue;777143 a dit :
Oui il va y avoir un H&M, mais pas de Ikéa, ça c'était une blague. Ce serait bien mais faut pas rêver! Le Ikéa ils ont hésiter entre Clermont et Saint-Etienne et ils ont choisi Saint-Etienne, je ne crois pas qu'il y est un projet d'Ikéa à Clermont pour l'instant. Pour le H&M j'ai mis la future adresse et la date d'ouverture dans les messages précédents.


Ah d'accord :)
Bah ça c'est une bonne nouvelle alors; on se retrouve toute le 27 héhé :)
Merci madmoizelle pour la réponse :)
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Petitetortue;776457 a dit :
Je pense que ça doit être provisoire, en attendant, le carré Jaude 2. Il y a des bus quand même pour y aller, c'est pas génial mais il y a pire, et puis au moins il ouvre bientôt! J-10
Tu ne sais pas quels lignes par hasard ? :rolleyes:
=]
 
A

AnonymousUser

Guest
Orayi;799125 a dit :
Tu ne sais pas quels lignes par hasard ? :rolleyes:
=]
La ligne qui va à Centre Routier... La 10 et la 21, elles ont toutes les deux une correspondance avec le tram à Roger Quilliot. Après ça dépend de là où tu habites.
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Okay les filles ! Je tente l'expédition "Clermont - H&M" en bus cette aprem. Alors comme l'a dit Kim seul les lignes 10 et 21 se rendent ( ou du moins s'approchent ) du précieux centre commercial. On peut prendre le 21 à Roger Quilliot et le 10 sur tous les arrêts qui séparent Jaude à Carnot. Avec le 21 on s'arrête à Chappe ou au Centre Routier, et avec le 10 on se contente du Centre Routier.
En espérant ne pas me retrouver perdue dans un champ de maïs =]

En Bonus le super plan T2C !!!
z_comm10.jpg


Et là on dit " Wahoooo " :coeur2:

°°°°°°°°°

De retour =)
Après un tram, un bus, une voie pleine de méchantes voitures, et une galerie marchande me voici devant H&M. La première chose que je me suis dite c'est que finalement il ne m'a pas fallu longtemps pour arriver, puis c'est l'entrée dans le magasin et là la deuxième chose que je me suis dite c'est " Mais c'est moche ! ". Déception. Après avoir regardé tout le magasin je déniche un jean à environ 40?, un coup d'?il aux cabines d'essayages et ma vue se remplie de dizaine de personnes fessant la queue. Décourageant. Un autre coup d'?il aux caisses et c'est le double, voir même le triple, de personnes que je vois attendre. Extrêmement décourageant. Je repose donc le jean sur son étalage et je vais au Zara qui est la porte à coté. Merveille il fait encore plus frais à Zara qu'à H&M, et surtout plein de belles choses s'étendent à perte de vue. Je repars avec un jean et un superbe T-shirt, le tout pour environ 35?, et avec le plaisir de n'avoir eu quasi personne aux cabines et à la caisse.
 
A

Ancien membre

Guest
Bon, alors qu'est-ce que vous avez pensé du H&M? J'y suis allée avec des amies et là, ce fut une grande déception. Votre avis?
Sinon, on m'a parlé de l'ouverture d'un Ikéa pour 2009, à Clermont ou aux alentours, est-ce que quelqu'un a plus d'info?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas encore pu aller à H&M vu que la dernière fois que je suis venue sur Clermont c'était début Août. Mais là dès que j'ai emménagé, j'y cours ! C'est peut-être normal que ce soit pas extraordinaire, vu que ce n'est encore que le début, qu'ils ne savent pas à quelle clientèle s'attendre, etc.

Un Ikéa ? Chouette !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes