Vos boutiques de prédilection à Clermont-Ferrand

A

AnonymousUser

Guest
Eloa;872515 a dit :
C'est La Malle à fripe, 15 rue du Port ;)

Hoooo, je suis passée rue du Port tous les soirs pendant 5 ans, comment ça se fait que j'ai jamais vu cette friperie?! XD j'vais essayer d'aller y faire un tour demain tiens =D
 
A

AnonymousUser

Guest
toxxie;872622 a dit :
Hoooo, je suis passée rue du Port tous les soirs pendant 5 ans, comment ça se fait que j'ai jamais vu cette friperie?! XD j'vais essayer d'aller y faire un tour demain tiens =D
Elle vient d'ouvrir. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
anaisoleil;874840 a dit :
AH chouette alors !
Pour celles qui y ont fais un tour : vous avez vu des trucs sympa ?
Et niveau prix ? :)
Y a des trucs sympatoches oui, dont des fringues de marque, et les prix sont très abordables pour des vêtements en bon état (souvent neufs !).
 
25 Novembre 2008
19
2
1 564
Clermont Ferrand
TheLazyDragibus;845836 a dit :
Coucou les filles ! C'est la première fois que je poste un message (honteux je sais) enfait c'était pour savoir où trouver des bottes plates à Clermont à part chez André (si possible) ? voila merci bisous :)

Salut TheLazyDragibus !
Difficile de trouver des bottes avec lesquelles on peut marcher sans être obligé de renoncer au style !
Il n?y a pas de bottes plates chez André cette année où tu n?aimes pas leurs modèles ?
Je te conseille le Heyraud du Centre Jaude. Ce n?est pas vraiment donné mais c?est de la qualité. Et il y a parfois des bottes plates plutôt jolies. Tente aussi chez France Arno Bata etc. Voilà pour les grandes chaînes de magasins...
Tu peux aussi jeter un coup d??il dans un annuaire pour avoir la liste des petites boutiques de Clermont-Ferrand qui vendent des bottes. Comme les collections changent, on ne sait jamais quelle enseigne vendra des bottes plates? Bonne chance dans tes recherches !
 
A

AnonymousUser

Guest
Nouvelle boutique : Podium " la mode a prix bas ", prêt à porter féminin, accessoires, chaussures. A partir de 5?. => Je reviens de cette boutique, et globalement les prix sont très abordables, les fringues et les chaussures sont assez sympa, et les vendeurs sont charmants. Elle se trouve rue du Port (juste quand on la remonte en partant de la place Delille).

Et juste en face (mais je n'ai pas retenu le nom), il y a une boutique de chaussures à des prix plus qu'attractifs !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai eu des nouvelles d'Ikea, mais on m'a parlé de Lempdes et pas de Cournon! On attend toujours quoi!
Sinon, je vais faire mon horrible et vous proposer des boutiques pour la création : couture, perles, etc...

Au centre ville Dalbe: quelques perles, sinon beaucoup plus pour les loisirs créatifs.
Eurodif : des tissus au mètre, du biais, de la laine, je trouve les prix un peu plus important que dans les autres magasins.
Phildar, Bergère de France pour les tricoteuses, personnellement je préfère Phildar mais c'est une question de goût.

Autour de Clermont
- Opalyne à Aubière : loisirs créatifs, mais spécialité perle et là c'est à tomber par terre!
- Mondial tissu à Aubières près de Cinédome : pas besoin de développer je pense :wink:
- Coco coupon à Cournon spécialité tissu également

Voilà si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à compléter la liste!
 
30 Décembre 2006
22
1
2 854
Saint Maurice es Allier
Suis-je la seule à penser que le H&M de Nacarat n'est pas très réussi ? ça manque clairement de gaité, j'ai l'impression que tout est destiné à une clientèle à la retraite, okay au vintage, non aux imprimés trop mamie, s'il vous plaît...
Mais je suis d'accord avec une des madmoizelle précédente : vraiment cool la lingerie, du bonnet D à prix abordable c'était presque rêvé.
 
29 Janvier 2009
4
0
1 552
ROYAT
Coucou les filles,
Je suis allée à H&M la semaine dernière, eh oui je sais vaut mieux tard que jamais, et côté fringues j'ai pas trouvé ça top un peu vieillot effectivement mais y a de la lingerie vraiment sympa.
Il y a toujours autant de queue aux cabines et c'est assez décourageant....;)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert aujourd'hui la boutique Capsule, place de la Victoire. A mon avis les fringues ne valent pas grand-chose (c'est le genre de truc qu'on porte une seule saison), mais c'est plutôt sympathique et assez bon marché. Un bémol toutefois : beaucoup de tailles uniques (et comme on le sait toutes, la taille unique, c'est pas fantastique).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes