Vos boutiques de prédilection à Clermont-Ferrand

17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
Oui ça fait longtemps que j'entend des rumeur sur ikéa aussi, mais bon il faut savoir que le jour où ils en ouvrent un à Clermont c'ets la fin pour celui de st Etienne.
Rumeur rumeur. Ca reste à confirmer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui je suis partie en expédition au centre Nacarat, et donc à H&M : c'est sympa, j'y retournerais. Mais c'est loin de chez moi, pfffiou.
 
18 Juillet 2008
2
0
2 152
Clermont Ferrand
Coucou les filles ! C'est la première fois que je poste un message (honteux je sais) enfait c'était pour savoir où trouver des bottes plates à Clermont à part chez André (si possible) ? voila merci bisous :)
 
17 Mai 2008
48
3
2 869
Romagnat
TheLazyDragibus;845836 a dit :
Coucou les filles ! C'est la première fois que je poste un message (honteux je sais) enfait c'était pour savoir où trouver des bottes plates à Clermont à part chez André (si possible) ? voila merci bisous :)
Je ne suis pas très bottes, mais si je me souviens bien il a 2 ou 3 boutique de chaussures vers McDonald ( !? ). =]
 
18 Juillet 2008
2
0
2 152
Clermont Ferrand
tu dois surement parler de eram et bata j'y suis déja aller et il n'y avait pas ce que je recherchais; j'en avait vu a comptoir des cotonniers des super belles et tout et tout, mais jvous laisse imaginez le prix ^^ merci bisous a +
 
29 Octobre 2008
1
0
2 152
CHATEL GUYON
Une friperie s'est ouverte sur l'agglomération le 25 Octobre dernier, le magasin s'appelle "LA MALLE A FRIPE" (15, rue du Port). On y trouve surtout des vêtements pour femme, mais il y a aussi un rayon homme, un rayon jeans très important et un rayon dédié aux fripes de marque. Allez y faire un tour, les prix sont vraiment cassés ! ;)
 
12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Orayi;806287 a dit :
Oui ça fait longtemps que j'entends des rumeur sur ikéa aussi, mais bon il faut savoir que le jour où ils en ouvrent un à Clermont c'est la fin pour celui de st Etienne.
Rumeur rumeur. Ca reste à confirmer.

Il y aura bien un Ikéa prés de chez nous (enfin !), mais en principe pas à Clermont il sera construit prés de Cournon, juste à côté du Zénith !
Maintenant, pour quand c'est prévu... ça !?! -_-'
 
A

AnonymousUser

Guest
Juste un mot pour dire que l'unique friperie de la ville est chouette. Les arrivages se font tous les 15 jours environ et le mec explique bien tout comment ça marche. ;)

Oh, et pour les aficionados d'Apple : FBX Store a ouvert ses portes dans notre ville (place Gaillard). Des experts sont à votre écoute et service pour vous aider à trouver le Mac qu'il vous faut. (Magasin fermé le dimanche et le lundi.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes