Vos cadeaux de Noël

2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Camille, si tu te débrouilles en couture tu peux faire des petites pochettes en tissu (avec fermeture éclair ou alors liens coulissants), ça sert toujours : pour transporter les chaussettes ou les bijoux quand on part en voyage, etc...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
- Pour mon copain : je suis encore plongée dans ses cadeaux d'anniv (dans moins de 3 semaines) alors pour Noël j'ai que des idées un peu naze, genre ce bouquin (ça sent la nana qui a jamais d'idées pour Noël et qui offre chaque année un livre sur le Japon à son amoureux :d), je pensais aussi comme il veut s'inscrire dans un dôjô, des vêtements ou des accessoires (j'y connais que dalle, pour le moment il s'est juste acheté un nouveau pantalon de jogging haha. D'ailleurs si quelqu'un s'y connaît et peut me conseiller). Enfin va falloir que je trouve un truc bien parce que je suis la seule à lui faire des cadeaux (ses parents ne lui offrent jamais rien, et sa soeur lui offre un pull chaque année alors que ... il ne mets jamais de pulls ^^').

- Pour mon frérot : il fait la collection des Moleskine de villes où il est allé et à Londres on en avait pas trouvé. Et j'en ai vu un dans une librairie juste à coté de chez moi, du coup je vais lui acheter ça. Et après je sais pas, j'avais pensé à un calendrier Où est Charlie 2011, mais c'est un peu naze.

- Pour mes parents : aucune idée pour l'instant :/.

- Pour la soeur de mon copain : j'ai acheté un porte-clé peluche Bourriquet. Bon elle a bientôt 30 ans, mais elle adore Bourriquet et puis elle s'attend pas à ce que je lui fasse un cadeau d'abord ^^.

- Pour les parents de mon copain : j'ai pas encore d'idées mais je veux leur faire un cadeau car ils m'en ont fait un l'an dernier (et pas à mon copain, oui vous avez bien suivi :P)

- Pour la copine de mon frère : je comptais lui faire un cadeau au départ car elle devait passer Noël avec nous mais finalement c'est pas le cas donc je sais pas si je lui en fais un hinhin. Mais elle m'en a déjà fait plusieurs donc je vais lui acheter un petit truc je pense.

- Pour mes copines : je pense qu'on va faire comme l'an dernier et chercher chacune un cadeau loufoque et on se les échangera au pif au Nouvel An :happy: (l'an dernier j'ai offert une mi-culotte mi-string, un nouveau concept que j'ai cousu moi-même haha, et j'ai reçu un serre-tête avec un énorme sapin de Noël à grelots au-dessus :d)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Voilou, je crois que j'ai à peu près tout trouvé :

- Pour mon père : un kit de nettoyage pour son nouvel ordinateur portable, une lampe USB et le livre "100 secrets pour vivre jusqu'à 100 ans et plus".

- Pour ma mère : une balance électronique de cuisine, une pile de rechange (je suis une ouf) et le livre "Les aliments qui guérissent".

- Pour mon chéri : des enceintes pour son ordinateur, le jeu Monopoly Toulouse, un bracelet, un blaireau (pas l'animal hein), un kit nature et découvertes caresses de dos + huile de massage, un porte-clef appareil photo pour le clin d'oeil, et le Tome 4 de la BD "Pêchés Mignons".

- Pour mon frère : une carte cadeau Ikea et "Le livre d'exercices pour apprendre le bonheur".

- Pour le chien de mes parents (oui chez nous les animaux font partie de la famille) : un jouet en forme d'étoile qui fait pouic pouic :-D

- Pour la soeur de mon copain (et son copain) : un yucca (je suis blasée, il est juste 10 fois plus grand que le mien qui n'a que trois feuilles qui se battent entre elles).

- Pour la mère de mon copain et son conjoint : un moulin à épices et une bouteille de vin.

- Pour ma meilleure amie : un bracelet avec des poupées russes.
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
pour ma belle-soeur, des boucles d'oreilles faites par une copine qui est créatrice de bijoux et qui fait des modèles uniques + une carte cadeau Marionnaud de 30 euros
pour mes beaux-parents un fauteuil en cuir pour leur salon (explosion du budget mais bon on va s'y mettre à plusieurs)+ un agrandissement photo et encadré d'une photo de mon fils
pour ma mère: une théiere transparente avec des fleurs de thé et lorsque tu verses l'eau chaude, tu vois la fleur s'ouvrir dans la théière + agrandissement photo
pour mon père: du bon vin de Bourgogne
pour ma soeur : une flip-clock comme la mienne
pour la grand-mère de mon homme : l'agrandissement photo + une boîte du meilleur chocolatier de France
pour l'homme: un nouvel ordi portable+ des chemises+ des caleçons sympas
Il me reste à trouver des idées pour le copain de ma soeur et pour mon fils ce sera jouets à gogo!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai finalement "peu" de personnes à qui offrir un cadeau ! :happy:

Pour mon papa : d'habitude nous n'offrons rien, mais ça, ça m'a tapé dans l'?il.

Pour ma maman : elle a déjà tout et/ou ne veut rien, sans compter que ce n'est pas dans les habitudes d'offrir un cadeau à mes parents. Ça ne me facilite vraiment pas la tâche.

Pour mon frère : un harmonica, il avait dit qu'il en voulait un ; et un parfum, probablement le One Million de Paco Rabanne.

Pour P. : un ballotin de chocolat de chez Léonidas, probablement. Je voulais quelque chose de chez Patrice Roger mais les assortiments ne m'ont pas l'air bons :shifty:. Je suis à peu près certaine que le chocolat au gingembre ou au citron vert, ou à la menthe et aux amandes, ce n'est pas son truc... C'est vraiment dommage puisque c'est le meilleur chocolatier et que je voulais lui faire un très beau cadeau :erf:. ( Oui, je tiens à lui. )

Pour K. : que puis-je offrir à l'un de mes meilleurs amis, un truc qui fait que sa copine ne dira rien ? On ne se connaît que depuis un an mais je tiens à lui. Peut-être la même chose qu'à P., oui.

Pour S. : un livre sur l'histoire du cinéma, elle aime ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chaque année je me dis j'offre des cadeaux et je le fais jamais par manque de temps, d'argent et d'idées. Mais bon cette année je vais essayer d'avoir un peu plus l'esprit de Noël :

Pour mes parents : j'aimerai leur offrir cette photo, imprimée sur une toile grand format mais je sais pas trop quel sites sont les plus fiables pour le faire. Une idée ?

Mon frérot : je pense lui offrir un bon "fait maison" avec lequel je l'autorise à dépenser 10? en applis àlacon pour son ipodtouch. Sachant que ça passe sur ma cb c'est un cadeau pratique à préparer :cretin:

Ma sister n°1 : j'ai pensé à une petite plante sympa elle pourra décorer sa chambre avec.

Ma sister n°2 : elle est fan des moutons et des chevaux...j'aimerai lui faire un cadeau original mais je sais pas encore quoi...je vais y réfléchir !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Noël, la période la plus stressante de l'année pour moi. J'ai jamais d'idée pour la bonne raison que je connais peu ma famille, même mes frères. Ouais, je sais. :stare:

Mon père : un truc en rapport avec la guitare. Partition ? DVD d'apprentissage ? Ou sinon, un truc pour son pc, mais quoi...
Ma mère : aucune idée.
Frère n°2 : un jeu PS3 ? (problème : il me faut aussi un cadeau pour son anniv').
Frère n°1 et sa copine : 2 places pour un spectacle ?
Neveu : ça va être simple je pense, des jouets ou des petits livres solides
Grand-mère : des petites babioles je pense.

(edit : quand je vois certaines filles ici qui "doivent" offrir des cadeaux aux cousins/oncles/parrains, je me dis que bon d'un côté, c'est un mal pour un bien que je ne fréquente que ma famille proche, parce que je serais drôlement dans le caca sinon, niveau idées ET budget, hum).
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Mon père : des DVD, je sais pas encore lesquels...Aucune idée.
Ma mère qui rale toujours : un nouvel aspirateur, parce que "trop lourd", "trop bruyant",.. Et des bons chocolats, parce que c'est pas la femme de ménage quand même.
Mon frère : un nouveau GPS
Mon chéri : Sait paaas. Aucune idée, help help help ! Et pour le fun : des schtroumpfs Haribo, parce qu'il se lève la nuit pour en manger, oui oui...
La copine de mon frère : idem...
Ma marraine et son mari : des bons chocolats
Ma filleule : des jouets, j'verrais en grande surface
Son frère : idem
Ma cousine : un polo sur lequel elle a flashé, mais pas ses moyens
Mon cousin : un jeu de PS3
Ma cousine 2 : un jeu de Nintendo DS
Ma grand-mère : un arbre généalogique fait par mes soins, et un livre écrit par toute la famille retraçant tous nos meilleurs moments. C'est un peu autour d'elle qu'on se réunit tous.

Budget : ne préfère même pas calculer.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Jixels;1834809 a dit :
Noël, la période la plus stressante de l'année pour moi. J'ai jamais d'idée pour la bonne raison que je connais peu ma famille, même mes frères. Ouais, je sais. :stare:

Mon père : un truc en rapport avec la guitare. Partition ? DVD d'apprentissage ? Ou sinon, un truc pour son pc, mais quoi...
Ma mère : aucune idée.
Frère n°2 : un jeu PS3 ? (problème : il me faut aussi un cadeau pour son anniv').
Frère n°1 et sa copine : 2 places pour un spectacle ?
Neveu : ça va être simple je pense, des jouets ou des petits livres solides
Grand-mère : des petites babioles je pense.

.
Si ton frère est geek, tu pourrais lui acheter un t shirt cool, genre la ou la, ça te reviendra moins cher que le jeu PS3 je pense, donc tu peux t'arranger pour faire deux cadeaux :)
Pour ton père tu peux toujours lui acheter le livre: la guitare pour les nuls ^^ (si il vient de débuter)

Billy.;1835540 a dit :
Je n'ai pas beaucoup de cadeaux à offrir et heureusement vu le peu d'inspiration que j'ai. Je ne suis pas du tout proche du reste de ma famille donc avec mes parents, on s'offre des cadeaux juste entre nous.

Pour ma mère, je sais déjà, ce qui est une très bonne chose parce qu'elle est hyper relou. :cretin: (si un cadeau ne lui plaît pas, elle ne se dit pas que c'est l'intention qui compte mais elle fait bien comprendre à tout le monde qu'elle est déçue par exemple). Cet été, elle est venue à Paris et on a fait les magasins. Il y a 2 sacs qui lui ont plu mais qu'elle n'a pas pu acheter donc je pense en prendre un voire les 2 si je peux.
Et peut-être un vêtement chez Mango si je trouve celui qu'elle recherche.

Quant à mon père, aucune idée. J'évite les CD et DVD parce que ça fait des années que je lui achète ça.
Et je suis nulle pour acheter des fringues, je ne sais jamais si c'est sa taille ou non. Peut-être une bouteille d'alcool.

Et j'achèterai sûrement des chocolats aussi.

Si il aime le whisky, je te conseille les "assortiments" qu'il y a genre au comptoir Irlandais, c'est plusieurs types de whisky dans un coffret avec des verres.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Voix.de.la.sagesse;1837340 a dit :
Si ton frère est geek, tu pourrais lui acheter un t shirt cool, genre la ou la, ça te reviendra moins cher que le jeu PS3 je pense, donc tu peux t'arranger pour faire deux cadeaux :)
Pour ton père tu peux toujours lui acheter le livre: la guitare pour les nuls ^^ (si il vient de débuter)

Merci pour tes idées ! (par contre je pense que tu as du vouloir mettre des liens sur les "la" mais il n'y en a pas). Enfin de toute façon il n'est pas geek du tout, il joue seulement à la PS3, mais je suis curieuse quand même de voir ces t-shirt, ça peut me servir pour d'autres personnes :)
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ouais désolée, ma mère m'a appelé pour manger et j'ai zappé ^^

Donc, t shirt originaux : spécial nerd, des t shirts pour femmes pas trop chers a l'effigie de trucs cools (ouais j'ai du vocabulaire) mais faut chercher,
même site pour homme (le superman est juste terrible), l'incontournable threadless

Voila pour l'instant j'en ai oublié comme le site ou tout les t shirts sont a 6 dollars et que les 10 sont a 50$ mais c'est un secret :) (en fait j'ai oublié l'adresse et d'aller dans l'historique ca me prends trop de temps Laule)

La liste :
Pour mes parents : Un dvd
Pour ma soeur 1: Un coffret pour le bain je pense
Pour mon beau frère 1 : Un lapin crétin fait main
Pour ma soeur 2: La même chose que pour la soeur 1
Pour mon beau frère 2 : surement un truc pas cher pour iPhone
Pour mon copain : Un ensemble de figurines OnePiece/ Dragon Ball Z trop cool et pas commun du tout

J'suis obligée de faire des cadeaux aux beaux parents? J'ai pas beaucoup de budgets :/ mais j'me sens obligée vue que ma mère va offrir quelque chose a mon copain
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes