Vos cadeaux de Noël

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Pour mon copain : une chaîne (je lui avais piqué celle que son ex lui avait offerte (ahahahah), et je sais qu'il adore en avoir une sur lui, pis ça fait esclave, c'est mon esclave :winky: même si non en fait pas trop.) Et y'a son anniversaire qui va suivre début janvier, là je pense lui prendre un vetement Franklin Marshall, soit un t-shirt soit un sweet parce qu'il kiffe, mais va falloir voir pour le budget du coup...

Pour mes parents et ma soeur :
des chocolats :cretin:

Pour mon filleul :
je sais pas encore, surement un truc spider-man ou cars...

Et voilà, entre potes on s'offre jamais de cadeaux pour Noel donc bon.
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Caracallas;1855547 a dit :
A ma mère, une théière avec fleur de thé , j'ai trouvé cette idée formidable en la voyant sur le forum et je trouve que ce site propose des choses très sympa, donc je devrais me laisser tenter.

Ma mère en a offert une à son copain, c'est top. Par contre la théière est toute petite, c'est dommage. (Quand je dis toute petite, c'est-à-dire que c'est une théière pour une tasse et demi, c'est tout).

Sinon moi, je dois fêter mes 3 ans avec mon chéri le 8 décembre en plus donc duuur.
Pour noël, je l'ai invité à Disneyland Paris (bah oui y'a des réduc alors profitons). En plus y'aura mes deux frères avec leur copine et leurs enfants. Soyons fous ! :)

Ma mère j'aimerai bien lui trouver un joli piercing avec une fée ou un papillon.. Et j'aimerai bien lui concocter une cheminée de table, c'est simple à faire et c'est joli.

Mon pôpa il est décédé alors... Et le reste de ma famille, j'suis étudiante donc pas un sou en poche pour le moment, alors je choisirai avec ma maman. Il me tarde d'avoir des revenus pour pouvoir tous leur offrir des cadeaux :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Breathe.Me;1859214 a dit :
Ma mère en a offert une à son copain, c'est top. Par contre la théière est toute petite, c'est dommage. (Quand je dis toute petite, c'est-à-dire que c'est une théière pour une tasse et demi, c'est tout).

Sinon moi, je dois fêter mes 3 ans avec mon chéri le 8 décembre en plus donc duuur.
Pour noël, je l'ai invité à Disneyland Paris (bah oui y'a des réduc alors profitons). En plus y'aura mes deux frères avec leur copine et leurs enfants. Soyons fous ! :)

Ma mère j'aimerai bien lui trouver un joli piercing avec une fée ou un papillon.. Et j'aimerai bien lui concocter une cheminée de table, c'est simple à faire et c'est joli.

Mon pôpa il est décédé alors... Et le reste de ma famille, j'suis étudiante donc pas un sou en poche pour le moment, alors je choisirai avec ma maman. Il me tarde d'avoir des revenus pour pouvoir tous leur offrir des cadeaux :)

Iiii, rien à voir mais moi aussi ça fera 3 ans le 8 décembre hihi.
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Pour celles que les fleurs de thé intéressent, il me semble en avoir vu à plusieurs reprises dans les magasins Natures & Découvertes.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai un budget ultra serré, 2 soeurs, 1 frère, mes parents, mon oncle et ma grand mère, et j'ai 4 neveux et nièces ..... Au secouuurs!
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Pour ma mère: deux bouquin qui ont été mes coups de coeur de cette année, à savoir Lettres à un jeune poète de Rilke et La vie est ailleurs de Kundera. Je voulais lui offrir un beau pull en cashemire aussi mais j'aurai pas assez de sous malheureusement.

Pour mon père: je pense que je vais lui acheter ce jeu, il est très "old school" en ce moment!

Pour mon copain: avec son anniversaire début janvier il va falloir jouer serré. Pour Noël en tous cas, je pense que ça sera des beaux gants en cuir (que je cherche encore) et ce carnet de voyage que je viens de commander pour notre prochaine année à l'étranger.

Et j'offrirai certainement un ballotin de chocolats ou des petits gâteaux faits maisons au père de mon copain.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Lelaina;1860889 a dit :
Je crois qu'il y a un topic sur les bons plans de Noël ;)

Edit Ah ouais en fait, il n'est pas bien rempli...

Merci! :)
En fait je pense que pour mes neveux et nièces je vais reprendre l'idées de Cake Walk avec les bouquins des trois chardons, parce que j'adorais quand j'étais petite, et vu qu'ils sont 2 et 2, j'aurai qu'à en acheter 2 haha :d

Pour mon frère ça sera une connerie de geek, ma soeur aînée un truc de cuisine, celle entre nous 2, un truc marrant, mes beaux frères ça sera des conneries, mon oncle et mon père un truc de vin ou d'apéro, ma grand mère une fringue bien chaude, et pour ma mère il faudrait qu'on se cotise pour lui offrir un robot de la mort. Faudra ce que j'en parle à mes soeurs et mon frère ...

Les idées à la con hypra vagues trouvées en 2/2 ... hem.

Après faut que je trouve une boule de Noël funky et un autre cadeau pour une copine dont c'est bientôt l'anniversaire, et un autre cadeau pour ma coloc qui est née le 15... argh!
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Mon papa: j'aimerai que l'on se cotise tous (genre même des gens que je n'ai jamais vu de ma vie) pour lui acheter un dock pour iphone Bose.
Ma Maman: Je pense lui acheter une coffret sephora qu'elle veut depuis longtemps essayé.
Ma soeur: je sèche pour le moment
Mon petit frère: Les Sims pour Ps3 (ou Call of Duty Brother truc)
Mon mec: Je sèche complètement, j'ai la pression, je vais demander à mes parents de m'aider à lui prendre un truc super car je pense que mon cadeau sera le seul qu'il aura.
Ma grand mère: on s'y met tous pour un cadre photo numérique

Edit: une palette Urban Decay pour ma soeur? Un Kit Benefit?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors, cette année, c'est du côté de la famille la plus réduite. Au départ, je pensais juste faire un cadeau à mes parents et mes frères mais vu que je suis à l'étranger je vais essayer de ramener un petit truc à tous le monde. (Et ma mère est libraire donc les bouquins sont exclus, ce qui faciliterait pourtant les choses.)

Pour Frère 1 : Je pensais à un casque audio un peu sympa, ou alors un sac un peu à la mode (genre ça).

Frère 2 : C'est difficile, il a 12 ans, c'est plus vraiment un gamin mais pas vraiment un ado. Il adore la patisserie mais il y a pas de stage pour son âge vers chez moi. Sinon, il y a la possibilité d'un jeu vidéos mais je trouve pas ça très original...

Pour eux deux, même si c'est pas vraiment un cadeau de Noël, je vais leur envoyer un calendrier de l'avant bientôt.

Pour ma mère : C'est assez facile, un vêtement un peu original, un dvd d'un film qu'elle a bien aimé, du parfum (ils sont moins chers ici !)

Pour mon père : Cette année c'est une cagnotte pour lui offrir un robot (mon père a une passion pour la cuisine). Je vais essayer de lui trouver un petit trucs du coin quand même.

Il reste mes grands parents et ma tante et son amie pour qui je ne suis pas très inspirée...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes