Vos cadeaux de Noël

18 Février 2010
468
161
3 724
argenteuil
laoren-r;1874412 a dit :
OH MON DIEU OH MON DIEU ! S'ayez, je panique !
Vous avez déjà tous fait vos cadeaux ? Je n'ai même pas commencé à y penser ... ahhhhhh

missMM;1874493 a dit :
Moi non plus. Et je ne sais pas non plus ce qui me ferait plaisir.

J'ai encore rien penser ni acheter ce topic me fais peur et me stresse!!! :knockout: Demain je réfléchis activement!
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
Ma liste commence à se préciser, mais va falloir que je commence à acheter tout ça..

Pour ma mère: Certainement une machine Nespresso. Plus un petit truc pour le 31, car c'est son anniversaire.
Pour ma cousine: un appareil photo ou un disque dur externe en commun avec ma mère, mais je vais chercher un truc en plus, plus personnel.
Pour ma tante: le catalogue de l'exposition Monet et des fleurs de thé. Ah, et le photophore que je lui avais ramené de Marrakech (mais toujours pas offert)
Pour mon copain: l'affiche du film Soul Kitchen (que je ne devrais pas tarder à recevoir!), des bonbons Pez, une bougie-huile de massage et j'aimerai lui offrir une platine vinyle (mais faut que j'arrive à en trouver une pas trop abîmée si je la prends d'occasion ou pas trop chère si je l'achète neuve). Peut-être le Bro Code.Et la BO de Tron par Daft Punk (qui sera surement offerte avant Noël, pour éviter qu'il ne se l'achète)

J'pense faire en plus des p'tits paniers gourmands, avec des biscuits, des muffins, du lemon curd, ect...
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec veut une PS3 pour Noel, je ne vais donc pas avoir besoin de chercher une idée pendant des heures et des heures:joy:

(mais en même temps, ça risque de compromettre grandement ma vie de couple :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai encore rien commencé à acheter, je crains. Pour ma mère je sais déjà (une crème anti tâches, un étui à téléphone fait main par une copine artiste), pour mon frère on lui offre (avec mon autre frère + ma belle soeur + ma cousine) un essai de conduite de voiture sur circuit.

Pour le reste de la famille je sais pas, j'attends leurs listes :d
 
A

Ancien membre

Guest
Toujours aucuns idée de quoi lui offrir pour noël ni pour son anniversaire... Je panique un peu là du coup :/
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Hum...

Ma mère : Je lui ai acheté les 3 petits singes de la sagesse, en bois, taillé a la main, trop mignons, auxquels je pense ajouter un soin en thalasso prés de chez moi, qui sont finalement, beaucoup moins cher que ce a quoi je m'attendais!

Ma soeur : Je lui ai trouvé un bracelet en argent touareg, des boucles d'oreilles assorties et une autre paire de boucles d'oreilles.

Mon frère : L'édition collector de Final Fantasy 13, trouvé a 40 euros, neuve, au lieu d'une centaine d'euros.

Mes collocs
: c'est plutôt un cadeau collectif, on pense s'offrir une wii pour geeker tous ensembles :d

Et je n'ai absolument aucune idée en ce qui concerne mon chéri...
 
12 Septembre 2009
289
74
1 644
Québec
Nepsie;1880546 a dit :
Ohlala, je suis vraiment dépitée pour ma maman !
Je ne sais pas du tout quoi lui prendre...

Elle aime bien la cuisine, le jardinage, la déco mais tout ca sans plus, et elle a eu le temps de s'acheter tout ce qu'elle voulait :sad:

A coté de ca elle n'est ni très film, ni très musique, ni très littérature...

Je suis perdue car je n'ai pas un gros budget et je sens que je ne vais jamais réussir à lui faire un cadeau qui lui plaise :erf:

Peut-être un jolie foulard, ou un beau livre...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Ma mère : Un loupe/ lampe qui permet d'avoir les mains libres quand tu couds/ brode etc .. On avait vu ça ensemble au Marché St Pierre et, pour une costumière c'est quand même un comble de ne pas avoir ce genre de gadgets !
Mon frère : Je lui ai acheté un porte feuille MJ mais finalement je pense que je vais le garder mon son anniversaire et lui acheter avec sa copine des places pour le one man de Guillon
Ma grand-mère maternelle : Ma mère lui offre un sac Marc Jacobs magnifique et j'hésité à lui offrir une lampe à accrocher à son chevalet pour quand elle travaille tard le soir
Mon grand-père : Je vais essayer de lui trouver un beau porte partition
Mon petit frère : Je pense lui offrir de de quoi dessiner plus " professionnellement". Je vais faire un tour à Graphigro.
Mon père : Je sais pas :gonk:
Ma grand-mère paternelle : Je pense que je vais lui acheter des pots à crayon, bols, assiettes nianiania que je vais personnaliser un peu !
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ayé j'ai quelques idées !

Pour mon Copain (C'est aussi ses 19ans) : une boite de gateau 'Petit Coquin' (privatejoke), une jolie affiche de Jimi Hendrix ou des Who, le Tome 2 de Death Joke, l'EP de King of Conspiracy disponible sur leur myspace, un calçon et un CD où j'aurais fait une compilation des meilleurs morceaux de tous les groupes que l'on a vu à Rock en Seine cet été :)
Jsuis super contente de mes idées, par rapport à l'année dernière où j'en avais pas ! Jvais partager les cadeaux en deux (Noel et anniv') et jvais faire une jolie boite où j'en mettrais une partie.

Pour ma Meilleure amie (c'est aussi ses 18 ans) : Un pot avec une préparation pour cookies fait maison, un jolie cadre que je décorerais avec une photo de nous 2 Ou de la déco & de la vaisselle pour son apart'.

Pour ma Grand mère : De la tisane Ou une boite avec des gâteaux/bonbons fait maison (idée piquée à une autre Mad' Merci !) Ou un livre Sur les Remèdes d'autrefois, Ou un joli carnet.

Pour ma Maman : Un kit a Cupackes que je vais tenter de faire moi même, Ou un Roman, Ou un rouge à lèvre de marque, Ou un bonnet, Ou un plat à gâteau sur pied (ds ce style mais en plus joli).

Pour ma Sœur (peu d'idées, j'attends sa liste mais sinon) : du Thé, un maquillage de marque, Ou de la déco.

Pour le Copain de ma Sœur : Des gâteaux italiens et après je ne sais pas trop...

Pour mon Papa : Un BD (un peu comme tous les ans quoi :facepalm:) Ou une boite avec gâteaux/bonbons fait maison, Ou un livre avec pleins de casse tête/énigmes.

Voilaaa pour le moment. Je viendrais éditer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes