Vos centres d'interêts du moment

A

AnonymousUser

Guest
ça m'agace les suggestions de pages sur Facebook. C'est toujours des pages ou gens que j'aimerais oublier JUSTEMENT.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Je viens d'écrire un pavé et la niaise profonde que je suis suis à fermé la page ! Pendez-moi.

BON, reprenons ..
je disais à quel point je me passionnais pour des personnes telles que Dorothy Dandridge (actrice/chanteuse américaine des années 60, et première femme noire à s'être imposé à Hollywood), également Edith Piaf, qui suscite mon respect et mon admiration, et récemment Brandon Teena (ou Teena Brandon), son histoire me fascine littéralement ! Je n'arrête plus les recherches! Je viens de réaliser que j'ai découvert toutes ces personnes par le biais de film : "Dorothy Dandridge, le destin d'une diva", "La Môme" pour Edith Piaf, et bien entendu le cultisme et génialissime (et tous les autres mélioratifs se terminant en -ssime) "Boys Don't Cry" pour Brandon Teena -> d'ailleurs .Calypso., MissMM et Danaë s'il n'est pas sur vos "listes de films cultes" .. GO GO GO !
Sinon j'aime aussi me documenter sur les légendes et les vieilles histoires non-élucidées. Je passe également pas mal de temps à écouter des covers sur YouTube, on peut vraiment trouver des perles !

:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi...


M'enfin, disons quand même - pour la forme - que j'ai un certain intérêt pour le monde cinématographique, en ce moment. Je m'intéresse de plus en plus près aux acteurs que je ne faisais que "voirdans les films" avant.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Devotchka;1623715 a dit :
Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi...

Je me reconnais tellement ! j'étais pareil avant.. et d'un coup PAF plein de trucs me passionnent ! je pense qu'il faut juste que tu tombe sur quelque chose qui t'intéresse vraiment et que tu te plonges à fond dedans ! ;) Je pense que tu peux aussi t'inspirer des post des autres mad's :)
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Devotchka;1623715 a dit :
Je crois que ce topic me déprime parce qu'il me montre exactement quel est le problème de ma vie actuellement : je n'ai aucun centre d'intérêt... Je laisse tout couler autour de moi....

Exactement pareil pour moi en ce moment. :neutral:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Ooh les filles, déprimez pas ! inspirez vous des centres d'intérêts des autres mads, peut être que vous trouverez votre bonheur ;)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Dacha.;1621566 a dit :
Tu as quoi comme Moleskine ? Parce qu'il y a des Moleskine conçus exprès pour. Tu as des sketchbook, pour les croquis, tu as les Moleskine que tu peux utiliser pour faire de l'aquarelle, et puis tu as les Moleskine bizarres avec le papier en accordéon :d c'est un Moleskine destiné au scrapbooking, je pense, et le papier est épais.

Je ne bosse pas pour Moleskine, mais j'en ai rempli des carnets de chez eux, quand j'y pense...

J'en ai un ligné, j'avais pensé à en acheter un plus épais justement, mais au fond ça me fait un peu mal aux fesses d'acheter un carnet de 1OO pages pour 15 euros que je ne suis même pas sûre de remplir, donc je vais d'abord voir ce que j'arrive à faire sur le mien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Temperance;1625098 a dit :
Le sujet m' interesse pas mal aussi :)
sinon, en ce moment, je suis pas mal branché histoire (béni soit les cours d' histoire médiévale de l' ens en ligne :worthy: qui font qu' on se sent un peu intelligent).
Où est-ce que tu les trouvent ces cours de l'ENS? :shifty: ça m'intéresse.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Suite au message de Tristana, je me suis renseigné sur les TIRIC : Troubles d'Identité Relatif à l'Intégrité Corporelle, et j'ai dévié un peu.

Etant donné que je prépare un concours intégrant bcp de culture G et de vocabulaire, je me suis renseigné sur les termes et suis tombée sur des troubles tels l'héminégligence ou l'apotemnophilie, donc je cherche encore, je me renseigne, et je cherche, tant pour ma culture générale que pour mon vocabulaire.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Les années 60 sont une époque qui me fascine en permanence, pour des tas de raisons. En ce moment, je m'intéresse tout particulièrement au mouvement hippie : je regarde des films, des documentaires, des concerts, des interviews, je lis des pages internet, je me renseigne sur des livres... Et puis j'écoute la musique de cette époque aussi, mais ça, c'est constant chez moi. Les hippies ont une idéologie et un mode de vie qui m'attirent beaucoup. J'idéalise certainement ces années, mais j'ai l'impression qu'elles étaient porteuses d'un espoir et d'une libération que nous n'avons plus aujourd'hui.
C'est bête, je suis nostalgique d'une époque que je n'ai pas vécu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'intéresse depuis un certain temps au XIX eme siècle que ce soit en lecture,les films qui se passe à cette époque,les peintures j'y vous une vrai fascination,mais ce qui m 'intéresse le plus c'est la mode de cette époque. J'adore,regarder des gravures de mode de cette époque est un vrai plaisir pour moi,j'adore voir l'évolution,le soin apporté à ces tenues,leurs richesses.
Enfin bref on va dire que mon centre d'intérêt du moment c'est l'histoire de la mode surtout celle du XIX et XX éme siècle.
Ah et quand je m'ennuie je lie des biographies des grandes légendes d'hollywood j'adore.
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
-Ava-;1625753 a dit :
Je m'intéresse depuis un certain temps au XIX eme siècle que ce soit en lecture,les films qui se passe à cette époque,les peintures j'y vous une vrai fascination,mais ce qui m 'intéresse le plus c'est la mode de cette époque. J'adore,regarder des garvures de mode de cette époque est un vrai plaisir pour moi,j'adore voir l'évolution,le soin apporté à ces tenues,leurs richesses.
Enfin bref on va dire que mon centre d'intérêt du moment c'est l'histoire de la mode surtout celle du XVIII,XIX et XX éme siècle.
Ah et quand je m'ennuie je lie des biographies des grandes légendes d'hollywood j'adore.

-Ava-, si tu aimes le XVIIe, je pense que tu devrais aimer (si tu ne connais pas déjà) La Jeune Fille à La Perle, tant en roman qu'en film. Personnellement je suis passionnée par cette histoire inventée autour du célèbre tableau de Johannes Vermeer, j'adore :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes