Vos projets de festivals 2015 ?

Sujet dans 'Musique en Live' lancé par Nature_1, le 23 janvier 2015.

1. Dhruviya

Dhruviya
    Expand Collapse
    " La voix chante toujours à en râle-mourir ces fées aux cheveux verts qui incarnent l'été "

Vous êtes beaucoup à aller voir Muse, je suis jalouse :puppyeyes: En plus Les Vieilles Charrues ça me tente trop, mais niveau budget ça va être serré...

Sinon, je vais à Terre du Son <3<3<3 Et à Aucard !

2. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

@TreatMeMean j'espère aussi pour toi alors ! C'est la première année que tu y vas ? :)

3. Major Lazer

Major Lazer
    Expand Collapse
    Start each day with a grateful heart

J'aimerais trop aller au Hurricane Festival en Allemagne le 19.20,21 juin mais il faut que je motive du monde pour y aller et puis le budget voila quoi mais ça à l'air trop cool la line up en vaut la peine.

Sinon le festival de mes rêves Sziget Festival j'aimerais tellement y aller !!!

Frenzy a BigUpé ce message
  4. Fisher and Sons

Fisher and Sons
    Expand Collapse
    I go through life like a Karate Kid

Rock Werchter!!!!! Tellement hâte!

5. Maschiavelli

Maschiavelli
    Expand Collapse

Probablement Graspop (l'équivalent belch' de votre Hellfest), toute seule comme une merde parce que personne n'apprécie la bonne métallurgie à l'ancienne de nos jours!

VeganFox a BigUpé ce message
  6. Nevergreen

Nevergreen
    Expand Collapse

Beaucoup de choses vont changer en comparaison avec l'année dernière.. Passe en PV si tu veux que je te raconte la guerre que c'était l'année dernière ;)

7. Ninabradbury

Ninabradbury
    Expand Collapse

En ce moment je suis entrain de me décider pour le festival Primavera Sound qui a l'air tellement parfait :loveeyes: ...
    est-ce que certaines d'entre vous y vont ? ou y sont déjà allés ? J'aimerai vraiment en savoir un peu plus sur ce festival :)

8. Lo.

Lo.
    Expand Collapse

Moi je vais surement commencer par le Printemps de Bourges et pour cet été je ne sais pas encore !

9. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Hello !
    J'ai créé un topic spécial Paléo (le plus grand festival open air de Suisse, tout près de la frontière française), si des Madz' pense s'y rendre on pourrait y faire une rencontre !
    Annoncez-vous, c'est un ordre ! :cretin:

Topic Paléo ici !
    Site du Paléo là !

10. Matka

Matka
    Expand Collapse
    " Parce qu'au fond le vrai plaisir c'est p't'être juste de pas savoir comment qu'a va finir, ta p'tite histoire..." #CowboysFringants

@Thane Krios Solidays les 3 jours aussi ! :gnih:
    Ca fait longtemps que je veux aller à ce festival, et en plus, ils ont fait venir Die Antwoord ! :paillettes:(après que j'ai pris mon pass)

Major Lazer et Daredevil. ont BigUpé.
  11. Matka

Matka
    Expand Collapse
    " Parce qu'au fond le vrai plaisir c'est p't'être juste de pas savoir comment qu'a va finir, ta p'tite histoire..." #CowboysFringants

@Thane Krios Oui, j'ai eu à peu près la même réaction quand je l'ai appris ! :pray:

Daredevil. a BigUpé ce message
  12. houat1160

houat1160
    Expand Collapse
    Que la force soit avec nous.

Ce sera le Dour pour moi cette année, depuis le temps que j'en rêve ! D'habitude il est toujours trop loin de chez moi mais maintenant que je me suis expatriée :dowant: Toute la programmation n'est pas sortie et c'est déjà fou fou fou !
    D'ailleurs si des Madz sont motivées ou y vont ce serait cool d'essayer de s'y retrouver !

Daredevil. a BigUpé ce message
Chargement...