Vos titines mobiles

25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
Voilà je voulais savoir
-quelle voiture avez vous? moi une Opel Astra GTC rouge
-est ce la première? oui
-laquelle voudriez vous avoir? j'aurais aussi aimé une mini mais ma titine est parfaite
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous?
je l'ai depuis le 29août 2006


autre chose???j'adore conduire,mettre un bon CD et c'est parti..j'ai appris sur la clio II puis la III super voiture pour apprendre
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
-quelle voiture avez vous? Une vieille Opel Corsa turquoise recouverte d'autcollants Hello Kitty
-est ce la première? Oui
-laquelle voudriez vous avoir? Euh, soyons fous, une Lamborghini et une Mustang et une Escalade et... Sinon une voiture un peu plus récente ferait l'affaire :-)
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? Oui, je l'ai depuis... 5 ans et demi je crois



autre chose??? Moi aussi je peux pas conduire dans avoir la musique à fond. Dans ma voiture, c'est le seul endroit ou personne se moque de moi quand je chante :-P
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
-quelle voiture avez vous? Toyota Yaris verte ou Golf IV 2.0 TDI
-est ce la première? oui
-laquelle voudriez vous avoir? Audi TT et 4/4 Mercédes
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? Depuis le 13 Mars 2007...
- autre chose ??? La marche arrière passe mal sur la Toyota...:rolleyes:
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Une Fiat Bravo bleu foncé, décorée avec une fleur bleu clair sur la porte du coffre et un autocollant de l'OM sur le pare-brise arrière :P
Pas la première, j'avais une 306 bleue avant, elle est mourrue, snif :'(

Idéalement, j'aimerai une Mini (comme tout le monde), mais la nouvelle Fiat Bravo me plait bien, et puis j'aime trop la mienne pour en changer.

J'ai le permis depuis le 15 novembre 2004, 2 ans et demi quoi.

Sinon, pareil qu'Akhana, je suis pas fan de créneaux, je peux tourner pendant 3h pour trouver une place, même 300m plus loin, qui m'évite de manoeuvrer comme une débile.
Et puis, toujours la radio dedans (a pas de lecteur cd, snif), RMC à fond, j'adore, j'adore !
Je suis très maniaque envers ma voiture, je suis capable de retourner 3 fois si j'ai bien fermé, et faire le tour des 3 portes pour vérifier...
Une fois, je l'ai retrouvé à un endroit où je l'avais pas garée, genre, mon frein à main était baissé, et elle a reculé, j'ai cru faire un arrêt cardiaque, mdr.

J'aime ma voiture XD
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai une Clio vert-bleu de 1996, qui a à peine 30000bornes. Elle était à mon oncle qui roulait pas beaucoup.
C'est ma première tuture, en même temps j'ai le permis que depuis même pas un mois, le 29 mars 2007 exactement.
J'aurai bien voulu une twingo ou une C3 (et dans mes rêves une new beetle cabriolet creme).
Sur ma tuture j'ai mis des fleurs acheté sur la cote Basque, et puis à l'intérieur, une peluche Tigrou et une peluche vache. Puis mon poste, avec mes compiles voitures avec plein de musiques que je n'aimeuh. Pas la radio, ça capte mal.

Moi non plus j'aime pas les créneaux, surement parce que j'ai pas la direction assistés et qu'à chaque fois je lutte.

Ka-li: je suis aussi parano que toi pour la voiture, je vérifie toujours 30000 fois le coffre si il est fermé, si les portières sont fermés, si le poste est enlevé..C'est stressant.
 
10 Octobre 2005
1 488
37
4 854
Wimille
www.madmoizelle.com
Je ne l'ai pas encore mais c'est tout comme, elle m'arrive début juin :d .
C'est une Clio III gris-bleu, et c'est la première auto que j'ai.
Je passe le permis la semaine prochaine et je croise bien fort les doigts, parce que je commence à saturer d'être dépendante dès que je veux me déplacer.
 
28 Mai 2006
574
165
4 794
-quelle voiture avez vous? Une Opel Corsa Sport noir ( la nouvelle :P )
-est ce la première? Non c'est ma 4éme, Mon papa il vend des tutures Opel alors je change souvent de voiture :P
-laquelle voudriez vous avoir? un Opel Antara ou la future Opel GT
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? Depuis le 24 aôut 2004, bientot fini le probatoire !! :P
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
-quelle voiture avez vous? Une ka bleue foncée../mode/marques/fiche_hello-kitty.html
-est ce la première? Oui
-laquelle voudriez vous avoir? Tant que ça roule et que c'est pas un vieux tas de feraille ça me va lol.
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? je l'ai depuis le 8 octobre 2004, je vais bientot avoir mes 12 points, c'est long !
autre chose??? Je hais les manoeuvres et j'écoute aussi tout le temps la radio et je zappe dés que ça me plait pas :P (mon auto-radio est programmable)

Ka-li a dit :
Une fois, je l'ai retrouvé à un endroit où je l'avais pas garée, genre, mon frein à main était baissé, et elle a reculé, j'ai cru faire un arrêt cardiaque, mdr.
:P
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
quelle voiture avez vous? La Volkswagen Golf 2007
est ce la première? Non
laquelle voudriez vous avoir? J'ai eu le choix mais c'est la Gold que j'ai vraiment aime. Des que je l'ai essaye chez le concessionnaire, j'ai pas hesite du tout. Mais c'est sur que d'ici quelques annees, eventuellement, j'aimerais quelque chose de plus luxueux.
alors le permis, depuis quand? Depuis 2 ans
autre chose? Rien de special, sauf que J'ADORE ma Golf, c'est mon bebe lol j'ai ete surprise de son luxe et de sa puissance. Ca a l'air d'une petite voiture pour les filles, mais merde, ca tire vraiment fort.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
j'ai une ford fiesta ghia depuis le lendemain du jour où j'ai eu le permis c'est à dire depuis le 25 octobre dernier. ma voiture je l'aime même si avec les beaux jours qui arrivent j'ai l'impression dès que je monte dedans d'être dans un four

sinon j'aimerai une petite voiture sportive genre smart roodster ...:cool:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
-quelle voiture avez vous? une 206 blanche 5 portes
-est ce la première? yes
-laquelle voudriez vous avoir? une audi TT noire (rien que ça! lol)
-alors le permis, depuis quand?ou quand le passez vous? Depuis Novembre 2005


autre chose???Ma voiture s'apelle Choupette, parce qu'elle est blanche et rondouillarde. J'adore conduire et fouttre la musique a fond, et quand je le fait je chante comme une folle et je tappe des fois sur le volant. Ca doit bien faire rire les autres automobilistes.
 
25 Février 2007
171
0
2 877
lagnicourt marcel
la new beetle et laTT sont en tête :)
moi je voulais aussi une NB mais je trouve que le tableau de bord est un peu trop long..sinon je suis fan de son petit vase pour mettre une belle fleur de couleur pétante :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes