Votre banque...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Alors moi je suis à la caisse d'épargne depuis petite donc j'ai ouvert mon compte courant là-bas.
Bah comme les autres banques je pense, chéquier gratuit, carte gratuite un an... Puis pour les jeunes y'a une sorte de carte en plus où on collecte des points en faisant des achats dans tels ou tels magasins en payant avec la carte. J'y fais pas trop attention en fait, mais les points s'acumulent et apparement y'a le droit à un cadeau avec un certain nombre de points. On verra bien lol.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Je suis à la CIC c'est assez bien dans l'ensemble mais y a mieux

j'ai eu de très bons échos sur la société général et le crédit mutuel en ce qui concerne les jeunes
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
moi la bp un peu contrainte et forcé: ca facilite la vie à mon père que l'on soit dans la même banque, pour mon virement mensuel

sinon je l'ai trouvent pas terrible à la bp,rien pour les jeunes, et mon banquier est gentil certe mais c'est un imbécile heureux: une fois il s'est trompé entre mes 2 comptes lors d'un virement, résultat j'ai été à découvert non autorisé, 125 euros de frais d'écriture m'ont été prélevé, j'ai du prendre rdv avec le directeur de la banque...un vrai bordel

et puis 2 autres trucs: je paye 33 euros de carte par an

et leurs calendriers sont moches:confused:
 
26 Décembre 2006
11
0
2 862
ARCACHON
loool ah ouais, les calendriers moches c'est pas acceptables loool
C'est vrai que moi aussi j'ai eu des echos pas mal de la société générale pour les jeunes, mais bon je voulais avoir des avis différents, et puis il est evident que le mec au guichet n'allait pas se saborder en me disant : " ouais non, ici c'est pourris, je vous le déconseille !!! " loool

et sinon, y a des filles qui sont de la gironde ici ??? (oui je sais le lien direct est un peu flou lol !)
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Tradition familiale ? Pas envie de perdre du temps ? C'est toujours plus facile de rester, quitte à râler, que de devoir comparer les avantages, s'occuper de la paperasserie et compagnie. Ce n'est pas parce que je reste que je suis satisfaite d'eux, il ne faut voir aucune preuve, dans mon comportement. ;)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
La Banque Postale également, et j'en suis totalement satisfaite, comme Silverchair, je reçois des textos qui m'informe de mon compte, j'ai un texto qui m'envoie une alerte quand j'arrive à une certaine somme avant d'être à découvert (50 euros pour moi), j'ai d'ailleurs un découvert autorisé de 100 euros alors que quand je l'ai ouvert je n'avais aucun revenu, il y a beaucoup d'offres étudiants, ne serait-ce que le compte Bagoo qui est super avantageux...
Et puis Vidéoposte sur le net qui permet de voir au jour le jour notre solde et l'historique du compte, de faire des virements en ligne et tout ça.

J'en suis très contente quoi.
(Ca va j'me suis pas faite de la pub haha :P)
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Je suis a la banque postale , et j'ai un compte d'épargne tenue jusqu'a mes 16 ans par mes parents , maintenant c'est moi qui le gére et bientot j'ai ma carte de retrait :P MOUAHAHAHA , pressée de finir ce livret ^^
Et ma conseillére est trés sympa , elle m'a pas oublié le jour de mon anniversaire ( m'enfin c'était aussi pour un changement de statut :confused: bref )
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Hum, je suis à la banque postale, mais je ne sais absolument pas ce que j'ai comme type de compte. Enfin, je crois que je me renseignerais plus amplement quand j'aurais de vrais revenus. Jusqu'ici, en tout cas, je n'ai jamais eu de problème.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
De toutes façon, je pense que c'est mieux de se renseigner sur les prestations dispo en allant sur les sites de chaque banque, parceque après l'avis qu'on a d'une banque dépend aussi beaucoup du conseiller qu'on a rencontré, qui peut être un parfait crétin ou un incompétent, y en a partout, mais ça ne reflète pas les avantages de la banque quoi. Il vaut mieux se renseigner sur la société et ce qu'elle propose que sur les avis des clients, qui eux ne s'adressent pas directement à la société mais à l'employé, et c'est loin d'être la même chose.
 
15 Octobre 2005
666
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Shawote a dit :
Moi jsuis pas majeur mais bon, Jsuis a la Caisse d'epargne depuis bientot deux ans (16ans quoi l'age de la carte bleue et du chequier:d ) j'ai aucun probleme ^^
Mais c'est vrai que je redoute la majorité a se niveau pour les frais de carte bancaire :eek: ('Fin après c'est ptetre ma mere qui m'a fait des films, jsuis pas vraiment renseigné ^^)
Ben ils me retirent 3.25 euros par mois et j'ai 19 ans. Ca va changer quand j'aurais 25 ans, il me semble.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis chez LCL, avec une carte bleue pour les jeunes (l'Indigo), elle est immonde, et rien que pour ça, je changerai de banque dès que je pourrai. Sinon, je ne paye qu'1? par mois, et à part ça, je ne vois pas d'autre avantage. Ensuite, mais ça ne concerne que moi, il n'y a pas de banque LCL là où je vis (enfin si, une dans le centre-ville, mais je n'y vais jamais) et là où je vais aussi.
On se demande alors pourquoi je suis chez eux, c'est juste qu'il fallait que j'aie un RIB le plus vite possible et c'est la première banque que j'ai croisée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes