Votre chambre

A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre ?

Oui très souvent, il y a mon pc et mon lit, j'y fais aussi mes devoirs.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness[...] ?

Etre sur l'ordi et j'y fais de la couture parfois.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde ?


La tapisserie est orange, ca fait un peu oriental tout est orange ou marron je pense que je vais casser ca avec un joli vert pour le dessus de lit et les rideaux par ex.

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?


Moyennement.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
1: êtes vous souvent dans votre chambre,
En fait, pas si souvent que ça car en fait elle est toute petite et comme j'y entasse beaucoup de bordel, je n'ai plus la place d'y mettre un pied. Et puis, l'ordi est au salon et comme je passe beaucoup de temps devant...

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Essentiellement pour dormir, impossible d'y travailler car mon bureau est envahi par un nombre incalculable de "machins" inutiles. Sinon, je fais aussi des abdos dans ma chambre.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Ouais il y a pas mal de déco : au mur, il y a un tableau d'un tigre peint à l'encre de chine offert pour mes 16ans je crois, un tableau "collage" fait par ma meilleure amie pour mes 18ans, des cartes postales d'Anne Geddes et un tableau avec une p'tite fille dans une voiture à pedales. C'est un peu du grand n'importe quoi mais c'est tout ce que j'aime.
Sinon, il y a beaucoup de bougies, de batons d'encens et de cadres-photos.
Il y a aussi quelques nounours de mon enfance et des chapeaux (un chapeau de cowboy, un chapeau "saint patrick's day",un feutre noir...) que j'ai récupéré dans des soirées.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Elle est toujours en bordel et moi, je suis bordélique...donc, oui elle me ressemble !

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
A l'aise, oui et non. Non, car avec le bordel c'est dur d'y mettre les pieds sans faire tomber quelque chose. Et oui, car j'adore tout ce qui s'y trouve.
 
20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Etes vous souvent dans votre chambre ?
Oui, surtout le soir, en fait.
L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness, fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction propre ?
Biensur, quand des amies viennent me rendre visites, on boit un coup, et pi hop dans la chambre un ptit moment, j'y écoute de la musique, je lit, je travaille, je range aussi (ahem).
Avez vous décorez votre chambre ?
Oui.
As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...) ?
A la base, j'avais un thème : les couleurs chaudes et l'Afrique. Biensur, au début je l'ai decoré avec ce thème dans ma tête sauf que j'y ajoute des trucs (photos, meubles,...) qui ne vont pas trop avec le reste. Mais, je m'y sens bien, c'est ça l'important, non ? Et, je suis fière de ma déco quand même, parce qu'à chaque fois que quelqu'un d'autre que moi entre dans ma chambre, il dit : "Ouuuaaah, lé belle ta chambre". Merci merci ^^
Est ce qu'elle vous ressemble ?
Totalement, jusqu'au moindre petit recoin. Quand on ouvre un rtiroir, y'a le gros souk, y'a des fringues un peu partout qui trainent, y'a 3 miroirs (genre, chui pas narcissique -_-), et y'a un dla poussière en haut de mon bureau
Edit : Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
J'avais pas eu le temps de repondre. Mais oui, j'y suis à l'aise, et justement parce qu'elle me correspond je pense...
 
3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
1: Etes vous souvent dans votre chambre ?
Non, car l'ordinateur est dans une autre pièce.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter
des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y suis pour dormir essentiellement, ou faire des activités manuelles. Et pour ranger, car c'est un paradoxe, je n'y suis jamais, mais qu'est-ce que c'est toujours désordonné.

3: Avez vous décoré votre chambre ? A t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désordre (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Pas de thèmes, mais des couleurs chaudes, jaunes, rouges et des touches de bleu. Des tonnes de photos et d'affiches sans outre rapport.

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Oui, je pense.

5: Etes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?
Oui et Non.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
1: êtes vous souvent dans votre chambre
C'est simple, dès que je suis chez moi, c'est dans ma chambre. Je fréquente à peine la salle à manger/cuisine pour manger, bien évidemment j'utilise la salle de bain, mais je ne vais jamais dans le salon ou quoi, puisque j'ai tout dans ma chambre : ordinateur, télé, lecteur DVD, etc etc.
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors évidemment, j'y mange (l'après-midi surtout, et de temps en temps le matin, mais jamais le midi ou le soir), j'y "travaille", je vais sur à l'ordinateur, je lis, j'écoute de la musique, je ramène des amis quand on ne peux pas aller ailleurs, je regarde la télé.. Enfin je fais tout, en fait.
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
J'ai emménagé dans ma chambre quand j'avais 13 ans, et à cet âge là, niveau déco, c'est moyen. J'ai un papier peint immonde, des meubles que j'ai depuis que je suis petite (ça ne fait pas "gamin", mais j'en suis lassée quand même), et un tas de trucs entassés depuis des années dans mon armoire, je n'ose même plus l'ouvrir parce que j'ai peur que tout me tombe dessus haha. Je ne suis pas du tout quelqu'un d'organisé, et en fait, j'ai la flemme de faire le grand ménage. Enfin, c'est des restes de mon enfance/pré-adolescence, en fait.
4: Est ce qu'elle vous ressemble
Pas du tout, j'ai énormément changé depuis que j'ai emménagé.
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Oui quand même, pas vraiment le choix hein. Même si elle est moche et très.. "bordélisée", j'y suis bien. Mais pourquoi, j'en sais rien.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Ma chambre, ne me sert que pr dormir. La couleur j'l'ai chosie, les meubles aussi, mais elle est petite. Et en plus, l'ordi, Tv st ds le salon.
 
14 Avril 2007
122
2
2 879
Noves
1: êtes vous souvent dans votre chambre?
Plus maintenant.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
Je ne fais plus qu'y dormir.
Depuis quelques mois, j'ai la chance d'avoir 3 pièces plus une salle de bain rien que pour moi et mon homme (et pourtant, on vit ches mes parents). Donc j'ai un bureau (pour bosser), un salon (pour regarder la télé, jouer à la Wii et la PS2, et faire du vélo d'appartement... quand suis motivée ^^) et donc ma chambre ne me sert plus qu'à dormir.

3: Avez vous décorez votre chambre ? A-t-elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)?
Ben vu que j'ai refait complètement le bas de la maison (donc mes 3 pièces), j'ai opté pour une déco assez classique, romantique, dans les tons beige et rose.

4: Est ce qu'elle vous ressemble?
Hmmmm... je sais pas. Mais je l'aime bien :)

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi?
Moui. Je m'y sens plutôt bien, mais en même temps pour dormir, il suffit que le lit soit confortable ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
1: êtes vous souvent dans votre chambre
Oui et non. Quand je suis chez mes parents, oui parce que j'y ai installé mon PC/ma connexion Internet mais sinon la semaine, je suis dans mon appart (à 100Km de mes parents) donc fatalement... Cela dit, je suis toujours dans ma chambre dans mon appart puisque c'est la pièce principale (ça fait salon, salle à manger aussi).

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)

Mmh non, enfin des fois j'y mange mais c'est uniquement des gâteaux par exemple.

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Ca commence à ressembler à quelque chose disons. De toute façon, depuis que j'ai mon ciel de lit, ma chambre pourrait être horrible à côté, ça n'a aucune importance =D

4: Est ce qu'elle vous ressemble ?
Non pas vraiment, déjà c'est trop clair (bleu ciel, un peu de violet). Mais sinon, au niveau des posters/de la déco, oui.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi ?

Pas toujours, elle est un peu trop petite et mal rangée (et il y fait chaud en été).
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1: êtes vous souvent dans votre chambre:
Très souvent oui, même tout le temps.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé):

Je fais tout dans ma chambre. Je regarde la télé, vais sur le PC, travaille, dors, lis, invite mes amis, m'y maquille etc etc...

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Pas de thème particulier, j'ai quelques cadres, et je commence à faire une "collection" de carte postale en noir et blanc.

4: Est ce qu'elle vous ressemble:
Je pense oui.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi:
Très. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je l'ai décoré comme je le voulais, qu'elle est assez grande et que j'ai tout ce qu'il faut pour m'y sentir bien.

(En faisant ce questionnaire j'ai vraiment l'impression de ne jamais sortir de ma chambre, en fait :rolleyes: )
 
14 Mars 2007
144
2
2 869
-
kategriss.free.fr
1: êtes vous souvent dans votre chambre
Très souvent oui.

2: L'êtes vous essentiellement pour dormir, travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre ( pas trouver d'autres mot, désolé)
J'y dors, j'y petit déjeune, j'y joue à l'ordi, j'y lis, j'y glande, j'y bosse.
Il n'y a que pour déjeuner/dîner et aller dans la SDB que j'en sors :P

3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
Elle n'est pas vraiment décorée parce qu'on n'a pas eu le temps :o Y'a juste un pauvre poster et un bordel pas possible sur la commode :rolleyes:

4: Est ce qu'elle vous ressemble
Non pas vraiment... Elle est fonctionnelle c'est tout.

5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
Bah oui ^^
Tout simplement parce qu'il y a tout ce que j'aime dedans et que c'est un cocon.
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
1: êtes vous souvent dans votre chambre :
tout le temps.
2: L'êtes vous essentiellement pour dormir , travailler, ou faites vous autres choses, comme inviter des amis, faire du fitness (si si ca arrive), fin d'autre activités qu'une chambre n'a pas comme fonction" propre( pas trouver d'autres mot, désolé)
tout : ordi, regarder la tv, meme parfois manger, dormir, travailler........
3: Avez vous décorez votre chambre ? As t'elle un theme, ou est ce que c'est un peu le désorde (photos partout, cadres qui n'ont rien à voir avec le papier peint ...)
oui des photos, sinon le papier peint est super abimé à certains endroits et la moquette aussi j'aimerais changer pour de la peinture mais c'est pas possible :confused:
4: Est ce qu'elle vous ressemble
je pense
5: êtes vous à l'aise dans votre chambre, et pourquoi
oui car tout ce que j'aime est dedans
 
14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
1) Oui je passe du temps dans ma chambre quand je suis chez moi ( naaann c'est vrai ? quan t'es chez toi ??? pas posssiiiib ') si je suis pass à l'ordi, parce que je suis en pleine crise d'ado et qu'un ado se doit de ne pas adresser la parole à ses parents (c'est triste à dire mais bon).

2)Personnellement comme je viens de le dire, je fais tout sauf manger dedans ( elle est déja assez crade comme ça) et oui j'avoue je fais du fitness dedan( huhu.... enfin ça dépend de quel fitness on parle bien sûr....)

3) Oui, j'ai eu la merveilleuse idée de décorer ma chambre avec une tapisserie orange moche et une frise Boule&Bill à l'age de 8 ans ( hahahaha on rit pazs j'en ai vu des bien pires celle là est très belle! Enfin.... chacun ses gouts). Sinon j'essaie d'arranger le coup en faisait des customisations à mes heures perdues (huhu) de mode, de truk de rock, j'appelle ça un "melting pot'" wooou original moins ça m'occupe et pis ba...des photos, la tapisserie un peu destroy ( ben ui le temps passe vite et la tapisserie avec ( wouuaaa c bo ske jvien dire j'ai la larme à loeil ;-( )) Pis voila sinon c'est le gros bordel chui obligé de fr mes devoir sur mon lit quaznd il reste de la place meme par terre je peux pas.....

4)pour la déco ouais ( enfin sauf le truc boule&bill) mé au nivau du bordel noon !!! au contraire dans le vie je suis super organisée voir maniaque, mais dans ma chambre.... jme lache.

5) Ui je suis bien dedans mais il manque de place, de luminosité, d'aération l'été et d'isolation l'hiver. A part ça? oh, ça va.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes