votre vêtement fétiche!

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par tilly, le 20 janvier 2007.

1. tilly

tilly
    Expand Collapse
    Musique Addict

je me posais une question à laquelle vous pourriez peut-etre m'aider à répondre: avons nous toutes un vêtement fêtiche, une antiquités qui est dans nos armoires depuis des années et que nous ne pourrions imaginer à la poubelle, qui fait partie de notre petit monde..

le mien est un pantalon que j'ai depuis 6ans je l'ai porté et porté tellement que maintenant il a des traces dherbes sur les genoux qui ne s'en vont plus, un trou de 20 cm au niveau de la fesse droite d'ailleurs la jambe droite ne tient plus que par quelques 10cm de fil il est completement usé en bas j'ai du découper 20 bons centimêtres et completement délavé Et pourtant il est encore dans mes affaires comme un témoin de tout ce qui s'est passé depuis tout ce temps il est rattaché a plein de souvenirs.Et je continue a le porter parfois. je peux pas mettre la photo pour le moment pour cause d'appareil photo chez une copine mais je la posterai surrment.

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oui, je crois aussi mais il doit être relativement ancien, alors je déplace quand même vers le forum Mode !

3. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Mon jean cigarette brut à rayures très fines. Je l'aime.

4. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Mes docs, même si je ne les mets plus, je ne m'en séparerais pour rien au monde ! Elles sont dans mon placard mais je les aaaaaime. :P

5. savory

savory
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil, mes docs vernies, je ne les mets quasiment plus mais je les garde quand même.

6. Creamm

Creamm
    Expand Collapse
    gloutonnise.

Un haut en gros crochet violet, taille empire, que j'ai depuis que j'ai douze ans, et qui est toujours relativement portable. Il n'est pas question que je le jette ou je le donne, celui-là, jamais !

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mes Kickers, pour la simple et bonne raison que c'est c'que je mets tous les jours, donc ca crée des liens, forcément.

8. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Mes bottes vintage, et mes sacs : Impossible de jeter quoi que ce soit.
    Du coup j'accumule, et ça me sert parfois pour créer des prototypes.
    (Dans le même temps je déteste jeter quoi que ce soit)

9. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Mon jean feticher ou ya des trou bean dans le cul et entre les jambe que je ne peu mettre quavec un legging et qui tien a un fil c'est le cas de le dire ;)

10. LEeK

LEeK
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

mes converses rouges déchiquetés et peinturlurées...et puis mon chapeau violet:P

11. ChasingTheDream

ChasingTheDream
    Expand Collapse
    Addicted

Mes jeans je dirais, surtout mes deux Loyal.

12. TabuLARAsa

TabuLARAsa
    Expand Collapse
    Amaaazing !!

Ma casquette de pépé en tweed gris. J'ai pris exactement la même que mon arrière-grand-père, et je ne la quitte plus quand je sors !

Ma besace orange fluo. C'est la tache de couleur et de lumière que je transporte partout avec moi. Ca égaye mes tenues souvent sombres, et on a l'impression que je transporte ma maison avec moi.

Sinon, tous mes pantalons baillent à la taille, alors j'ai pris l'habitude de nouer un bandana noir en guise de ceinture.

Chargement...