Vous et votre lingerie.

2 Décembre 2007
106
0
2 197
Mons
Bonjour à toutes :)

J'ai un peu cherché, mais je n'ai rien trouvé d'autre que les réactions aux sélections lingerie alors ..

  1. Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
  2. Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
  3. Les corsets, bustiers, vous aimez ?
  4. Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?


Comme une envie de passer ma curiosité :d
 
19 Février 2008
73
1
2 167
Aix en provence
Au plus je grandi et au plus la lingerie deviens vraiment importante pour moi (surtout ayant un copain)
Sinon oui jaime bien porter des ensemble surtout les soirs de "grand soir" n'est-ce pas lol
sinon je les déparaille tout en restant dans les meme tons de couleur.
En ce qui concerne les bustier, corset et meme porte-jartelle je me trouve trop jeune pour en porter (j'ai 18ans) mébon dans quelque année j'en porterais surement!
Concernant le nombre de sous vetement je crois avoir une quinzaine de bas et dizaine de hauts.

Voila voila...
 
6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
Les deux.
Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ? Les deux aussi.
Les corsets, bustiers, vous aimez ? Non
Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ? Une dizaine de soutifs, une trentaine de bas et 3 ensembles
 
13 Octobre 2005
347
4
4 679
Charny
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
Je dirais les deux, mais j'aime porter des jolis sous-vêtements.

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
Oui, ça m'arrive.


Les corsets, bustiers, vous aimez ?
J'en raffole, et mon chéri aussi :P .


Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?
Des ensembles bustiers/corsets, environ 5. Je dois avoir une bonne dizaine de soutiens-gorge et plusieurs strings déparaillés. Sinon, je dois avoir environ une dizaine d'ensemble de lingerie.
 
*Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?

J'aime avoir de beaux sous-vêtements, qui me correspondent.

*Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?

Oui, mais j'essaie de rester dans les mêmes tons ou motifs

*Les corsets, bustiers, vous aimez ?

Non

*Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?

Je dois avoir......4 ensembles et aprsè c'est dépareillé et il y en a pas mal !
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens, c'est marrant comme sujet.
Alors, c'est un peu compliqué.

1. J'adore la lingerie. Mais je suis difficile et en fait mes sous-vêtements sont, pour la plupart, des sous-vêtements en satin très très beaux qui appartenaient à ma mère dans les années 70 et 80. Ils sont magnifiques, vraiment, mais je sais que beaucoup de filles détesteraient porter des sous-vêtements vintage. Moi ça ne me gêne pas dans la mesure où ils étaient à ma mère (il y a un lien affectif, j'aime beaucoup porter ce qui lui appartenait, je trouve qu'elle a généralement très bon goût - plus que moi en tout cas !), et puis bon, ils ont été lavés et ils sont comme neufs tant elle était soigneuse.
J'ai aussi des sous-vêtements neufs, c'est vrai, mais en général ils sont en majorité plus simples, juste en espèce de dentelle sans tellement de détails originaux et jolis.
Je trouve ça agréable parce que même habillée d'une façon très banale, avec des beaux sous-vêtements on se sent mieux, enfin c'est compliqué mais je pousse même le vice à assortir mes sous-vêtements à mes vêtements (et je ne parle pas d'un soutien-gorge couleur chair sous une chemise blanche ; j'en suis carrèment à mettre un soutien-gorge rose sous mon pull à col roulé rose.)

2. Toujours des ensembles. Je n'aime pas quand c'est dépareillé ; mais j'ai des trucs tout simples, unis et basiques, que je mets pour faire du sport ou rester à la maison.

3. Pas du tout. Enfin, c'est beau mais je trouve ça très inconfortable. J'ai mis un temps fous à m'habituer aux soutien-gorges, déjà ; quand j'étais en 2nde, il m'arrivait encore d'aller discrètement aux toilettes le retirer parce que je trouvais que ça grattait ...

4. Je ne sais pas trop, beaucoup, beaucoup, tous des ensembles assortis, mais la plupart me viennent de ma mère, j'en achète assez peu. Entre 30 et 40, je dirais, mais assez peu sont neufs, et les neufs sont presque tous des trucs hyper simples.
 
22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?

Ca s'appelle plus de la passion d'après ma maman... J'adore la lingerie, j'en ai tout plein beaucoup... Et des jolis ensembles avec de la dentelle, des borderies (et là j'en ai 3 qui m'attendent au magasin lol).

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
Déparaillé = argh ! C'est simple, je n'ai que des ensembles et ça ne me viendrait pas à l'idée de déparaillé...

Les corsets, bustiers, vous aimez ?

J'ai un bustier (enfin non une guêpière) et j'avais un bustier... J'adore en hiver ça tient chaud et son un joli tailleur c'est so chic. Et j'adore aussi les porte-jartelle...

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?

Heu... 15. Bientôt je dirais... 20 lol. En ce sens qu'il y a deux ans j'ai jeté toute ma lingerie en changeant de marque (enfin j'ai vendu c'est plutôt ça) pour acheter ma nouvelle marque... Et Là j'en ai trois en attente... Et je sens que je vais encore craquer d'ici la fin de la collection lol... Soit à peine plus de 2200? de lingerie lol.
 
30 Mars 2006
145
4
3 679
DIJON
Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ? Plus basique que ma lingerie, tu meurs. C'est super simple, limite pour enfant en ce qui concerne le bas.

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ? J'ai aucun ensemble. Parfois, j'essaie juste de faire en sorte que le haut et le bas soient dans les mêmes tons.

En fait, jusqu'ici, je me contrefichais de mes sous vêtements. Dernièrement, il m'est venu à l'idée d'avoir une lingerie plus "classe" mais j'ai pas vraiment envie de dépenser là dedans (pis j'ai pas le temps de faire les magasins en ce moment).

Les corsets, bustiers, vous aimez ? J'aime beaucoup, mais je me vois mal en porter. J'ai un "faux-corset" qui fait plus office de top que de sous vêtement.

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ? 0 ensemble, 10aine de sous tifs, environ 25 bas
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
elea30 a dit :
Bonjour à toutes :)


J'ai un peu cherché, mais je n'ai rien trouvé d'autre que les réactions aux sélections lingerie alors ..




  1. Quel est votre rapport à la lingerie ? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses ?
  2. Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée ?
  3. Les corsets, bustiers, vous aimez ?
  4. Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs) ?




Comme une envie de passer ma curiosité :d
1)Passion des jolies choses,évidemment.
2)Je n'ai pas beaucoup d'ensemble,peut-être 5.Et je le regrette amèrement.
3)J'aime beaucoup les corsets mais je n'en trouve jamais qu'y maille vraiment.Soit ça me fait une petite poitrine,soit ça compresse,soit ça baille!!!
4)Je dois avoir une trentaine de culottes,strings,tangas,boxers et shorty confondus,et une dizaine de soutifs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Quel est votre rapport à la lingerie? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses?
Moi et ma lingerie avons un rapport très intime.. :cool: (oui bon je sors).
C'est plus comme simple détail utilitaire même si j'aime aussi les jolies choses.

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée?
J'ai quelques ensemble mais en général c'est plutôt déparaillé. Je fais quand même attention à associer la couleur ou le motif..

Les corsets, bustiers, vous aimez?
Non.

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs)?
Je dois avoir.. 3 ou 4 ensembles, une vingtaine de culottes et 2 ou 3 soutiens qui n'ont rien avoir ensemble.
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Quel est votre rapport à la lingerie? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses?
J'ai toujours adoré la lingerie. Dès que j'ai commencé à avoir un peu de poitrine, j'ai aussitôt demandé à ma mère d'aller faire les magasins avec moi pour avoir mes premiers soutiens-gorge... Je trouve que les sous-vêtements sont de vrais habits, indispensables. Je me ens Et j'ai une énorme préférence pour la dentelle.

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée?
En général, quand j'achète un soutif, je prends aussi le shorty/tanga assorti (pas de string). Donc, a fortiori :] , je me retrouve avec des ensembles. Mais il m'arrive aussi d'acheter des bas seuls. Les soutiens-gorge, c'est beaucoup plus rare. Après, je ne mets pas forcément le shorty avec le soutif assorti. Je peux mettre un haut noir, avec un shorty rouge. C'est dépareillé, mais comme c'est de la dentelle et deux couleurs qui s'assemblent bien, ça n'est pas du tout "choquant".

Les corsets, bustiers, vous aimez?
J'aime beaucoup. J'en ai d'ailleurs acheté au tout début des soldes je crois. Mais il ne faut pas non plus que ce soit trop serré. J'aime bien être à l'aise dans mes fringues, et certains corsets ou bustiers sont vraiment des instruments de torture.

Combien avez vous d'ensembles de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs)?
Je dois avoir une dizaine d'ensembles, entre 20 et 30 shorties/tangas et 2/3 soutiens-gorge perdus ( notamment dernièrement, j'ai craqué sur un soutif léopard ( \o/ ) que j'ai dû acheter seul puisqu'il était vendu avec uniquement des strings ( :/ )
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Quel est votre rapport à la lingerie? Simple détail utilitaire, ou passion des jolies choses?
Avant, je m'en fichais un peu, mais ça tend de plus en plus à devenir une passion :cool:

Portez vous des ensembles / ou de la lingerie déparaillée?
Pareil, avant je ne portais que des hauts et des bas dépareillés, mais j'ai découvert le charme des ensembles et j'en achète de nouveaux au fur et à mesure, pour mon plaisir et celui de mon amoureux ;)

Les corsets, bustiers, vous aimez?
Je trouve ça très joli mais je n'en ai pas encore trouvé qui m'aille vraiment. Et puis je me demande quand même si ça ne devient pas inconfortable au bout d'une journée. Je me dis que ça serait sans doute plus réservé à des "occasions spéciales"...

Combien avez vous d'ensemble de lingerie (ou pas ensemble, d'ailleurs)?
J'ai 4 vrais ensembles, plus 4 soutifs que je peux plus ou moins assortir avec des bas du même coloris. Et pour les bas, culottes, strings et shorties confondus, je dois en avoir entre 20 et 30.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes