Wholesale : le site de la mort qui tue.

19 Janvier 2008
25
2
2 164
nice
Wayzea;1242525 a dit :
Il leur faut 3 jours pour que les vêtements soient fabriqués (ils bossent à la demande).
D'où la section 'out of stock', tu commandes tes vêtements et ils les fabriquent en live.
Ils sont forts ces chinois!


Je dirais plutôt : "Quelle bande d'esclavagistes ces chinois !"
 
10 Août 2010
4
1
1 054
marseille
Wayzea;1241672 a dit :
C'est par ici que ça se passe : wholesale dress.


Pour que tout le monde en profite, je l'affiche haut et grand!

Et j'en profite pour avoir quelques informations :

- vous en pensez quoi? Ça vous inspire?
- Tu serai tentée de commander?
- Tu le connaissais déjà? Tu as déjà commandé : par pitié, dis nous que c'est réglo et qu'on peut y aller les yeux fermés! :happy:





j'ai fait quelques clics sur déesse dites et j'ai trouvé des robes qui entre dans mon buget ,c'est intéressant


 

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
Bonsoir les Madz'. Alors voilà, j'ai une question toute simple, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire s'il y a plus de chance d'avoir des frais de douane selon le poids ou le nombre d'articles dans le colis? Enfin comment dire, aheum.. disons que si plus je commande plus j'ai de chance de tomber sur la douane?

Je sais pas si j'ai été très clair, enfin je suis vraiment tenter de commander mais cette histoire de frais de douane, en plus des frais de port déjà élévés, ça me tracasse un peu..

Oh et est-ce que l'une d'entre vous ayant commander récemment, aurait-elle eu des soucis lors du payement?
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
Nuisette;1595227 a dit :
Edit de Yana : Attention les madmoiZelles, ce topic contient de la pub très très très énervante. Mais comme il contient aussi de vrais témoignages et des informations intéressantes, je ne tiens pas à le fermer. Je devriez vous rendre compte seules des messages publicitaires, mais je l'indiquerais quand même au cas où.


Je suis accro à la mode, mais en tant qu?une salariée, je peux pas me permettre les marques de luxe, comme Chanel ou Gucci, etc. Depuis que je suis devenue malheureusement fan de shopping, chaque fois quand je vois quelque chose de nouveau et chic, j?ai envie de l?avoir tout de suite . :cretin:

Voila il y a deux mois je suis tombé sur une boutique en ligne wholesale-dress.net et comme d?habitude j?ai cherché beaucoup d'informations sur cette boutique, certaines évaluations sont positives, les autres négatives, mais enfin j'ai décidé de faire une commande, car y a des fringues vraiment très jolies, et surtout les prix sont très intéressants.

Alors j'ai décidé d?acheter un seul article pour voir si leurs vêtements sont de bonne qualité, j?ai fait ma commande et j?ai attendu environ 10 jours pour recevoir mon colis livré par Fedex.
Voilà je vous montre la photo ici

image035.jpg



Photo Originale Clique ici

Il y a 4 couleurs, j'ai choisi le noir, ce tee shirt est très agréable à porter, il me va parfaitement

Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ☆

C?est la première fois que j?ai commandé sur wholesale-dress.net, je suis assez contente de cette première commande


Deux semaines plus tard, j'ai décidé de faire ma deuxième commande, je ne peut pas m?empêcher d?être prise par les jolis vêtements. Voici les photos

image095.jpg


image097.jpg



Ces deux robes sont de style proche, je les adore beaucoup.
Photo Originale
Clique ici
Clique ici

Globalement: ★ ★ ★ ★ ★
Qualité: ★ ★ ★ ★ ☆
Recommandation: ★ ★ ★ ★ ★

J?ai aussi commandé un tee shirt et une jupe pour une de mes copines cette fois . Désolée j?en ai pas de photo.

Enfin, si vous avez déjà eu ce genre d'expérience, partagez ici, vous pouvez aussi poster vos vêtements préférés ici. ;)

(Yana : donc là, c'est de la pub par exemple)





la troisime est très sweet
 
30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
Nenes-x;1673927 a dit :
Bonjour à toutes :d
Voilà j'aimerais beaucoup passer commande sur ce site mais mes coups de coeurs sont tous en taille unique. Je fais 1m60 et porte s ou m pensez vous que je peut tenter de commander ?




bonjour Nenes-x; je fais 1m68,et les vetements que j'ai déjà commandé sur le site sont tout conforme ,je trouve ça sympa .et sur les commandes de mes amies ,il n'y a pas de taxe de douane .c'est ça
bisou
 
A

AnonymousUser

Guest
Concrètement c'est-à-dire en euros on paye combien de frais de port?
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je commanderais bien deux sac, avec les frais de port j'en aurais pour 25€ (dont presque la moitié de frais de port ! ). Si vous avez un code pour faire baisser le prix, je veux bien :)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Pour celles qui ont commandé (ou qui pourraient me renseigné) : Y'a des frais de douane? (pour un colis de 1kg ou 1kg500 max)

SVP, j'ai besoin d'une réponse rapidement :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes